X99-WS/IPMI

    X99-WS/IPMI

    Des performances de surcadençage extrêmes avec gestion de serveur à distance

    • Socket de surcadençage exclusif à ASUS - Portez les performances du processeur et de la DDR4 au-delà de toutes les attentes !
    • Design de flux d'air rationnalisé - Le processeur et la mémoire placés dans un montage en parallèle offrent un refroidissement maximal.
    • Une gestion complète de serveur à distance - ASMB8-iKVM et ASWM Enterprise offrent une gestion complète de serveur à distance pour économiser du temps et des efforts
    • Solution offrant une puissance suprême - Les composants de pointe fournissent une efficacité énergétique optimale
    • Un stockage fortement polyvalent - M.2 et SATA Express sont intégrés et les cartes ASUS PIKE II sont prises en charge
      Product Image
      Exclusif pour les stations de travail
      Le processeur et la mémoire placés dans un montage en parallèle profitent d'un design de flux d'air rationnalisé

      X99-WS/IPMI offre une flexibilité et des performances meilleures, avec un socket Intel 2011-v3, 8 slots DDR4 DIMM et 5 slots PCI Express 3.0 x16. De plus, le design du X99-WS/IPMI est conçu pour une circulation d'air optimale, à la fois avec le processeur et les slots de mémoire placés en parallèle directement pour obtenir un maximum de refroidissement avec une efficacité accrue, faisant de cette carte mère la solution parfaite pour les centres de données et l'utilisation comme station de travail.

      Gestion complète et à distance du serveur

      Le module ASMB8-iKVM compatible IPMI 2.0 permet des mises à jour à distance du BIOS, de profiter d'un utilitaire autonome KVM/ Java, d'enregistres des vidéos et d'effectuer des captures de l'écran bleu de la mort. La gestion hors bande de l'ASMB8-iKVM fournit une surveillance et un diagnostic continus et à distance même si le système d'exploitation du serveur est en panne ou déconnecté, et tout cela par le biais d'une interface graphique conviviale basée sur le web qui fonctionne avec tous les navigateurs de renom. En outre, le logiciel ASWM Enterprise fournit une gestion centralisée dont le flashage du BIOS, le dispatching logiciel, le planificateur de tâches, le contrôle à distance et de l'alimentation via une interface graphique colorée et informative.

      Solutions offrant une puissance suprême
      L'ASUS X99-WS/IPMI allie une pensée novatrice avec des composants de qualité pour offrir une efficacité énergétique de pointe

      Soigneusement conçu avec des Beat Thermal Chokes hautement conducteurs et un revêtement efficace traité à l'or pour un minimum de perte d'alimentation ainsi qu'un Dr. MOS MOSFET intégré qui permet d'économiser de l'espace et de réduire les températures de fonctionnement. ASUS présente, avec la dernière des cartes mères pour station de travail, les condensateurs solides 12K les plus résistants, ainsi que les connecteurs d'alimentation exclusifs ASUS ProCool. La X99-WS/IPMI a été conçue pour ne pas surchauffer lors de son fonctionnement et pour doper les performances, l'efficacité de l'alimentation et la longévité du produit à des niveaux extrêmes !

      Condensateurs 12 000 heures
      12 000 heures - Les condensateurs offrant la plus grande longévité au monde

      ASUS est le premier fabricant de cartes mères à introduire des condensateurs solides 12K dont est équipée la X99-WS/IPMI, bien évidemment. Ces condensateurs de fabrication japonaise sont les plus résistants du secteur, capables de supporter jusqu'à 12 000 heures d'exposition à des températures jusqu'à 105蚓 et 1,2 million d'heures à 65蚓. C'est beaucoup plus élevé que les températures générées par l'informatique au quotidien, l'ASUS X99-WS/IPMI est donc bâtie pour l'endurance . Nos condensateurs 12K présentent aussi une résistance série équivalente (ESR) abaissée pour une efficacité accrue et une réduction de la chaleur - ce qui améliore globalement les performances !

      Connecteur d'alimentation Procool
      Connecteurs d'alimentation Procool

      ASUS ProCool est le connecteur d'alimentation réinventé ! Par rapport aux connecteurs d'alimentation traditionnels, les connecteurs ProCool assurent une connexion exceptionnellement proche et sure avec la carte mère ASUS X99-WS/IPMI. Cette conception est beaucoup plus résistante, et elle bénéficie également de l'efficacité énergétique : le raccord de purge offre une impédance inférieure et une meilleure dissipation de la chaleur, permettant une température de fonctionnement plus basse.

      Beat Thermal Choke
      Une stabilité élevée et une faible perte de puissance avec Beat Thermal Choke

      Les Beat Thermal Chokes d'ASUS offrent une grande longévité et jusqu'à 93 % de rendement énergétique en mode de fonctionnement normal. Un design spécial des ailettes permet de réduire les températures de 3 à 5 degrés pour plus de stabilité, qui est augmentée de manière exponentielle par l'utilisation d'un revêtement hautement conducteur et efficace, avec un traitement à l'or. Cela se traduit par un minimum de perte d'alimentation.

      Dr. MOS MOSFET
      Dr. MOS - le MOSFET qui accomplit davantage

      La X99-WS/IPMI bénéficie d'un pilote MOSFET intégré (Dr. MOS) qui économise de l'espace et réduit les températures de fonctionnement. Par rapport aux designs traditionnels de MOSFET, ceux du Dr. MOS consistent en un pilote intégré qui prolonge la durée de vie des composants et améliore l'efficacité énergétique.

      Maintenance facile
      Q-Code Logger – un dépanneur utilisable d'une seule touche

      Q-code Logger vous permet d'effectuer des contrôles d'état d'une seule touche et permet aux utilisateurs de vérifier l'état du système à tout moment. Branchez un lecteur flash dans un port USB adjacent, appuyez sur le bouton dédié Q-Code Logger sur la carte mère et tous les journaux d'événements ASUS Q-Code pour la session actuelle seront copiés sur le disque, même si le système est éteint.

      ASUS Dr. Power permet un suivi facile de l'état de l'alimentation

      Étant donné que la X99-WS/IPMI est destinée aux utilisateurs professionnels qui comptent sur un fonctionnement ininterrompu, une alimentation stable est cruciale. La détection en temps réel de l'état de l'alimentation contribue à éviter les arrêts soudains du système et fournit des notifications si l'alimentation devient insuffisante. En outre, les messages à DEL sur la carte indiquent clairement les problèmes d'alimentation dans le cas où votre système ne parvient pas à démarrer.

      Performances phares
      Portez les performances du processeur à 8 cœurs et de la DDR4 au-delà de toutes les attentes !
      Socket OC exclusif à ASUS

      le socket du processeur de la X99-WS/IPMI utilise des broches supplémentaires pour connecter un circuit exclusif de contacts sur le module LGA du Haswell-E. Combinée avec notre UEFI personnalisé, cette fonctionnalité exclusive permet des marges de surcadençage améliorées, particulièrement lors lors du surcadençage extrême qui permet d'utiliser de l'azote liquide (LN2). Vous profiterez de meilleures marges d'overclocking, de meilleures performances de la mémoire avec les mêmes fréquences et de meilleures marges de surcadençage de l'UC avec un minimum chute de tension. Vous pourrez ainsi pousser les derniers processeurs et mémoires DDR4 au-delà de leurs limites ! Le socket de surcadençage est 100 % compatible avec les nouveaux processeurs Haswell-E 2011-3 LGA. Oubliez les limites, brisez toutes les barrières entravant les performances avec un socket OC !

      Configuration de test :
      Intel LGA2011-3 i7-5960X 140W | ASUS X99-WS/IPMI | Seagate ST3500320AS 500 Go | ASUS PA246Q | CORSAIR CMD16GX4M4B3200C16 16 Go (4X4Go) | Aspeed 2400
      Réglage unique de la tension du bus en cache

      Le bus de mise en mémoire cache établit des liens vers des parties tels que les cœurs du processeur, les contrôleurs mémoire DDR4, l'agent système et le cache partagé L3. C'est un dispositif d'interconnexion essentiel pour l'ensemble du sous-système du processeur. La fréquence du bus de mise en cache plus élevée procure directement de meilleures performances pour le sous-système. Le socket OC ASUS procure en exclusivité une tension de bus de mise en cache réglable pour atteindre des fréquences plus élevées.

      La plage de ratio de réglage de référence va jusqu'à 30.
      La plage de ratio de réglage du socket OC ASUS va jusqu'à 45 et plus !

      Le bus de mise en cache établit un lien vers tous les composants essentiels du processeur. La fréquence du bus de mise en cache plus élevée dope les performances du PC !

      Faites accélérer votre mémoire

      C'est la première plate-forme prenant en charge la mémoire DDR4, et elle est capable de surcadencer la mémoire jusqu'au DDR4 3200+ MHz avec les huit modules de mémoire DIMM entièrement chargés ! Le design de circuit T-Topology exclusif à ASUS ainsi que le socket OC en attente de brevet libèrent le plein potentiel de la DDR4 en minimisant la diaphonie et les réflexions de signal. Grâce à notre expertise en matière de design de carte mère, les problèmes de synchronisation du signal sont également fortement réduits, entrainant une amélioration de la stabilité et des performances globales. ASUS collabore avec presque tous les fabricants de mémoire DDR4 pour garantir la meilleure compatibilité. Vous aurez l'assurance de performances fiables avec vos marques préférées.

      Profitez des avantages de la DDR4 avec la X99-WS/IPMI. (DDR4:DDR3)

      BIOS UEFI acclamé par la presse

      Le BIOS graphique le plus fluide contrôlé par souris a été amélioré afin de le rendre encore plus attrayant. Que vous soyez un novice en informatique ou un overclocker chevronné, les modes EZ et Avancé vous aident à trouver votre chemin, rapidement et facilement.

      MyFavorite : Trouvez rapidement des options de réglages et ajoutez vos outils préférés à la liste MyFavorites !
      Assistant de réglages EZ – OC et RAID : Sélectionnez votre matériel et utilisez des scénarios pour optimiser les performances du système ou rationaliser votre configuration RAID pour accélérer la récupération de données et les sauvegardes !
      EZ XMP Améliorez les performances de votre mémoire DRAM d'un seul clic !
      Contrôle intuitif du ventilateur graphique Réglez chaque ventilateur en dessinant simplement une courbe avec la souris !
      Suivi en temps réel du matériel Profitez d'informations instantanées sur chaque composant essentiel de votre système !
      Mode EZ
      • Profil des ventilateurs : Informations détaillées sur le CPU et le ventilateur du châssis pour un refroidissement instantané !
      • Informations SATA Affichez les détails de chaque port SATA pour vous permettre de reconnaître facilement les périphériques.
      • Réglage rapide de l'horloge Utilisez la souris pour modifier la date et l'heure !
      • EZ XMP : Améliorez les performances de votre mémoire DRAM d'un seul clic !
      Mode Avancé
      • GPU POST : Trouvez plus d'infos sur vos cartes graphiques et l'allocation de bande passante pour les slots. Parfait pour une technologie SLI à 2 ou 3 voies ou CrossFireX
      • Raccourci : Appuyez sur Entrée pour créer des raccourcis vers vos réglages préférés, ou sélectionnez un raccourci existant et appuyez sur F4 pour y aller directement !
      • Notes rapides : Prenez des notes et conservez des notes liées au BIOS, rapidement et facilement !
      • Journal des dernières modifications : Suivez les derniers changements et enregistrez les profils préférés sur un disque USB !
      • Renommage des ports SATA : Renommez les ports SATA pour une identification facile !
      Une vitesse de transfert ultra-rapide
      Faites évoluer votre vitesse de stockage avec
      SATA Express

      SATA Express fournit jusqu'à 10 Gbits/s de vitesse de transfert des données grâce à deux voies PCIE 2.0, permettant la prise en charge d'une bande passante plus élevée dans l'avenir. Les disques durs SSD utilisent jusqu'à 550Mo/s, ce qui est proche du point de saturation pour les liaisons SATA 6 Gbit/s. Rétrocompatible avec jusqu'à deux disques durs SATA, SATA Express est la prochaine génération de connectivité standard - et vous garantit que votre système ne sera pas à la traine.

      Profitez d'une accélération avec une M.2 intégrée jusqu'à 10 Go/s

      Avec 2 bandes passantes PCI Express 2.0, M.2 prend en charge des vitesses de transfert des données jusqu'à 10 Gbits/s. C'est le choix parfait pour un lecteur du système d'exploitation ou d'application, permettant à votre PC ou à vos applis professionnelles de fonctionner aussi rapidement que possible.

      Pour les joueurs et les professionnels
      Un son parfait qui vous immerge dans
      le jeu !
      Crystal Sound 2

      Crystal Sound 2 facilite l'optimisation des réglages audio selon vos souhaits, que ce soit pour les jeux, le chat, le visionnage de films ou pour vous détendre au son de votre musique préférée. Le blindage physique intégré, la conception professionnelle et les composants de qualité, y compris des condensateurs audio japonais et des amplificateurs opérationnels, produisent un son d'une clarté et d'une fidélité exceptionnelles. Découvrez une toute nouvelle dimension de sons de qualité supérieure et préparez-vous à dominer la partie !

      Blindage AudioIl garantit la précision de la séparation analogique/numérique et réduit considérablement les interférences multilatérales
      Protection contre les interférences électromagnétiques Évite que ces interférences n'affectent la qualité acoustique
      Amplificateur AudioIl améliore la qualité audio pour le casque et les hauts parleurs
      Condensateurs audio japonais de qualité 12 000 heures Ils permettent une meilleure fiabilité et une plus grande durabilité pour améliorer les performances
      Circuit unique de réduction des bruits Il réduit les bruits à l'allumage qui affectent les sorties audio
      Couches audio PCB dédiées Les couches séparées pour les canaux gauche et droit permettent de conserver la qualité des signaux audio sensibles
      Une double victoire pour les jeux !

      La différence entre défaite et victoire peut être mesurée en millisecondes. C'est pourquoi les cartes mères ASUS sont équipées d'un dispositif de mise en réseau à la pointe de la technologie qui vous permet de marquer des points !

      Turbo LAN

      Turbo LAN avec la technologie de formatage du trafic cFosSpeed réduit encore plus la latence et vous fait profiter d'une interface utilisateur intuitive. Cela vous permet d'abaisser la latence sans être un spécialiste - jusqu'à 1,45 fois ! Si vous êtes un tweaker, utilisez le mode avancé pour des contrôles poussés.

      Suivi en temps réel de la vitesse
      Groupement de votre propre liste de favoris
      Définissez la priorité pour accélérer pour votre application
      Intel?/sup> Gigabit Ethernet — le meilleur choix pour jouer qui va plus vite avec votre processeur

      Des jeux plus rapides et plus fluides - toujours. Intel?Gigabit Ethernet offre le double avantage de communiquer directement avec les CPU et d'offrir un débit élevé en TCP et UDP. Cela réduit considérablement la charge de travail du processeur, offrant ainsi plus de puissance pour votre jeu et votre gameplay.

      Des performances liées aux données de jeu UDP jusqu'à 2 fois plus rapides

      Les ingénieurs ASUS ont utilisé IxChariot, un outil de test et d'évaluation indépendant de réseau afin de déterminer à quel point l'Intel Gigabit Ethernet est plus rapide pour le traitement des plus petits paquets de données UDP (moins de 256 octets) qui sont vitaux pour des jeux réactifs. Les résultats sont là - et avec la X99, vos paquets de données de jeu transitent jusqu'à deux fois (2X) plus rapidement que ne le font les technologies LAN liées aux jeux !

      Prise en charge de la technologie multi-GPU

      Avec la prise en charge de la technologie NVIDIA?SLI?et des configurations à 2/3 voies AMD?CrossFireX? la carte mère X99 permet des configurations à plusieurs processeurs graphiques pour que vous puissiez exploiter toute la puissance des dernières technologies graphique pour jouer en 4K et au-delà.

      • CPU 40 Lane 3 voies/2 voies
      • CPU 28 Lane 2 voies

      * En raison de la nature de la passerelle PCIe Gen3, les configurations NVIDIA® SLI™ et AMD CrossFireX™ 3/2 voies sont les mêmes pour le CPU 40 Lane et le CPU 28 Lane.

      Fonctionnalités du chipset et du CPU Intel
      • Processeur Intel?Core?i7 compatible avec LGA2011-v3

        Cette carte mère prend en charge les processeurs Intel?Core?i7 avec le produit LGA2011-v3, avec les contrôleurs de mémoire et PCI Express intégrés pour prendre en charge une mémoire à 4 canaux (8 DIMM) DDR4 et 40/28 voies PCI Express 3.0/2.0.

      • Chipset Intel?X99 Express

        Le chipset Intel?X99 Express est un design comportant un chipset unique qui prend en charge le socket LGA2011-v3 des processeurs Intel?Core?i7. Il permet d'améliorer les performances en utilisant liaisons série de point-à-point, permettant une augmentation de la bande passante et de la stabilité. De plus, le X99 offre un maximum de 6 ports USB 3.0, 10 ports SATA 6 Go/s pour accélérer la récupération de données.

      X