HYPER M.2 X16 CARD

    HYPER M.2 X16 CARD

    Mettez à niveau votre RAID

    • Prend en charge jusqu'à quatre lecteurs PCIE® 3.0 M.2, avec une bande passante de transfert jusqu'à 128 Gbits/s
    • Prend en charge la technologie Intel VROC, vous permettant d'utiliser les voies PCIe® de l’UC pour créer des matrices RAID amorçables.
    • Ventilateur intégré de type pulseur pour éviter les ralentissements.
      Product Image

      Mettez à niveau votre RAID

      Avec Virtual RAID on CPU (VROC) d’Intel, les voies PCle® inutilisées de l’UC peuvent être affectées au stockage, vous permettant de créer une matrice RAID amorçable avec plusieurs SSD M.2. Contrairement à un RAID basé sur PCH, VROC n'est pas limité par les 32 Gbit/s du DMI, de sorte que plusieurs lecteurs peuvent être associés pour fournir un débit incroyable.

      Une seule carte,
      4X la bande passante

      La carte Hyper M.2 x16 est conçue spécifiquement pour VROC et dispose de quatre slots M.2, fournissant jusqu'à 128 Gbps de bande passante par carte.

      Conçue pour une vitesse de transfert sans limitation

      La carte est dotée d'un grand dissipateur et d'un ventilateur actif pour abaisser la température des lecteurs. Un nombre incroyable de lecteurs peuvent fonctionner en parallèle sur plusieurs cartes VROC pour fournir un débit impressionnant et une capacité exceptionnelle au système, afin de pouvoir accomplir tout ce que vous voulez avec une vitesse inégalée.

      Retour en haut