PH-GTX1060-6G

    PH-GTX1060-6G

    La Phoenix GeForce® GTX 1060 d’ASUS, avec 6 Go de GDDR5, permet de créer un système de gaming compact idéal

    • Ventilateur à double roulement à billes qui réduit la friction, améliorant de 4 fois la durée de vie de la carte et rendant le refroidissement plus efficace.
    • Technologie Auto-Extreme avec Super Alloy Power II pour une qualité de choix et une fiabilité inégalée.
    • NVIDIA ANSEL offre une façon révolutionnaire d’effectuer des captures d’écran en cours de partie.
    • GPU Tweak II avec XSplit Gamecaster permettent un réglage intuitif des performances et un streaming en temps réel des parties.
      Product Image

      Ce qu'il y a de mieux pour votre build compact

      Elle s'accompagne aussi d'un ventilateur à double roulement à billes pour offrir une durée de vie 2 fois supérieure, de la technologie Auto-Extreme ainsi que de composants exclusifs Super Alloy Power II pour une meilleure stabilité. La Phoenix GeForce® GTX 1060 d’ASUS comporte également GPU Tweak II avec XSplit Gamecaster qui fournit un réglage intuitif des performances ainsi qu’un streaming en temps réel du gameplay. Cela offre la meilleure expérience avec des jeux tels que Overwatch, Dota 2, CS Go et League of Legend.

      Caractéristiques des ports d'E/S

      1 X DVI-D natif
      2 X HDMI 2.0 natifs
      2 X DisplayPort natifs

      Ventilateur à double roulement à billes

      Durée de vie 2 fois plus longue

      En évitant le problème de l'assèchement de l'huile dans le manchon du roulement à billes, le ventilateur à double roulement de la Phoenix GeForce® GTX 1060 d’ASUS dure 2X plus longtemps. Avec un frottement réduit, elle fonctionne aussi de manière plus fluide, améliorant encore plus la durée de vie de la carte et l'efficacité du refroidissement.

      Technologie Auto-Extreme avec Super Alloy Power II

      Qualité et fiabilité supérieures

      Toutes les cartes graphiques ASUS sont maintenant produites à l'aide de la technologie novatrice Auto-Extreme qui consiste en un processus de production entièrement automatisé et s'accompagnent de composants Super Alloy Power II de qualité qui améliorent considérablement l'efficacité, réduisent la perte de puissance, diminuent le bourdonnement des composants sous pleine charge, et procurent des niveaux thermiques inférieurs pour offrir une qualité et une fiabilité incomparables.

      *cette image est pour information seulement.

      GPU Tweak II avec Xsplit Gamecaster

      Effectuez tous les réglages souhaités

      Reconçu avec une toute nouvelle interface intuitive, GPU Tweak II rend le surcadencement plus facile et plus visuel que jamais, tout en conservant des options avancées pour les overclockers chevronnés. En un clic, la nouvelle fonction Gaming Booster optimise les performances graphiques en supprimant les processus redondants et en allouant automatiquement toutes les ressources disponibles. XSplit Gamecaster vous permet de facilement diffuser ou enregistrer votre partie via un dispositif commode de superposition.

      XSplit Gamecaster : Diffusez et enregistrez votre gameplay instantanément

      Désormais, vous pouvez également lancer XSplitGamecaster pour afficher la superposition dans la partie et commencer l'enregistrement ou la diffusion en streaming d'un simple clic. Vous pouvez également essayer les annotations et les fonctionnalités de l'éditeur vidéo en pleine partie pour améliorer votre expérience de diffusion.
      En savoir plus sur XSplit Gamecaster

      Alimenté par la NVIDIA GeForce® GTX 1060

      NVIDIA GPU Boost™ 3.0

      Optimise dynamiquement les vitesses d'horloge en fonction de la charge de travail et procure des commandes qui permettent aux joueurs de pousser les performances à des niveaux inédits.

      Technologie NVIDIA® G-SYNC™

      NVIDIA G-Sync est une technologie d'affichage révolutionnaire qui offre l'expérience de jeu la plus fluide qui soit. La fluidité révolutionnaire de G-Sync est obtenue en synchronisant les taux de rafraîchissement de l'écran en fonction du processeur graphique de votre ordinateur utilisant une GeForce GTX pour éliminer les problèmes d'affichage et réduire les effets saccadés et de décalage d'entrée. NVIDIA G-Sync nécessite un panneau d’affichage qualifié NVIDIA G-Sync sur l'ordinateur portable ou un moniteur NVIDIA G-Sync.

      PCIE 3.0

      Offre le double de bande passante par voie du PCIe Gen 2 pour une communication GPU-CPU plus rapide.