CG32UQ

    CG32UQ

    ASUS CG32UQ – Moniteur gaming idéal pour les joueurs sur console, technologie HDR, dalle 4K (3840x2160) de 32'', Halo Sync, FreeSync™, DisplayHDR™ 600, DCI-P3 95%, GameFast et télécommande

    • Moniteur de jeu sur console avec dalle HDR de 31,5’’, résolution 4K (3840x2160), technologie AMD Radeon™ FreeSync™ pour Xbox, PlayStation et Nintendo Switch
    • Technologie Halo Sync diffusant un éclairage ambiant pour agrandir l’expérience visuelle et réduire les reflets dans les scènes aux contrastes élevés, afin de se mêler aux couleurs affichées dans vos jeux
    • Technologie HDR avec colorimétrie DCI-P3 à 95 % pour des couleurs et contrastes répondant aux critères de la certification DisplayHDR™ 600
    • Technologie GameFast Input minimisant l’Input Lag tout en affichant plus rapidement les images en mouvement depuis les appareils connectés au moniteur
    • Design convenant aux joueurs sur console avec télécommande permettant d’ajuster la luminosité de l’écran, modifier les entrées et contrôler d’autres fonctions à distance, de même qu’avec un pied de support et un hub USH intégré pour recharger plus facilement ses manettes
    • Adaptive-Sync compatible avec les cartes graphiques NVIDIA et FreeSync compatible avec les cartes graphiques AMD Radeon. * Compatible avec NVIDIA GeForce GTX 10 Series, GTX 16 Series, RTX 20 Series et plus récentes.
    Product Image

    Le nouvel indispensable du gaming sur console

    4K HDR avec DCI-P3 95%

    Des jeux qui prennent vie sous vos yeux

    Le moniteur ASUS CG32UQ délivre une qualité d'image supérieure aux standards du secteur grâce à sa résolution 4K, son support HDR10 et sa certification VESA DisplayHDR 600. La profondeur des couleurs estimée à 10-bits et la colorimétrie DCI-P3 95 % proposent ensemble une gamme de couleurs infiniment plus riche que celle du standard sRGB. Les zones de variation permettent d'agrandir la plage dynamique des couleurs en proposant entre autres des noirs plus profonds et des blancs plu lumineux capables d'atteindre jusqu'à 600 cd/m² de luminance localisée.

    Halo Sync

    L'immersion comme vous ne l'avez jamais expérimentée

    Avec ses 66 LED RGB adressables intégrées à l'arrière du moniteur, l'éclairage Halo Sync projette une ambiance riche en couleurs sur vos murs. Lorsque vous jouez à un jeu, regardez un film ou travaillez sur votre PC, Halo Sync coordonne les couleurs des LED avec celles affichées au bord de l'écran. Les effets lumineux synchronisés étendent la sensation d'immersion à la pièce entière que vous profitiez d'une ambiance personnalisée.

    Technologie GameFast Input

    Action, réaction

    Alors que les écrans TV ont généralement besoin d'un délai de 27 à 50 millisecondes entre la réalisation d'une action et le moment où elle s'affiche à l'écran, le ASUSCG32UQ réduit de délai à seulement 13 millisecondes grâce à la technologie GameFast Input. En réduisant la latence entre votre action et son résultat à l'écran, vous vous sentez plus connecté à votre jeu et pouvez même prendre un avantage sur vos adversaires utilisant un moniteur moins rapide.

    Technologie AMD Radeon FreeSync™

    Pas de déchirement d'image ni de saccade. 100 % GAMING.

    Cette technologie permet de synchroniser le taux de rafraîchissement de l'écran avec celui des cartes graphiques et consoles compatibles afin d'éliminer les effets de déchirements de l'image qui empêchent l'utilisateur d'être en immersion complète. De plus, elle réduit également les saccades dès que les performances sont en deçà de la fréquence de rafraîchissement maximale, ce qui peut arriver lorsque vous jouez en 4K. Le moniteur ASUS CG32UQ est capable de varier sa fréquence de rafraîchissement entre 40 et 60 Hz pour compenser dans le cadre des fluctuations normales de performances en jeu. La technologie Adaptive-Sync fonctionne non seulement avec le DisplayPort 1.2, mais aussi avec les trois ports HDMI 2.0 afin que vous puissiez profiter de ses avantages sur de nombreux PC de jeu.

    Dynamic OSD

    Interface utilisateur Game Style

    L'interface OSD (On-Screen-Display) affiche un aperçu intuitif de tous les principaux paramètres. Par ailleurs avec les animations lancées lorsque vous ajustez vos paramètres, l'interface ressemble à s'y méprendre à celle d'un jeu.

    FPS

    COURSE

    COMBAT

    FILM

    EFFETS

    ON

    OFF

    Audio Wizard

    Quatre profils de spectre audio

    Avec les quatre paramètres de profil audio, profitez des meilleures performances sonores pour chaque genre de jeu, comme les FPS, les jeux de course et les jeux d'action/RPG. Choisissez le profil audio parfait pour profiter des meilleurs détails sonores

    Hub de chargement USB sur la base

    Rechargement facilité pour vos manettes

    Le moniteur ASUS CG32UQ peut également être utilisé en tant que hub de périphérique et de rechargement grâce à ses deux ports USB 3.0 sur la base. Les ports sont réservés au rechargement pour vos manettes ou votre smartphone lorsque sa batterie est faible.

    Télécommande

    CONTRÔLES SIMPLIFIÉS À DISTANCE

    Afin que vous puissiez contrôler facilement vos paramètres à votre bureau ou depuis l'autre bout de la pièce, le ASUS CG32UQ est fourni avec une télécommande via laquelle vous pourrez ajuster sa luminosité, changer l'entrée, etc.

    Design ergonomique et connectique complète

    Faites votre choix

    Support VESA pour fixation murale et support pour casque inclus

    La fixation murale : une solution pratique

    Le ASUS CG32UQ est fourni avec un support VESA pour fixation murale. Si vous décidez d'accrocher votre moniteur au mur, vous pouvez continuer d'utiliser la base en tant que support pour casque et hub USB. Il vous suffit pour cela de connecter votre câble de chargement à la base : tous les ports USB qui s'y trouvent peuvent être utilisés.

CG32UQ

    CG32UQ

    ASUS CG32UQ HDR Console Gaming Monitor – 32 inch 4K (3840x2160), Halo Sync, FreeSync™, DisplayHDR™ 600, DCI-P3 95%, GameFast, Remote Control

    • 31.5” 4K (3840 x 2160) HDR console-gaming monitor with AMD Radeon™ FreeSync™ for Xbox, PlayStation and Nintendo Switch.
    • Halo Sync provides bias lighting (ambient light) to extend the display and reduce glare in high-contrast scenes, matching the on-screen colors to fill your field of vision.
    • High Dynamic Range (HDR) technology with DCI-P3 95% professional color gamut delivers contrast and color performance that meets the DisplayHDR™ 600 certification.
    • GameFast Input technology minimizes input lag and provides much faster motion delivery from connected devices to the monitor.
    • Console-friendly design features include remote control for adjusting brightness, changing the input and controlling other functions from a distance, and a stand with a built-in USB hub for easier controller charging.

      A New Standard for Console Gaming

      4K HDR with DCI-P3 95%

      Bring your games to life

      ASUS CG32UQ delivers superior picture quality with 4K resolution, HDR10 support and VESA DisplayHDR 600 certified. It features 10-bit color and covers 95% of the cinema-grade DCI-P3 gamut, which has a much wider range of colors than sRGB. Zone-based dimming enables a vast dynamic range from deep blacks to bright whites that push up to 600 cd/m² of localized luminance.

      Halo Sync

      More Immersive than ever 

      With 66 addressable RGB LEDs embedded into the back of the monitor frame, Halo Sync lighting projects a colorful ambiance across your walls. Whenever you're playing a game, watching a movie, or even using your computer to everyday tasks, Halo Sync matches the LED colors with what's happening along the borders of the screen. The synchronized glow extends immersion into your room with your own private light show.

      GameFast Input Technology

      Respond as quickly as needed

      While competing TVs typically take 27–50 milliseconds to catch up with your actions, ASUS CG32UQ with GameFast Input technology cuts the delay to just 13 milliseconds. Reducing the latency between input and result can make you feel more connected to the game and even provide a competitive advantage over opponents with slower screens.

      AMD Radeon FreeSync Technology

      No stuttering, no tearing. Just gaming

      AMD Radeon FreeSync technology matches the refresh rate of the monitor with the frame rate of compatible graphics cards and consoles, eliminating visual tearing that cuts across the screen. It also minimizes stuttering when performance drops below the maximum refresh rate, a frequent occurrence when gaming at 4K on all but the most powerful desktops. ASUS CG32UQ can vary its refresh rate from 40–60Hz to compensate for normal in-game performance fluctuations. Adaptive-Sync works with not only with the DisplayPort 1.2 input, but also all three HDMI 2.0 ports, so you can enjoy the benefits across a complete collection of gaming machines.

      Dynamic OSD

      Game Style UI

      The dynamic on-screen display (OSD) gives you an intuitive overview of all key settings. And, with animations triggered by making settings adjustments, dialing in the right look and feel of your gaming monitor feels almost like playing a game.

      FPS

      RACING

      COMBAT

      MOVIE

      EFFECT

      ON

      OFF

      Audio Wizard

      Four Game-audio spectrum profiles

      With four custom game-audio profile settings, you can enjoy the best audio performance for a variety of game genres, including first-person shooter (FPS), racing, combat, and movie mode. Choose the suitable game-audio profile to boost critical audio details instantly.

      USB Charging Hub on the base

      Easy charging for controllers

      ASUS CG32UQ also functions as a peripheral and charging hub with two USB 3.0 ports on its base. The ports are reserved for charging, so you can keep your gamepads charged and ready or plug in your phone if it's running low on battery.

      Remote Control

      Easy control from a distance

      To give you the same easy control while sitting across the room on the couch, ASUS CG32UQ comes with a convenient remote control that lets you adjust the brightness, change inputs, and perform other on-screen display functions quickly and easily.

      Ergonomic design with rich connectivity

      Use whatever you want

      VESA mount compatible and included headset stand

      Easy and convenient wall-mounted solution

      Wall mounting is supported via a standard VESA-compatible bracket. If you choose to hang the ASUS CG32UQ, you can still use the base as headset stand and USB hub. Simply connect a charging cable from the monitor to the base, and all of the USB ports are there for you to use.