PH-GTX1660-6G

    PH-GTX1660-6G

    ASUS Phoenix GeForce® GTX 1660 - 6 Go de mémoire GDDR5, fréquences de rafraîchissement et FPS élevés

    • La GeForce® GTX 1660 Ti renferme en son cœur les performances graphiques innovantes de NVIDIA Turing™, une architecture qui a reçu de nombreuses récompenses. D’une puissance qui rivalise avec celle de la GeForce GTX 1070, elle fournit des vitesses fulgurantes pour la majorité des jeux populaires du moment
    • Diffusez vos parties : profitez d’excellentes performances couplées à une qualité d’image incontestable tout en ayant la possibilité de diffuser en direct vos parties sur Twitch ou YouTube. L’encodeur dédié de la GTX 1660 Ti améliore de 15 % l’efficacité de la carte en comparaison avec celle des générations précédentes. Elle est en outre optimisée pour supporter le logiciel Open Broadcaster (OBS).
    • Expérience GeForce : Enregistrez et partagez vos vidéos, captures d’écran et diffusions en direct. Mettez à jours vos pilotes et optimisez vos paramètres de jeux !. L’expérience GeForce s’associe parfaitement à votre carte graphique GeForce.
    • L’anti-poussière IP5X protège la carte contre les particules pouvant s’y infiltrer, afin qu’elle dure plus longtemps
    • Ventilateurs à double roulement à billes pour multiplier par deux la longévité de la carte en comparaison avec celles munis de ventilateurs conventionnels
    • Pales des ventilateurs recourbées afin de réduire la résistance de l’air
    • La technologie Auto-Extreme automatise le processus de fabrication de la carte afin de renforcer sa fiabilité.
    • Plaque arrière renforcée qui sécurise les composants lors de leur transport et leur installation
    • Tests de compatibilité entre les composants TUF et ceux de la TUF Gaming Alliance
    • Le programme de validation en 144 heures consiste en une série de tests exigeants visant à garantir entre autres la compatibilité de la carte avec les tous derniers jeux sur le marché
    • GPU Tweak II fournit des réglages intuitifs des performances ainsi que de meilleurs contrôles thermiques
    Product Image
    z

    Performances compactées

    La ASUS Phoenix GeForce® GTX 1660 est une puissante carte graphique haute définition au format compacté. Elle présente un seul grand ventilateur avec des pales recourbées héritées des meilleurs cartes graphiques du marché. Cette caractéristique booste les performances de la carte tout en lui conférant un format compact compatible avec la majorité des châssis récents. À l'image de son nom, la Phoenix dispose d'une durée de vie prolongée notamment grâce à sa technologie Anti-Poussière certifiée IP5X, son ventilateur à double roulement à billes et sa technologie Auto-Extreme. Si vous êtes à la recherche d'une carte graphique flexible qui affichera correctement chaque pixel de vos visuels, la Phoenix est faite pour vous !

    Ventilateurs à pales recourbées

    Il font tourner les têtes

    L'extrêmité de chaque pale de ventilateur est légèrement incurvée pour réduire la résistance de l'air et augmenter l'étendue géométrique des pales sans qu'elles ne prennent plus de place.

    Ventilateurs à pales recourbées

    Il font tourner les têtes

    L'extrêmité de chaque pale de ventilateur est légèrement incurvée pour réduire la résistance de l'air et augmenter l'étendue géométrique des pales sans qu'elles ne prennent plus de place.

    Système Anti-Poussière certifié IP5X

    La poussière

    Ennemi n°1 de vos ventilateurs Le nettoyage des pales de ventilateurs est relativement simple mais il est plus compliqué de démonter entièrement le boîtier pour retirer la poussière qui a réussi à s'y loger. La technologie Anti-Poussière certifiée IP5X empêche toute dégradation des performances sur le long terme grâce à l'élimination efficace des particules de poussière.

    Double roulement à billes

    Durée de vie multipliée par deux

    Quel que soit le type de roulement choisi pour les ventilateurs, ils ont tous leurs « Pour » et leurs « Contre ». Le double roulement à billes à l'avantage d'être extrêmement durable, sa durée de vie étant doublée par rapport à celle des ventilateurs à roulement à deux rangées.

    Double roulement à billes

    Durée de vie multipliée par deux

    Quel que soit le type de roulement choisi pour les ventilateurs, ils ont tous leurs « Pour » et leurs « Contre ». Le double roulement à billes à l'avantage d'être extrêmement durable, sa durée de vie étant doublée par rapport à celle des ventilateurs à roulement à deux rangées.

    Technologie Auto-Extreme

    Fabrication automatisée pour plus de précision

    Les cartes graphiques ASUS sont équipées de la technologie Auto-Extreme, un processus automatisé améliorant la fiabilité et la l'homégénéité des performances notamment grâce à des soudures réalisées en un seul passage. Grâce à cette technologie, l'impact sur l'environnement est également réduit et la fabrication requiert moins d'électricité et de produits chimiques pour un produit fini plus fiable.

    Design compact

    Compatibilité complète

    Les cartes graphiques Phoenix GeForce® GTX 1660 renferment une puissance de rendu élevée et bénéficient d'un format compact qui maximise la compatibilité avec les châssis les plus récents du marché.

    GPU Tweak II

    Contrôle, réglage et personnalisation

    L'utilitaire ASUS GPU Tweak II fait monter d'un cran le niveau de personnalisation des performances de votre carte graphique. Il vous aide à ajuster les principaux paramètres de votre carte tels que la fréquence d'horloge des coeurs du GPU, la fréquence mémoire et les réglages de tension. En outre vous pouvez tout contrôler en temps réel à l'aide d'une interface personnalisable affichée à l'écran. Des contrôles avancés pour ventilateurs sont inclus aux côtés de nombreuses autres fonctionnalités innovantes afin de vous aider à exploiter votre carte graphique au maximum de ses capacités.

    XSplit

    Streaming de qualité

    XSplit offre une expérience streaming de qualité en proposant notamment l'ajoute de notes pendant que vous jouez ou d'autres fonctionnalités avancées. Profitez d'une licence gratuite avec l'achat d'une carte graphique ASUS sélectionnée ! Rendez-vous en ligne !

    XSplit

    Streaming de qualité

    XSplit offre une expérience streaming de qualité en proposant notamment l'ajoute de notes pendant que vous jouez ou d'autres fonctionnalités avancées. Profitez d'une licence gratuite avec l'achat d'une carte graphique ASUS sélectionnée ! Rendez-vous en ligne !

    WTFast

    Jouez sans lags

    Nous avons collaboré avec WTFast pour vous proposer des jeux sans lags ni latence ou pertes de paquets. En souscrivant à un abonnement de 6 mois au GPN WTFast, vous profitez d'une réduction du ping pour des jeux en ligne plus fluides. Obtenez votre carte graphique et n'attendez plus lorsque vous jouez !

    Quantumcloud

    Profit from GPU power

    Quantumcloud is a simple and secure service that lets you effortlessly earn extra money by putting your idle GPU to work. Through an easy-to-use app, your computer can help run cloud-based applications, making you money in the process. Earnings are automatically transferred to your WeChat or PayPal account, and your privacy remains intact because Quantumcloud doesn't collect your personal data. Get started making money today!

    Quantumcloud

    Profit from GPU power

    Quantumcloud is a simple and secure service that lets you effortlessly earn extra money by putting your idle GPU to work. Through an easy-to-use app, your computer can help run cloud-based applications, making you money in the process. Earnings are automatically transferred to your WeChat or PayPal account, and your privacy remains intact because Quantumcloud doesn't collect your personal data. Get started making money today!

    Technologie NVIDIA® G-Sync™

    Ultra fluide

    Cette carte graphique supporte la technologie d'affichage NVIDIA® G-SYNC™ qui fournit des fréquences de rafraîchissement variables qui sont plus fluides que jamais. Profitez de vos jeux AAA préférés sans subir d'effets de déchirement de l'image ou de saccade.
    Shaders programmables Turing
    Capables d'exécuter simultanément des opérations de calculs entiers et à virgule flottante, d'activer la technologie Adaptive Shading, et d'utiliser la nouvelle architecture de mémoire unifié avec une capacité de mémoire-doublée en comparaison avec leurs prédecesseurs, les Shaders programmables Turing contribuent à fournir des performances exceptionnelles sur les meilleurs jeux du moment.
    Performances
    Des performances colossales sur les titres AAA
    GeForce® Experience™
    Enregistrez et partagez des vidéos, des captures d'écran et des livestreams. Maintenez vos pilotes à jour et optimisez vos paramètres de jeu. GeForce Experience™ est complet, l'allié essentiel de votre carte graphique GeForce®.
    NVIDIA Ansel
    NVIDIA Ansel est un puissant mode photo qui vous permet de réaliser des captures d'écran de qualité professionnelle. Enregistrez et partagez de superbes clichés de vos meilleures expériences de jeu en Super Résolution, à 360°, en HDR ou en Stéréo.
    Le broadcast des pros
    Profitez de performances et d'un qualité d'image exceptionnelles lorsque vous diffusez vos parties en direct sur Twitch ou YouTube. L'encodeur dédié de la GTX 1660 améliore de 15 % l'efficacité énergétique de la carte en comparaison avec les cartes graphiques des générations précédentes. La carte est par ailleurs optimisée pour supporter le logiciel OBS (Open Broadcaster Software).

PH-GTX1660-6G

    PH-GTX1660-6G

    The ASUS Phoenix GeForce® GTX 1660 6GB GDDR5 rocks high refresh rates for an FPS advantage without breaking a sweat.

    • GeForce® 1660 Series graphics cards are built with the breakthrough graphics performance of the award-winning NVIDIA Turing™ architecture.
    • Broadcast your Gameplay: Get great performance and image quality while livestreaming to Twitch or YouTube. The GTX 1660 Series dedicated hardware encoder delivers 15% improved efficiency over prior generation graphics cards and is optimized for Open Broadcaster Software (OBS).
    • GeForce Experience: Capture and share videos, screenshots, and livestreams with friends. Keep your drivers up to date and optimize your game settings. GeForce Experience lets you do it all, making it the essential companion to your GeForce graphics card.
    • Wing-blade fan design incorporates drooped tips on each blade to reduce drag.
    • IP5X dust resistance offers protection from particle ingress for better durability.
    • Dual ball fan bearings can last up to twice as long as sleeve bearing designs.
    • Auto-Extreme Technology uses automation to enhance reliability.
    • GPU Tweak II provides intuitive performance tweaking, thermal controls, and system monitoring.
      Product Image
      z

      Packs a Punch

      The ASUS Phoenix GeForce® GTX 1660 is a high definition power house packed into a compact layout. It boasts a large single fan with a Wing-blade design that has trickled down from top tier cards. This gives the Phoenix a performance boost over the competition, while keeping its size small enough to be compatible with most modern chassis. Just like its namesake, the Phoenix also boasts a long lifespan with features like IP5X dust resistance, dual ball fan bearings, and Auto-Extreme Technology. If you're looking for a nimble sidekick that will keep pushing pixels for years to come, the Phoenix is your beast.

      Wing-blade Fan Design

      They're pretty fly

      Our patented Wing-blade fan design adds drooped tips to each fan blade in order to reduce drag and increase the geometric wing span without requiring a larger shroud.

      Wing-blade Fan Design

      They're pretty fly

      Our patented Wing-blade fan design adds drooped tips to each fan blade in order to reduce drag and increase the geometric wing span without requiring a larger shroud.

      IP5X Dust Resistance

      Keep it clean

      Dust is enemy number one for fans. It's easy to clean the blades, but taking the housing apart to remove dust that has made its way inside is not a simple task. Fortunately for you, IP5X certified dust resistance prevents performance degradation over time by keeping particles out.

      Dual Ball Fan Bearings

      2x longer lifespan

      Different bearing types have unique pros and cons. Ball bearings excel at durability and can last up to twice as long as sleeve-bearing designs.

      Dual Ball Fan Bearings

      2x longer lifespan

      Different bearing types have unique pros and cons. Ball bearings excel at durability and can last up to twice as long as sleeve-bearing designs.

      Auto-Extreme Technology

      Precision automated manufacturing

      Auto-Extreme Technology is an automated manufacturing process that sets new standards in the industry by allowing all soldering to be completed in a single pass. This reduces thermal strain on components and avoids the use of harsh cleaning chemicals, resulting in less environmental impact, lower manufacturing power consumption, and a more reliable product overall.

      Compact Design

      The pieces fit

      The Phoenix GeForce® GTX 1660 packs potent rendering power into a compact frame that maximizes compatibility with the latest chassis.

      GPU Tweak II

      Monitor, tweak, and tune

      The ASUS GPU Tweak II utility takes graphics card tuning to the next level. It allows you to tweak critical parameters including GPU core clocks, memory frequency, and voltage settings, with the option to monitor everything in real-time through a customizable on-screen display. Advanced fan control is also included along with many more features to help you get the most out of your graphics card.

      XSplit

      Premium streaming

      XSplit offers a premium streaming experience with in-game annotations and other advanced features. Enjoy a free license with the purchase of select ASUS graphics cards. See you online!

      XSplit

      Premium streaming

      XSplit offers a premium streaming experience with in-game annotations and other advanced features. Enjoy a free license with the purchase of select ASUS graphics cards. See you online!

      wtfast

      Play lag-free

      We've partnered with wtfast to help you to play free from lag, latency issues, and lost packets. With a 6-month subscription to the wtfast Gamers Private Network, you'll enjoy lower ping for a smoother, more fluid online gaming experience. Buy an ASUS graphics card - and don't be left waiting!

      Quantumcloud

      Profit from GPU power

      Quantumcloud is a simple and secure service that lets you effortlessly earn extra money by putting your idle GPU to work. Through an easy-to-use app, your computer can help run cloud-based applications, making you money in the process. Earnings are automatically transferred to your WeChat or PayPal account, and your privacy remains intact because Quantumcloud doesn't collect your personal data. Get started making money today!

      Quantumcloud

      Profit from GPU power

      Quantumcloud is a simple and secure service that lets you effortlessly earn extra money by putting your idle GPU to work. Through an easy-to-use app, your computer can help run cloud-based applications, making you money in the process. Earnings are automatically transferred to your WeChat or PayPal account, and your privacy remains intact because Quantumcloud doesn't collect your personal data. Get started making money today!

      NVIDIA® G-SYNC™ Technology

      Smooth operator

      This graphics card supports NVIDIA® G-SYNC™ display technology for a super-smooth variable refresh rate experience. Enjoy AAA games without the nuisance of screen tearing or stuttering.
      Turing Shaders
      Featuring concurrent execution of floating point and integer operations, adaptive shading technology, and a new unified memory architecture with twice the cache of its predecessor, NVIDIA Turing™ shaders enable awesome performance increases on today's games.
      Awesome Performance
      Get game ready for AAA gaming performance.
      GeForce Experience
      Capture and share videos, screenshots, and livestreams with friends. Keep your GeForce drivers up to date, and optimize in-game settings. GeForce Experience™ is the essential companion to your GeForce graphics card.
      NVIDIA Ansel
      This powerful photo mode lets you take professional-grade photographs of your games. Capture and share your most brilliant gaming experiences with super-resolution, 360-degree, HDR, and stereo photographs.
      Broadcast Like a Pro
      Get amazing performance and image quality while livestreaming to Twitch or YouTube. The GeForce GTX 1660's dedicated hardware encoders deliver 15% improved efficiency over prior-generation graphics cards and are optimized for Open Broadcaster Software (OBS).