STRIX CLAW

    STRIX CLAW

    Une souris gaming optique ergonomique, pensée pour les jeux de FPS

    • Capteur optique pensé pour le gaming avec résolution allant jusqu'à 5000 ppp
    • Suivi du mouvement ultraprécis car sans fonction de prédiction (angle snapping)
    • Alternez instantanément entre les résolutions grâce à un bouton dédié
    • Trois boutons programmables
    • Interrupteurs Omron D2F-01F de fabrication japonaise
    • Câble composé de fibres tressées avec sortie coudée
    • Suite logicielle Strix et mode Plug-and-Play
    • Design pensé pour les droitiers
      Product Image
      GARDEZ
      LE CONTRÔLE

      La souris Strix Claw est la souris gaming ultime pour les jeux FPS car elle répond parfaitement aux joueurs à la recherche de précision, de confort et bien sûr, de victoire. Pour cela, elle intègre des interrupteurs Omron de fabrication japonaise ainsi qu'un capteur optique 5000 ppp. Elle propose également un suivi de mouvement précis sans fonction de prédiction et un contrôle rapide de la résolution du capteur.

      UNE PRÉCISION
      ABSOLUE
      Capteur optique d'une résolution de 5000 ppp pour une excellente précision

      Les joueurs les plus expérimentés savent que les capteurs optiques offrent une meilleure précision et une meilleure fluidité de mouvements que la plupart des capteurs laser équivalents. Le capteur optique PixArt PMW3310 de la souris Strix Claw propose une résolution allant jusqu'à 5000 ppp et est capable d'une vitesse de 3,32 mètres par seconde. La résolution du capteur est modifiable par paliers de 50 ppp et vous pourrez donc facilement et rapidement trouver la valeur qu'il vous faut pour votre jeu.

      Suivi du mouvement ultraprécis car sans fonction de prédiction (angle snapping)

      De nombreuses souris disposent d'une fonction dite d'angle snapping, soit en français de prédiction, qui assure des mouvements rectilignes. Mais cette fonction peut s'avérer très ennuyeuse pendant vos parties, lorsque vous devez assurer des tirs de précision pour venir à bout de l'ennemi. Le capteur optique PixArt PMW3310 ne dispose pas de cette fonction de prédiction et vous permet donc de bénéficier d'une trajectoire de mouvement parfaitement libre afin de toujours atteindre votre cible.

      CONTRÔLE DE
      LA RÉSOLUTION
      Alternez instantanément entre quatre résolutions grâce à deux boutons dédiés

      Pour répondre à vos besoins en toutes circonstances, la Strix Claw vous permet d'alterner entre plusieurs résolutions (jusqu'à 5000 ppp) grâce à deux boutons dédiés facilement accessibles. Vous pourrez les augmenter ou les réduire par paliers de 50 ppp.

      DESIGN
      ERGONOMIQUE
      CONFORTABLE
      Design gaming par excellence

      Grâce à son ergonomie, la souris Strix Claw regroupe toutes les caractéristiques requises pour offrir une expérience confortable. Sa forme profilée et sa texture agrippante assurent une bonne prise en main et donc des mouvements fluides et rapides. Ce design est spécialement pensé pour les droitiers.

      Interrupteurs Omron D2F-01F de fabrication japonaise

      Nous avons choisi de concevoir la Strix Claw avec des interrupteurs Omron D2F-01F de fabrication japonaise afin de vous assurer une utilisation en tout confort, même lorsque vos parties se prolongent dans le temps. En effet, ces interrupteurs proposent une course d'activation plus longue que de nombreux autres interrupteurs afin de garantir des actions plus fluides et une bonne réactivité. Vous appuyez à peine et le clic est pris en compte : finis les avant-bras raidis et les doigts qui tiraillent.

      Câble composé de fibres tressées avec sortie coudée

      Dites adieu aux problèmes de câble emmêlé vous empêchant parfois de faire mouche ! Le câble de la Strix Claw est composé de fibres tressées qui lui assurent de bien rester en place pendant votre partie.

      JOUEZ PARTOUT
      Suite logicielle et mode Plug and Play

      La souris Strix Claw intègre une suite logicielle intuitive qui simplifie ses réglages et sa personnalisation. Si vous êtes souvent en déplacement, le mode Plug-and-Play et la mémoire intégrée de 64 Ko vous permettront de commencer à utiliser la Strix Claw dès que son port USB est connecté à un ordinateur, sans même avoir à installer de logiciel.

      STRIX

      LAISSEZ PARLER VOTRE INSTINCT GAMING

      Dérivé d'un ancien terme romain signifiant hibou, le mot Strix est aujourd'hui utilisé dans le monde animal pour désigner plusieurs espèces de chouettes. Ce terme sous-entend donc une ouïe parfaite, une vision ultraprécise ainsi qu'une capacité à s'adapter à son environnement, tout ce dont les joueurs ont besoin pour réussir leur partie. ASUS le sait, les joueurs ont déjà le Strix dans le sang, ils n'ont plus qu'à en découvrir les performances.