RS720Q-E8-RS8-P

    RS720Q-E8-RS8-P

    Une exceptionnelle puissance informatique de haute densité

    Le RS720Q-E8-R8-P comporte quatre nœuds, huit processeurs et jusqu'à 64 emplacements DIMM, offrant jusqu'à 112 cœurs et 4 téraflops de performances maximales théoriques*. Cette exceptionnelle puissance informatique de haute densité fait du RS720Q-E8-R8-P le choix parfait pour des situations qui exigent le plus grand débit d'E/S et une puissance de calcul gigantesque. * Performances maximales théoriques (DP FLOPS) = 2 sockets x (#cœurs) x (fréq) x (16 DP FLOPS)

      Product Image

      Extension 1+1 dans un nœud

      Le nœud informatique du RS720Q-E8-R8-P est facilement évolutif avec un slot de profil bas PCI Express 3.0 x16 (liaison x16) plus un slot exclusif PCI Express 3.0 x8 (liaison x8) (prenant en charge ASUS 10G et la carte InfiniBand). Ce slot exclusif repose sur un design de module qui permet une plus grande flexibilité pour l'organisation du nœud.

      ASUS PIKE II et intégration 12G SAS

      ASUS PIKE II propose les derniers SAS de 12 Go/s avec la solution PCI-E 3.0. Alors que le dernier SAS à 12 Go/s d'ASUS double le débit de données s'exécutant à deux fois la vitesse de la génération précédente, PCI-E 3.0 offre une haute fiabilité et une vitesse de connexion plus rapide. ASUS PIKE II répond aux besoins des utilisateurs avec la prise en charge de dispositifs de stockage SAS SATA de 6 Go/s et 12 Go/s, tout en offrant une protection intégrée des données RAID. Le simple fait d'insérer une carte PIKE II permet d'augmenter immédiatement la capacité et d'améliorer les performances, en renforçant le signal, ce qui en fait l'option idéale de mise à niveau. En outre, plusieurs contrôleurs hôtes de bus permettent plusieurs chemins, ce qui améliore les performances globales.

      Le serveur qui garde son sang-froid avec une efficacité énergétique élevée

      Le refroidissement est une préoccupation critique dans de nombreux environnements, de sorte RS720Q-E8-R8-P est équipé d'une solution thermique avancée. Avec le design exclusif à ASUS du conduit d'air en forme d'entonnoir, le RS720Q-E8 est capable d'orienter l'écoulement de l'air vers les composants pour entrainer une dissipation thermique et offrir un refroidissement inégalé. Les ingénieurs ASUS ont également examiné attentivement l'arrangement des câbles du RS720Q-E8-R8-P, en veillant à un placement minutieux pour atteindre une efficacité de refroidissement et une dissipation de la chaleur optimales. Il est même possible de régler manuellement la vitesse du ventilateur, vous avez donc la liberté de choix pour répondre aux besoins de différents environnements de travail.

      Des composants de qualité pour une efficacité de pointe

      Le RS720Q-E8-RS8-P bénéficie de composants de qualité minutieusement sélectionnés et disposés avec soin par les ingénieurs ASUS pour offrir une efficacité de pointe. Avec des Beat Thermal Chokes, Dr. MOS et l'alimentation 1+1 80 PLUS 1620 W Platinum, il offre une grande longévité et jusqu'à 94 % d'efficacité énergétique pour les applications de calcul intensif. La conception de l'alimentation 1+1 permet au serveur de continuer à travailler même si un bloc d'alimentation nécessite une maintenance, permettant ainsi un fonctionnement ininterrompu. Le RS720Q-E8-RS8-P comporte des condensateurs solides 12k qui peuvent résister jusqu'à 12 000 heures à des températures ambiantes élevées. Nos condensateurs 12K présentent aussi une résistance série équivalente (ESR) abaissée pour une efficacité accrue et une réduction de la chaleur.

      Conçu pour l'utilisateur

      Le Q-code/Port 80 LED visible sur le panneau arrière affiche le processus de démarrage du matériel, la phase de sécurité, la phase du système d'exploitation, etc. Les utilisateurs peuvent facilement vérifier l'état système à tout moment sans ouvrir le châssis. Les DEL arrière relatives à l'alimentation, aux messages, à l'emplacement et au statut d'activité du DD permettent aux utilisateurs de vérifier facilement le statut du serveur, ce qui permet de gagner du temps et des efforts. M.2, un autre choix du type de lecteur du système d'exploitation, permet d'économiser un espace indépendant pour le système d'exploitation. En outre, le design exclusif des rails ne nécessite aucun outil et aide le personnel à déployer les serveurs de façon simple et facile.

      Un design hautement modulaire pour plus de confort

      Le RS720Q-E8-R8-P a été conçu pour un confort optimal, avec une grande modularité. Les disques durs et les alimentations remplaçables à chaud combinent des nœuds enfichables à chaud pour effectuer un remplacement sans effort et profiter d'un service ininterrompu. Chaque nœud dispose de son propre panneau avant pour être utilisé et entretenu indépendamment.