RS700A-E9-RS12

    RS700A-E9-RS12

    Serveur 1U basé sur plateforme AMD EPYC™ avec 12 baies de stockage de 2,5 pouces

    • 12 baies de lecteur de 2,5 pouces dans un format 1U, la plus grande capacité de stockage sur le marché
    • Excellente évolutivité pour le stockage et la communication
    • Stockage flexible avec double M.2
    • Libérez la puissance du processeur AMD EPYC™
    • Capacité et bande passante mémoire inégalées
    • Solution complète de gestion d'infrastructure informatique
    • Conception thermique intelligente pour l'efficacité énergétique
    • Contrôle des ventilateurs du serveur
      Product Image

      12 baies de lecteur de 2,5 pouces dans un format 1U, la plus grande capacité de stockage sur le marché

      Le RS700A-E9-RS12 peut accueillir jusqu’à 12 lecteurs de stockage de 2,5 pouces dans un format 1U compact. Avec la prise en charge de plusieurs configurations de lecteurs, dont huit lecteurs NVMe et quatre lecteurs SATA, quatre lecteurs NVMe et huit lecteurs SATA ou quatre lecteurs NVME et huit lecteurs SAS avec une carte ASUS PIKE II en option, le RS700A-E9-RS12 offre une flexibilité de stockage pour une large gamme d'applications.

      Excellente évolutivité pour le stockage et la communication

      Le RS700A-E9-RS12 offre de nombreux slots d'extension pour prendre en charge un stockage et des configurations réseau supplémentaires, y compris un slot PCIe 3.0 x16 pour une carte d’adaptateur 4-NVMe, deux slots PCIe 3.0 x8 pour des cartes d’adaptateur ASUS PIKE II HBA/RAID et 2-NVMe, et un slot OCP Mezzanine x16 pour une carte réseau haut débit.

      Stockage flexible avec double M.2

      Les deux slots M.2 prennent en charge le SATA de 6 Go/s ou PCIe 3.0 x4 avec 32 Go/s de bande passante pour permettre des transferts de données rapides. Le système d'exploitation peut être installé sur un SSD M.2, ce qui accélère le temps de chargement du système et élimine la nécessité d'utiliser l'une des baies de stockage de 2,5 pouces.

      Libérez la puissance du tout nouveau processeur AMD EPYC™

      Le RS700A-E9-RS12 d’ASUS est basé sur la toute nouvelle plate-forme AMD EPYC™ pour offrir des performances serveur incroyables. Avec jusqu'à 32 cœurs par processeur et jusqu'à 128 threads dans un seul serveur 1U, le RS700A-E9-RS12 procure une puissance incroyable dans un espace minimal. 32 slots DIMM fournissent une capacité de mémoire et une bande passante inégalées. Il y a aussi un contrôleur d’E/S intégré sur le processeur qui élimine les ralentissements des transferts de données liés à des chipsets d’E/S distincts pour une latence réduite et une performance du système bien plus rapide.

      Capacité et bande passante mémoire inégalées

      Le RS700A-E9-RS12 prend en charge jusqu’à 32 DIMM DDR4-2666 pour atteindre 4 To de RAM. Un contrôleur d’E/S intégré sur le processeur élimine les ralentissements des transferts de données liés à des chipsets d’E/S distincts pour une latence réduite et une performance du système bien plus rapide.

      Solution complète de gestion d'infrastructure informatique

      Le RS700A-E9-RS12 dispose d'un module iKVM intégré et est livré avec le logiciel ASUS Control Center pour fournir des fonctionnalités de gestion en bande et hors bande pour les petites et moyennes entreprises :

      ASUS Control Center (ACC) est une plateforme de gestion centralisée et intégrée pour le suivi et le contrôle des produits commerciaux ASUS, y compris les serveurs, les postes de travail et la signalisation numérique. ACC permet des mises à jour du BIOS à distance, la surveillance de plusieurs systèmes via des appareils mobiles, des mises à jour logicielles d'un clic, ce qui facilite la gestion des serveurs pour toute infrastructure informatique.

      Le module ASMB9-iKVM intégré permet des mises à jour à distance du BIOS, de contrôler les ventilateurs, de profiter d'un utilitaire autonome KVM, d'enregistrer des vidéos et d'effectuer des captures de l'écran bleu de la mort, offrant une surveillance et des diagnostics à distance - même si le système d'exploitation est en panne ou hors ligne - grâce à une interface graphique en ligne conviviale qui fonctionne avec les principaux navigateurs.

      Conception thermique intelligente pour l'efficacité énergétique

      Le RS700A-E9-RS12 s’accompagne de la technologie Thermal Radar exclusive à ASUS avec des capteurs de température sur le panneau avant et les principaux composants tels que le processeur, le SSD NVMe et les cartes OCP. Cette conception permet la surveillance de la température interne ainsi qu'un réglage dynamique de la courbure des ventilateurs, diminuant leur consommation jusqu’à 20 %, ce qui réduit le coût total de possession pour un fonctionnement non-stop comme dans un centre de données.

      Contrôle des ventilateurs du serveur

      • Réglage de la courbure des ventilateurs via le BMC (plutôt que par le BIOS avec la dernière génération)
      • Interface graphique utilisateur plus conviviale
      • Réglage flexible des ventilateurs
      • Aucun redémarrage nécessaire après le changement de réglage des ventilateurs
      • Contrôle distant de la courbure des ventilateurs