RP-N12

    RP-N12

    Répéteur de signal/point d'accès/pont média Wi-Fi N300

    • L'dantenne externe améliore la couverture et la qualité du signal Wi-Fi
    • Installation facile et rapide en appuyant sur le bouton WPS
    • Un indicateur de signal à LED vous aide à trouver le meilleur signal Wi-Fi pour installer idéalement votre répéteur
    • Roaming Assist contribue à vous offrir une connexion stable, où que vous soyez
      Product Image

      Du Wi-Fi plein la maison

      Le RP-N12 est un répéteur de signal Wi-Fi doté de deux puissantes antennes MIMO externes. Elles contribuent à éliminer les « zones mortes » et à améliorer la couverture réseau de tout routeur Wi-Fi existant. Il fonctionne comme un répéteur, c'est à dire qu'il étend la couverture Wi-Fi jusqu'au moindre recoin de votre maison, même dans les endroits les plus inaccessibles. Tous vos appareils, ordinateurs portables, tablettes, smartphones, consoles de jeu ou smart TV, pourront ainsi bénéficier d'un accès à Internet avec un haut débit.


      Installation immédiate et connexion facilitée

      L'installation du RP-N12 ne requièrt ni CD, ni souris, ni même un clavier. Pour l'installer, il suffit simplement d'appuyer sur le bouton WPS. Ses performances optimisées vous assureront une expérience connectée unique et fluide. Pour accéder aux paramètres avancés, connectez votre RP-N12 à un ordinateur via un câble Ethernet. Vous pourrez ensuit accéder directement au menu de configuration en ligne, sans avoir à utiliser de disque ou installer une application. Vous pouvez même y accéder en Wi-Fi depuis une tablette ou un smartphone.


      Installez le RP-N12 au meilleur endroit possible avec l'indicateur de signal

      Pour de meilleurs résultats, le RP-N12 doit se trouver à portée d'un signal stable du routeur. C'est pourquoi il doit être placé entre le routeur et l'endroit dnas lequel vous souhaitez bénéficier d'un meilleur signal. Grâce à l'indicateur de signal, à l'avant de l'appareil, vous pouvez vérifier la force du signal Wi-Fi.


      Modes répéteur de signal, point d'accès et pont média dans un seul appareil

      Pour encore plus de flexibilité, le RP-N12 propose deux modes pratiques. En plus d'être un répéteur de signal, il peut servir de point d'accès ou de pont média. En mode point d'accès, il peut être connecté à n'importe quel réseau LAN câblé, d'un hôtel par exemple, afin de créer un hotspot Wi-Fi personnel et vous permettre de connecter à Internet vos ordinateurs portables, téléphones ou autres appareils Wi-Fi. En mode pont média, il est possible de brancher n'importe quel appareil via un câble Ethernet, comme une smart TV, un lecteur multimédia, une console de jeu ou un ordinateur de bureau, afin de lui permettre de se connecter au Wi-Fi et réduire le désordre dû aux câbles.


      Roaming Assist pour des connexions plus stables

      Grâce à notre technologie Roaming Assist, vous n'avez pas besoin de changer manuellement de connexion entre le RP-N12 et votre routeur ASUS tandis que vous vous déplacez chez-vous. Une fois que cette fonction est activée, votre apareil se connectera de lui-même au meilleur signal Wi-Fi, qu'il émane du routeur ou du range extender. Vous serez alors sûr d'avoir la meilleure connexion, où que vous soyez chez-vous.1.



      Avertissement : 1. L'efficacité de la fonction Roaming Assist peut varier selon les facteurs environnementaux.