ASUS recommande Windows 10 Pro.
Bureau écologique
Les entreprises ont tendance à considérer les infrastructures responsables et écologiques comme un coût et un investissement sur le long-terme. Mais en réalité, améliorer l’efficacité énergétique et réduire l’impact environnemental peut ajouter de la valeur et avoir un effet positif sur la rentabilité.

L’utilisation d’un équipement informatique ne consommant que peu d’énergie peut engendrer des économies directes considérables en électricité à long terme. Numériser les documents et utiliser le cloud pour les collaborations interservices réduit les coûts en papier et redore le blason écologique de l’entreprise.
La prise de conscience environnementale grandissante des consommateurs implique que les problèmes écologiques ne peuvent désormais plus être écartés ou ignorés par les entreprises. Elles ont aussi une obligation morale à faire des actions positives concernant les problèmes qui affectent la planète. Comme beaucoup de petites entreprises le réalisent, l’application de la pensée écologique assure non seulement la réduction potentielle des coûts d’opération mais renforce aussi l’image de marque aux yeux des consommateurs.