RS540-E8-RS36-ECP

    RS540-E8-RS36-ECP

    Serveur de stockage 4U de très haute densité

    Le RS540-E8-RS36-ECP est un serveur rack 4U offrant une diversité d’options de stockage RAID, avec une densité de stockage exceptionnellement élevée et une expérience utilisateur optimisée. Les composants de qualité supérieure sont pensés pour offrir une efficacité incomparable. Le RS540-E8-RS36-ECP est un choix idéal pour les centres de données et autres applications d'entreprise hautes performances.

      Product Image

      Stockage de masse et flexibilité dans un format 4U, avec un OS Kernal Disk supplémentaire.

      Le RS540-E8-RS36-ECP est équipé de 36 baies de lecteur de disque SAS/SATA de 3,5 pouces (24 avant + 12 arrière) et baies de disques durs échangeables à chaud de 2,5 pouces par boîtier. La conception d'échange à chaud permet une disponibilité non-stop, ce qui limite la durée des opérations de maintenance. Le RS540-E8-RS36-ECP offre également une grande liberté quand il s'agit du choix d’un lecteur du système d'exploitation et et de son placement, avec un slot M.2 disponible et deux baies SSD de 2,5 pouces échangeables à chaud.

      ASUS PIKE II et intégration 12G SAS

      ASUS PIKE II propose les derniers SAS de 12 Go/s avec la solution PCI-E 3.0. Alors que le dernier SAS à 12 Go/s d'ASUS double le débit de données s'exécutant à deux fois la vitesse de la génération précédente, PCI-E 3.0 offre une haute fiabilité et une vitesse de connexion plus rapide. ASUS PIKE II répond aux besoins des utilisateurs avec la prise en charge de dispositifs de stockage SAS SATA de 6 Go/s et 12 Go/s, tout en offrant une protection intégrée des données RAID. Le simple fait d'insérer une carte PIKE II permet d'augmenter immédiatement la capacité et d'améliorer les performances, en renforçant le signal, ce qui en fait l'option idéale de mise à niveau. En outre, plusieurs contrôleurs hôtes de bus permettent plusieurs chemins, ce qui améliore les performances globales.

      Extension 3+1

      Le RS540-E8-RS36-ECP permet une haute évolutivité avec 3+1 ports d'extension dans une configuration : cela signifie un slot PCI-E Gen3x16, un slot PCI-E Gen3x8, plus une carte OCP Mezzanine à slot PCI-E Gen3x8 pour l’OCP comme une carte OCP LAN de 10 Gbit/s. Cette flexibilité permet de satisfaire les besoins d'expansion futurs pour les applications de stockage et de mise en réseau.

      Des composants de qualité pour une efficacité de pointe

      Le RS540-E8-RS36-ECP bénéficie de composants de qualité minutieusement sélectionnés et disposés avec soin par les ingénieurs ASUS pour offrir une efficacité de pointe. Avec des Beat Thermal Chokes, Dr. MOS et l'alimentation redondante 1+1 800W 80PLUS CRPS Platinum, il offre une grande longévité et jusqu'à 94% d'efficacité énergétique. La conception de l'alimentation redondante 1+1 800W 80PLUS CRPS Platinum permet au serveur de continuer à travailler même si un bloc d'alimentation nécessite une maintenance, permettant ainsi un fonctionnement ininterrompu. Le RS540-E8-RS36-ECP comporte des condensateurs solides 12k qui peuvent résister jusqu'à 12 000 heures à des températures ambiantes élevées. Nos condensateurs 12K présentent aussi une résistance série équivalente (ESR) abaissée pour une efficacité accrue et une réduction de la chaleur.

      Diagnostic et déploiement facilités

      Le RS540-E8-RS36-ECP comporte aussi un panneau d'affichage lisible du port 80/Q-code pour une surveillance simplifiée de l'ensemble du processus de boot, depuis l'activation des périphériques jusqu'au lancement du SE et au-delà. Un voyant à luminosité intense à l'arrière vous permet de vérifier instantanément l'état du serveur. Le RS540-E8-RS36-ECP bénéficie également d'un design de rail ne nécessitant pas d'outil, cela facilité le déploiement pour les administrateurs système pour atteindre une efficacité accrue.

      Conception conviviale

      Le serveur comporte également un numéro d'inventaire pour une identification rapide. Le RS540-E8-RS36-ECP offre également une grande liberté quand il s'agit du choix d’un lecteur du système d'exploitation et de son placement, avec deux slots M.2 disponibles pour un SE indépendant.

      Gestion complète et à distance du serveur

      Avec le module compatible 2.0 ASMB8-iKVM d'interface de gestion intelligente de plateforme (IPMI) du RS540-E8-RS36-ECP, vous pourrez surveiller, contrôler et gérer le serveur à distance. ASUS Server Web-based Management (ASWM) Enterprise dispose d'une interface d'utilisation graphique à la fois simple et intuitive. Économisez du temps et des efforts en flashant le BIOS à distance, utilisez la nouvelle fonction d'enregistrement d'écran pour effectuer un dépannage rapide et facile et exploitez les nombreux avantages en termes d'efficacité offerts par la gestion centralisée d'ASWM Enterprise.