USB-AC56

    USB-AC56

    Adaptateur Wi-Fi AC1300 double bande avec port USB 3.0

    • Compatibilité Wi-Fi de 5ème génération pour une connexion ultrarapide
    • Deux bandes de fréquences de 2,4 et 5 GHz pour un transfert rapide des données multimédia HD
    • Technologie AiRadar assurant un signal plus puissant sur une plus grande distance
    • Antenne à haut gain externe pour un signal Wi-Fi 150% plus puissant
    • Connexion USB 3.0 pour des performances réseau sans-fil plus performantes sur les ordinateurs de bureau et portables
    Product Image

    L'USB-AC56 est un adaptateur Wi-Fi 802.11ac à double bande avec connexion USB 3.0 qui assure d'excellentes performances sans-fil sur un ordinateur de bureau ou portable. L'USB-AC56 propose un connecteur USB 3.0 capable d'un débit de 300 Mb/s sur la bande de fréquence de 2,4 GHz et de 867 Mb/s sur celle de 5 GHz, sur les routeurs compatibles. Utilisable sur les ordinateurs de bureau et portable, l'USB-AC56 intègre deux antennes pour garantir une couverture réseau étendue et il propose également une antenne externe à haut gain détachable qui booste un peu plus la réception, notamment dans les zones où le signal Wi-Fi est faible.

    USB-AC56

    Connexion Wi-Fi 802.11ac jusqu'à trois fois plus rapide qu'avec un adaptateur N 2x2

    Avec l'USB-AC56, la norme Wi-Fi de dernière génération devient accessible sur un adaptateur USB. Grâce à elle, ce dernier offre un débit de 867 Mb/s sur la bande de fréquence de 5 GHz, pour une connexion plus rapide sur vos périphériques et ainsi une utilisation plus agréable, notamment pour votre divertissement. Par rapport aux adaptateurs actuels fonctionnant avec la norme 802.11n, l'USB-AC56 délivre une connexion trois plus rapide.



    Flexibilité maximum pour une couverture optimale

    L'adaptateur sans-fil AC1300 USB-AC56 peut couvrir une large zone et est parfait pour les grands espaces, bureau ou domicile. Il peut facilement être utilisé dans une maison à plusieurs étages. Son antenne détachable à haut gain et ses deux antennes interne permettent un signal étendu parfait pour couvrir de larges espaces. L'antenne externe peut être retirée afin de réduire la consommation d'énergie et lorsque que vous n'avez pas besoin d'une grande couverture du signal. L'USB-AC56 peut également être équipé d'une antenne plus puissante si nécessaire.

    USB-AC56


    USB-AC56

    Une couverture réseau sans fil optimisée et fiable avec Ai Radar

    La technologie ASUS AiRadar étend le signal Wi-Fi de façon intelligente en utilisant une solution d'amplification de signal directionnelle. Cela permet d'augmenter la vitesse du débit de données ainsi que la stabilité de la connexion. Cependant, la puissance du signal peut varier selon l'environnement, et c'est pour cela que l'USB-AC56 intègre deux antennes auxquelles s'ajoute l'antenne externe détachable. Celle-ci aide détecter les routeurs environnants et à adapter la transmission afin de bénéficier de la meilleure connexion possible.



    Des performances 802.11ac totales sur un port USB 3.0

    La norme USB 3.0 permet à l'USB-AC56 de s'appairer à des ordinateurs de bureau ou portables et de leur apporter une bande passante jusqu'à dix fois plus rapide que la norme USB 2.0. Cela signifie que l'USB-AC56 bénéficie de tout le potentiel de la norme 802.11ac et propose un débit de données largement suffisant pour supporter les réseaux les plus rapides.

    USB-AC56


    USB-AC56
    L'USB-AC56 est accompagné d'un support et d'un câble de 90 cm permettant de le positionner où vous voulez pour trouver le meilleur signal possible.

    Produits de la série AS d'ASUS

    Router Adapter
    Modèle
    AC1900
    RT-AC68U
    AC1750
    RT-AC66U
    AC1300
    RT-AC56U
    AC1900
    PCE-AC68
    AC1200
    USB-AC56
    AC1300
    USB-AC53
    Débit 1900 Mb/s 1750 Mb/s 1167 Mb/s 600 + 1300 Mb/s 300 + 867 Mb/s 300 + 867 Mb/s
    Antenne 3 externes 3 externes 4 internes à haute efficacité 3 externes 1 externe, 2 internes 2 PIFA
    Fréquence 2,4 GHz, 5 GHz 2,4 GHz, 5 GHz 2,4 GHz, 5 GHz 2,4 GHz, 5 GHz 2,4 GHz, 5 GHz 2,4 GHz, 5 GHz
    Cryptage 64/128-bit WEP, WPA/WPA2-PSK, WPA/WPA2-Enterprise, WPS 64/128-bit WEP, WPA/WPA2-PSK, WPA/WPA2-Enterprise, WPS 64/128-bit WEP, WPA/WPA2-PSK, WPA/WPA2-Enterprise, WPS Radius with 802.1x 64/128-bit WEP, WPA/WPA2-PSK 64/128-bit WEP, WPA/WPA2-PSK, WPS 64-bit WEP,
    128-bit WEP, WPA2-PSK, WPA-PSK, WPS support
    Système d'exploitation
    supporté
    Windows® 8, 7, Vista, XP, Server 2003, Server 2008, Mac OS X 10.1~10.8, Linux Windows® 8, 7, Vista, XP, Server 2003, Server 2008, Mac OS X 10.1~10.8, Linux Windows® 8, 7, Vista, XP, Server 2003, Server 2008, Mac OS X 10.1~10.8, Linux Windows® 8, 7, Vista, XP Windows® 8, 7, Vista, 2000 , XP , Mac OS X 10.1~10.8, Linux Windows® 8(32bit/64bit), Windows® 7(32bit/64bit), Windows® Vista(32bit/64bit), Windows® XP(32bit/64bit)

Support

Having problem after you bought a product? You can find driver, manual download, and FAQ on ASUS Customer Service website. To provide you the best service ASUS provides you different ways to make a contact with us as well.

more
0

    USB-AC56

    Product Image

    Dual-band Wireless-AC1300 USB 3.0 Wi-Fi Adapter

    • Next-generation 802.11ac Wi-Fi — up to three times faster than 2x2 802.11n adapters
    • Selectable 5 GHz/2.4 GHz dual bands increase signal clarity for better HD multimedia
    • AiRadar technology provides a stronger signal over greater distances
    • External high-gain antenna for 150% stronger Wi-Fi signal
    • USB 3.0 connection for high-performance wireless networking with desktop and notebook PCs
    Product Image

    The ASUS USB-AC56 is a dual-band 802.11ac Wi-Fi adapter with a USB 3.0 connection that brings high-performance wireless networking support to desktop and notebook PCs. The USB-AC56 features a USB 3.0 connection with support for wireless data rates up to 300 Mbit/s at 2.4 GHz and 867 Mbit/s at 5 GHz with compatible routers. Suitable for use with both desktop and notebook PCs, the USB-AC56 features a dual internal antenna design for great wireless network coverage with minimal desktop clutter and a removable high-gain external antenna that boosts reception still further in weak Wi-Fi signal areas.

    USB-AC56

    Next gen 802.11ac wireless, up to 3X faster than 2x2 wireless N adapters

    The fastest Wi-Fi ever becomes more accessible via USB, going up to 867 Mbps on the clear 5 GHz band. Using 802.11ac wireless, faster connectivity and enjoyment come to all your devices. Compared with current 802.11n, the USB-AC56 delivers up to 867 Mbps at 5 GHz, which is 3X faster than 802.11n!



    Maximum flexibility for maximum wireless coverage

    The USB-AC56 wireless-AC1300 USB adapter can cover larger homes and offices, including multi-floor locations. Its detachable high-gain external antenna and strong dual internal antennas provide ample transmission power for bigger areas. The detachable antenna can be removed to reduce power draw and emissions should medium-range coverage be sufficient. It can also be upgraded with a more powerful antenna if needed.

    USB-AC56


    USB-AC56

    Intelligent signal management for stable wireless connections

    ASUS AiRadar intelligently strengthens wireless device connectivity using precise directional signal amplification for extended coverage, increased data throughput speed, and enhanced stability. Because connection strength varies based on your environment, the USB-AC56 Dual-Band Wireless-AC1300 USB wireless adapter uses two internal antennas and an external high gain antenna and high-powered beam packing to detect wireless router locations to shape transmissions so they’re optimized for the fastest, most stable connection strength.



    USB 3.0 for full 802.11ac performance

    USB 3.0 allows the USB-AC56 Dual-Band Wireless-AC1300 USB wireless adapter to pair with notebooks and desktops using a bandwidth up to ten times that of USB 2.0. It means the full advantage of 802.11ac networking is realized, as the adapter has enough throughput overhead to support much faster network speeds.

    USB-AC56


    USB-AC56
    The USB-AC56 also includes a desktop cradle with a three-foot cable for more flexible positioning in troublesome Wi-Fi reception areas.

    ASUS AC products

    Router Adapter
    Model Name
    AC1900
    RT-AC68U
    AC1750
    RT-AC66U
    AC1200
    RT-AC56U
    AC1900
    PCE-AC68
    AC1200
    USB-AC56
    AC1200
    USB-AC53
    Data Rate 1900 Mbps 1750 Mbps 1167 Mbps 600 + 1300 Mbps 300 + 867 Mbps 300 + 867 Mbps
    Antenna 3 external 3 external 4 internal high efficiency 3 external 1 external, 2 internal 2 PIFA
    Frequency 2.4G, 5G 2.4G, 5G 2.4G, 5G 2.4G, 5G 2.4G, 5G 2.4G, 5G
    Encryption 64/128-bit WEP, WPA/WPA2-PSK, WPA/WPA2-Enterprise, WPS 64/128-bit WEP, WPA/WPA2-PSK, WPA/WPA2-Enterprise, WPS 64/128-bit WEP, WPA/WPA2-PSK, WPA/WPA2-Enterprise, WPS Radius with 802.1x 64/128-bit WEP, WPA/WPA2-PSK 64/128-bit WEP, WPA/WPA2-PSK, WPS 64-bit WEP,
    128-bit WEP, WPA2-PSK, WPA-PSK, WPS support
    Support OS Windows® 8, 7, Vista, XP, Server 2003, Server 2008, Mac OS X 10.1~10.8, Linux Windows® 8, 7, Vista, XP, Server 2003, Server 2008, Mac OS X 10.1~10.8, Linux Windows® 8, 7, Vista, XP, Server 2003, Server 2008, Mac OS X 10.1~10.8, Linux Windows® 8, 7, Vista, XP Windows® 8, 7, Vista, 2000 , XP , Mac OS X 10.1~10.8, Linux Windows® 8(32bit/64bit), Windows® 7(32bit/64bit), Windows® Vista(32bit/64bit), Windows® XP(32bit/64bit)