WS C422 PRO/SE

    WS C422 PRO/SE

    Carte mère ATX Intel® LGA2066 avec gestion complète de l'infrastructure informatique prenant en charge un processeur Intel® Xeon® et la mémoire ECC

    • Optimisé par un processeur Intel® Xeon® W et une mémoire ECC
    • ASUS Control Center - Un utilitaire logiciel qui permet une gestion informatique centralisée, économique et sûre pour les petites et moyennes entreprises.
    • Conception de niveau serveur avec double Intel Gigabit LAN intégré
    • Vitesses de transfert révolutionnaires avec doubles M.2 et U.2 jusqu’à 32 Gbits/s, connexions USB 3.1 de types A et C de 10 Gbit/s
    • Puissance graphique ultime avec les technologies 2/3-Way NVIDIA® SLI™ et AMD® Crossfire X™
    • Dissipateur ulta efficace au niveau du module VRM - Un ensemble d’ailettes en métal connecté à une grande surface via un caloduc dompte les températures du C422 pour libérer les performances.
      Product Image


      Logiciel de gestion informatique complète


      La WS C422 PRO/SE dispose d'un module iKVM intégré et est livrée avec le logiciel ASUS Control Center pour fournir des fonctionnalités de gestion en bande et hors bande pour les petites et moyennes entreprises :
      ASUS Control Center (ACC) est une plateforme de gestion centralisée et intégrée pour le suivi et le contrôle des produits commerciaux ASUS, y compris les serveurs, les postes de travail et la signalisation numérique. ACC permet des mises à jour du BIOS à distance, la surveillance de plusieurs systèmes via des appareils mobiles, des mises à jour logicielles d'un clic, ce qui facilite la gestion des serveurs pour toute infrastructure informatique.
      Le module ASMB9-iKVM intégré permet des mises à jour à distance du BIOS, de contrôler les ventilateurs, de profiter d'un utilitaire autonome KVM, d'enregistrer des vidéos et d'effectuer des captures de l'écran bleu de la mort, offrant une surveillance et des diagnostics à distance - même si le système d'exploitation est en panne ou hors ligne - grâce à une interface graphique en ligne conviviale qui fonctionne avec les principaux navigateurs.



      Des performances exceptionnelles grâce au processeur Intel® Xeon® W et à la mémoire ECC

      Le WS C422 PRO/SE prend en charge les processeurs Intel®Xeon® série W de niveau serveur pour offrir des performances optimisées dans des scénarios d'utilisation permanente. La prise en charge de la mémoire Error-Correcting Code (ECC) permet une détection automatique et la réparation d'erreurs de mémoire sur un seul bit, réduisant les risques de plantage du système et de la corruption des données pour assurer la fiabilité et des performances de station de travail adaptées.

      Prise en charge multi-GPU jusqu'à 3 voies avec une véritable liaison PCIe Gen3 x 16

      La WS C422 PRO/SE dispose de trois véritables liaisons PCIe Gen 3 avec la prise en charge de configurations NVIDIA® SLI™ à deux voies et trois voies et AMD CrossFireX™ pour permettre des configurations à plusieurs GPU qui libèrent la puissance des dernières technologies graphiques pour décupler les performances de traitement visuel.




      Dissipateur du module VRM ultra-efficace

      Conçue pour les puissants processeurs évolutifs Intel Core comportant jusqu'à 28 cœurs, la WS C422 Pro/SE dispose d'une conception thermique capable d'assurer un rendement maximum sans ralentissement du processeur. Composé d'un dissipateur ultra-efficace au niveau du module VRM avec un design d’ailettes métalliques qui maximise la surface de dissipation de la chaleur, plus deux autres dissipateurs et un caloduc connecté pour augmenter encore plus les performances de refroidissement, cette conception thermique innovante garantit que la WS C422 PRO/SE est toujours prête à faire face à n'importe quelle tâche.

      Stockage et options d'E/S ultra rapides.

      Dissipateur intégré pour M.2 & double M.2

      La WS C422 PRO/SE dispose de deux slots M.2 pouvant accueillir des SSD jusqu’aux modèles de 22110 de longueur fonctionnant à la vitesse permise par la liaison PCIe Gen 3x4 pour fournir 32 Gbit/s de bande passante et atteindre ainsi des performances 5,3 fois plus rapides qu’avec des SSD traditionnels. Les deux sont logés en dessous du chipset C422 et sont couverts par un dissipateur thermique qui réduit les températures du lecteur jusqu'à 20°c, pour garantir une performance maximale dans tous les scénarios. La spécification révolutionnaire qui permet à votre SSD de tourner à une vitesse maximale. Connectez simplement votre lecteur pour profiter de vitesses de transfert de données jusqu'à 32 Gbit/s - et libérez un slot PCIe pour une autre carte d'extension.


      USB 3.1 de 10 Gbps intégré

      Avec le port USB 3.1 de type A rétrocompatible et celui réversible de type C sur le panneau avant, vous pourrez profiter d'une flexibilité de connexion ultime et de transferts de données très rapides atteignant des vitesses de 10 Gbit/s, ce qui va deux fois plus vite que l'USB 3.0.


      • - Panneau avant 2 x USB 3.1
        (type A et type C)
      • - Panneau arrière 1 x USB 3.1



      Prise en charge d'une carte ThunderboltEX 3

      La WS C422 PRO/SE offre une prise en charge totale des cartes ThunderboltEX 3. Une carte d’extension Thunderbolt™ 3 certifiée par Intel permettant d’atteindre des vitesses bidirectionnelles de 40 Gbps via un seul cordon, c’est jusqu’à 4 fois plus rapide que les autres protocoles de transfert de données. En plus d’offrir une bande passante inégalée, Thunderbolt 3 prend en charge la connexion en série d'un maximum de six périphériques. Elle utilise un connecteur réversible de type C pour offrir une compatibilité avec les dispositifs USB 3.1 Gen 2 de type C les plus récents et permet des recharges rapides et puissantes jusqu'à 36 W car elle répond aux spécifications USB Power Delivery. En savoir plus

      Intel® VROC

      Profitez de Virtual RAID on CPU (VROC) accompagnant la WS C422 PRO/SE avec l’ajout d'une carte ASUS Hyper M.2 X16 qui vous permet de connecter jusqu’à quatre lecteurs PCIe® 3.0 x16 M.2 pour une bande passante totale atteignant 128 Go/s ! Les matrices RAID basées sur PCH sont limitées par les 32 Gbits/s du bus DMI. VROC annule cette limite en vous permettant d'utiliser les voies PCIe de l’UC pour configurer une matrice RAID amorçable pouvant transférer des données à une vitesse folle.

      *La carte ASUS Hyper M.2 X16 est disponible séparément à l'achat.




      Audio exceptionnel pour créateurs de contenus

      La WS C422 PRO/SE utilise un codec audio unique conçu en étroite collaboration avec Realtek. Le Realtek S1220A dispose également d'un rapport signal-bruit sans précédent de 120 dB pour la sortie stéréo et de 113 dB pour l'entrée audio, fournissant une qualité acoustique inégalée.

      Un son immersif via les écouteurs

      DTS Headphone:X™

      Procure un son surround 3D pour une acoustique incroyablement riche avec tous les types d'écouteurs.



      Double LAN Gigabit Intel de classe serveur

      Pour une mise en réseau fiable, la WS C422 PRO/SE est équipée du tout dernier double LAN Intel® Gigabit de classe serveur garantissant un taux d'utilisation réduit du processeur et des températures exceptionnelles ainsi qu'une meilleure prise en charge pour les divers systèmes d'exploitation. Les deux ports Ethernet peuvent aussi s’associer pour combiner les liaisons réseau afin de fournir un débit supérieur ou une redondance en cas de défaillance.



      ASUS SafeSlot

      SafeSlot est un slot PCIe réinventé par ASUS et conçu pour offrir une rétention supérieure et une résistance au cisaillement. Fabriqué en une seule étape via un nouveau processus de moulage par insertion, le slot est renforcé puis est ensuite fermement ancré à la carte de circuit imprimé par le biais de points de soudure supplémentaires.