ROG Pugio

    ROG Pugio

    Souris de jeu filaire et optique avec un design ambidextre et comportant des boutons latéraux configurables, une conception exclusive de commutateurs enfichables et l’éclairage Aura RVB avec prise en charge d’Aura Sync.

    • Souris de gaming véritablement ambidextre avec boutons latéraux configurables
    • Le design exclusif de commutateurs enfichables permet de faire varier la résistance aux clics et prolonge la durée de vie de la souris
    • Esthétique agressive avec éclairage Aura RVB par ASUS et prise en charge d’Aura Sync, panneaux latéraux en caoutchouc d'inspiration maya et motifs gravés sur le dessous
    • Commutateurs Omron durables pouvant être cliqués 50 millions de fois, avec deux commutateurs japonais supplémentaires Omron qui procurent une sensation de clic différente
    • Capteur optique de niveau gaming avec 7200 dpi, 150 ips et accélération de 30 g pour un suivi rapide et précis
    • Bouton séparé avec force d'actionnement inférieure et une réaction plus rapide
    • Commutateur de DPI et indicateur de DPI
    • Interface intuitive ROG Armoury pour faciliter la personnalisation des boutons, l'étalonnage de surface, le rendement, les paramètres Aura RVB et plus

      La ROG Pugio est une souris de gaming ambidextre qui permet une personnalisation ultime pour répondre aux besoins des gamers hardcore. Ses boutons latéraux configurables vous permettent de décider de leur configuration, tandis que des commutateurs exclusifs enfichables offrent une résistance variable aux clics. Le design enfichable facilite le remplacement des commutateurs usés pour prolonger la durée de vie de la souris. La Pugio, dotée d'une esthétique agressive qui rappelle ses performances, inclut des canaux d’éclairage angulaires Aura RVB d’ASUS avec la prise en charge d’Aura Sync.

      Boutons latéraux configurables

      Les souris ambidextres à boutons latéraux comprennent généralement une disposition en miroir des boutons pour convenir aux gamers droitiers ou gauchers. L'inconvénient de cette conception est qu'elle se traduit souvent par des clics latéraux non souhaités. Même si les boutons sont désactivés, cela peut engendrer une certaine gêne. Avec la ROG Pugio, il n'y a pas besoin de changer votre style de prise en main pour éviter les boutons. La Pugio comporte des boutons latéraux configurables sur les deux flancs pour vous procurer une souris de gaming ergonomique et véritablement ambidextre. Il suffit d’ôter ces boutons et de les remplacer avec le capot latéral : utilisez quatre, deux ou zéro boutons latéraux, vous avez le choix !

      coffret pour accessoires bouton de fonction 1 bouton de fonction 2

      cliquez
      ici

      Une souris de gaming exceptionnelle mérite un coffret d'accessoires correspondant. Gardez les accessoires de votre souris organisés et protégés !

      pugio bouton de fonction 1 bouton de fonction 2

      Design exclusif de commutateurs enfichables

      La ROG Pugio dispose d'un design exclusif de commutateurs enfichables qui vous permet de les remplaces facilement pour faire varier la résistance aux clics. La possibilité de remplacer des commutateurs usés ou cassés prolonge aussi la durée de vie de votre souris.

      Remarque 1 : La ROG Pugio est compatible avec les commutateurs Omron D2F et D2FC. Cliquez pour afficher la liste complète.
      Remarque 2 : Des coussinets fixés sur la partie inférieure des commutateurs par défaut peuvent être réutilisés pour des commutateurs plus courts.
      design exclusif de commutateurs enfichables
      • Prolongez la durée de vie de la souris

        Il n'y a pas besoin de vous débarrasser de votre souris préférée en raison de commutateurs usés ou cassés - il suffit de les remplacer !

        ROG Pugio
      • Choisissez votre résistance préférée aux clics

        Installez les commutateurs qui vous conviennent.

      • Changez les commutateurs en seulement trois étapes

        • Retirez les quatre caches en caoutchouc au dessus des vis ainsi que les vis du bas.

          step1
        • Soulevez le couvercle de la souris et tirez en arrière pour révéler les commutateurs.

          step1
        • Tirez sur les commutateurs.

          step1

      Esthétique de choix

      La ROG Pugio sera la pièce maîtresse de votre système de combat. Avec une finition de qualité en gris-vert, des motifs gravés sur le dessous et des panneaux latéraux en caoutchouc d’inspiration maya pour une prise en main confortable et sûre, ainsi que les canaux d’éclairage angulaires Aura RVB d’ASUS, la Pugio est une arme magnifique sous tous les angles. L'éclairage personnalisable Aura RVB, offrant une palette de plusieurs millions de couleurs et six effets d'éclairage préréglés, vous permet de révolutionner votre style !

      • Statique Statique
      • Respiration Respiration
      • Cycle de couleurs Cycle de couleurs
      • Vague Vague
      • Comète Comète
      • Réactif Réactif
      Éclairage ROG Pugio

      Synchronisation parfaite

      Atteignez une synchronisation parfaite de l'éclairage RVB sur votre ROG Pugio et les autres produits compatibles Aura Sync pour compléter le look de votre système de combat. Synchronisez rapidement l'éclairage entre la ROG Pugio et le clavier ROG Claymore en appuyant simplement sur la touche ROG Sync de ce dernier, ou utilisez Aura Sync avec des cartes mères ASUS et d'autres composants pour faire resplendir votre système !

      En savoir plus sur Aura Sync.

      Note: La synchronisation de l'éclairage entre la ROG Pugio et ROG Claymore est activé et contrôlé par le logiciel ROG Armoury. La synchronisation de l'éclairage Aura Sync avec les cartes mères, cartes graphiques, périphériques et autres composants ASUS est activé et contrôlé via le logiciel exclusif Aura d’ASUS.

      Commutateurs durables pouvant être cliqués 50 millions de fois

      Les boutons et les commutateurs, surtout ceux d'une souris de gaming, souffrent le plus. Les commutateurs Omron de haute qualité de la souris résistent à 50 millions de clics au moins, ce qui fait que la ROG Pugio est conçue pour durer.

      Afin de donner plus d'options, la Pugio est livrée avec une paire supplémentaire de commutateurs Omron japonais de haute qualité pour offrir une sensation de clic différente, dès le déballage !

      50 millions

      de clics

      Capteur optique avancé

      Chaque coup est critique. Au cœur de la ROG Pugio se trouve un capteur optique qui vous fournit l'exactitude et la précision nécessaires pour faire tomber l'adversaire.

      • 7200 DPI

        pour le capteur optique

      • 150 IPS

        de vitesse maxi

      • 30 g

        d’accélération maxi

      Capteur optique de la Pugio

      Design avec bouton séparé

      Le ROG Pugio a un bouton distinct qui abaisse la force d'actionnement et la course requise pour chaque clic afin de profiter de réactions plus rapides et tactiles.

      design avec bouton séparé

      Logiciel ROG Armoury

      La ROG Pugio s’accompagne du logiciel intuitif ROG Armoury qui vous permet de régler les paramètres en fonction de votre style. Personnalisez les effets d'éclairage Aura RVB, réglez les paramètres d'étalonnage de surface et de rendement, le programme et la disposition des boutons, créez des profils, et bien plus encore !

      • Logiciel ROG Armoury, IU du rendement
      • Logiciel ROG Armoury, IU AURA