Z10PC-D8/SAS

    Z10PC-D8/SAS

    Optimisation pour les big data

    La carte serveur ASUS Z10PC-D8/SAS intègre des fonctions polyvalentes dans une taille de 12 x 10,5 pouces pour permettre une installation facile dans de nombreux boîtiers ATX de taille standard. Un design d'ingénierie innovant permet à cette carte d'offrir une solution de stockage complète, les performances d'un serveur avec une conception compacte et des composants de qualité pour permettre une grande efficacité. Avec la prise en charge de deux processeurs, d'un maximum de 18 ports SATA de 6 Gbit/s pour le stockage intégré dans un boîtier ATX, le rack et la tour du serveur, le Z10PC-D8/SAS est idéal pour être utilisé comme serveur par les petites et moyennes entreprises (PME), comme serveur de stockage Hadoop, dans d'autres applications de serveur de stockage et un centre de données.

      Product Image

      Solution de stockage complète pour les Big Data

      Le Z10PC-D8/SAS prend en charge 8 ports SAS de 12 Go/s depuis un contrôleur LSI 3008 avec une interface PCI-E Gen3 pour fournir une solution de stockage de haute fiabilité pour les big data. Il répond aux besoins des utilisateurs avec la prise en charge du stockage SAS de 12 Go/s et SATA de 6 Go/s, avec une protection des données intégrées sur RAID 0, RAID 1, RAID 1 et RAID 10. Le Z10PC-D8/SAS est également équipé du chipset Intel® C612 qui prend en charge nativement jusqu'à 10 ports SATA de 6 Gbit/s. Avec un contrôleur LSI 3008 RAID intégré et le chipset Intel® C612, le Z10PC-D8/SAS offre une capacité de stockage importante pour un centre de données, des serveurs de stockage Hadoop et d'autres applications de serveur de stockage.

      Compatible avec les boîtiers ATX

      La carte serveur Z10PC-D8/SAS prend en charge deux processeurs Intel® Xeon® pour serveur dans une taille compacte de 12 x 10,5 pouces avec des emplacements de trous de montage. Cela vous donne la liberté d'installer facilement le Z10PC-D8/SAS dans de nombreux boîtiers ATX du commerce en évitant des frais coûteux liés à la conception de boîtiers exclusifs. Cela assure aux clients finaux qu'ils puissent bénéficier de technologies modernes de serveur pour un prix abordable.

      Capacité de stockage de masse et stockage OS supplémentaire

      Le Z10PC-D8/SAS est équipé de dix ports SATA de 18 Gb/s, offrant une prise en charge pour des capacités de stockage de masse. Dans une configuration alternative, le Z10PC-D8/SAS dispose de 17 ports SATA de 6 Gb/s et d'un slot M.2 pour un disque SSD (solid-state drive) - idéal pour un lecteur d'amorçage du système d'exploitation ! En outre, avec le design LSI 3008 intégré, les utilisateurs sont en mesure de créer une solution 1U économisant de l'espace avec une capacité de stockage de masse, sans devoir mettre à niveau via une carte riser 1U, ce qui rend cette solution idéale pour des applications de serveur de stockage 1U.

      Des composants de qualité pour une efficacité de pointe

      La gamme de cartes serveur ASUS Z10 intègre une solution d'alimentation de qualité avec des composants soigneusement choisis qui permettent de fournir une efficacité atteignant 94 %. La solution d'alimentation consistent en 4 piliers pour atteindre les 94 % d'efficacité : Beat Thermal Choke, Dr. MOS, condensateur 12K et Digi+ VRM. Le design spécial des ailettes du Beat-Thermal-Choke abaisse les températures des inducteurs de 3 à 5°C et augmente la stabilité, ce qui se traduit par une alimentation avec très peu de perte d'énergie. Le Dr. MOS est un MOSFET à circuit intégré de grande stabilité qui peut optimiser les performances de commutation et contribuer à l'efficacité du système. Le design ASUS DIGI+ VRM permet aux utilisateurs de bénéficier d'une flexibilité supérieure et offre une parfaite précision afin de garantir des performances optimales ainsi qu'une extrême stabilité du système. En outre, ASUS est le premier fabricant de serveurs au monde à introduire des condensateurs solides 12K qui sont en mesure de supporter jusqu'à 1 200 000 heures de températures aussi élevées que 65 °C (12 000 heures à 105°C). Nos condensateurs 12K peuvent aussi fournir une résistance série équivalente (ESR) abaissée pour une efficacité accrue et une réduction de la chaleur.

      Conseils pour une initialisation rapide

      La gamme Z10 d'ASUS comporte un assistant permettant une initialisation rapide en quelques secondes. En outre, les utilisateurs sont en mesure de diagnostiquer le système instantanément via le message code POST à l'étape POST. L'assistant pour une initialisation rapide durant le POST (Power On Self Test) comprend 2 phases. Au cours de la phase 1 -- celle du POST qui prend quelques secondes, l'écran s'allume quasi-instantanément pour que les utilisateurs accèdent à l'état d'initialisation du système. Au cours de la phase 2, les informations d'analyse de l'appareil et les messages de code POST à deux chiffres sont disponibles pour donner aux utilisateurs une totale compréhension des processus de démarrage et indiquer clairement l'état du boot pour faciliter un dépannage éventuel.

      Gestion complète et à distance du serveur

      Le module optionnel ASMB8-iKVM compatible IPMI 2.0 permet des mises à jour à distance du BIOS, de profiter d'un utilitaire autonome KVM/Java, d'enregistrer des vidéos et d'effectuer des captures de l'écran bleu de la mort. La gestion hors bande de l'ASMB8-iKVM fournit une surveillance et un diagnostic continus et à distance même si le système d'exploitation du serveur est en panne ou déconnecté, et tout cela par le biais d'une interface graphique conviviale basée sur le Web qui fonctionne avec tous les navigateurs de renom. En outre, le logiciel ASWM Enterprise fournit une gestion centralisée dont le flashage du BIOS, le dispatching logiciel, le planificateur de tâches, le contrôle à distance et de l'alimentation via une interface graphique colorée et informative. Grâce à la solution de gestion à distance ASUS, l'utilisateur peut économiser du temps et des efforts s'agissant de la gestion et du dépannage du serveur.