MG28UQ

    MG28UQ

    ASUS MG28UQ Moniteur Gaming - 28'' 4K UHD (3840 x 2160), 1 ms, Adaptive Sync, DisplayWidget

    • Moniteur 4K UHD (3840 x 2160) de 28" pour des graphismes plus réalistes que jamais
    • Temps de réponse ultra-rapide de 1 ms et la technologie Adaptive-Sync qui améliore la fluidité des graphismes
    • Ports DisplayPort 1.2 et HDMI (v2.0) pour lire du contenu 4K UHD ; deux ports USB 3.0 pour recharger rapidement vos appareils mobiles
    • Les technologies exclusives Ultra-Low Blue Light, Flicker-Free, GamePlus et GameVisual offrent une véritable assistance tactique à votre demande
    Product Image
    Rotation à 360°
    Le ASUS MG28UQ est un moniteur gaming conçu pour la victoire dans les arènes professionnelles. Avec sa dalle 4K UHD et son temps de réponse de 1 ms, brouillez la frontière entre le virtuel et le réel afin de découvrir ce qu'est l'immersion complète dans l'univers du gaming. Il inclut même des fonctionnalités faites pour les joueurs avec les technologies ASUS GamePlus et GameVisual, qui portent votre expérience de jeu à un autre niveau.

    Un écran 4K UHD de 28"
    offrant des graphismes détaillés
    et plus d'espace à l'écran

    Avec son écran 4K UHD de 28", le ASUS MG28UQ vous offre une superbe résolution 3840 x 2160 avec une densité de pixels de 186 ppp, générant des graphismes précis et réalistes, avec du texte net. Le MG28UQ vous offre la résolution Full HD 1080p, mais multipliée par quatre. Vous aurez ainsi plus de détails à l'écran pour jouer ou regarder des films et plus d'espace pour répartir vos fenêtres de travail. Le MG28UQ vous plonge dans un univers virtuel dans lequel la texture des éléments et des cartes entre dans une nouvelle dimension de détails.
    Moniteur 28 pouces 1920 x 1080 classique
    Graphismes moins détaillés, moins d'espaces pour les barres des tâches sur les côtés.
    Les images sont moins nettes.
    Moniteur MG28UQ de 28" 3840 x 2160
    Profitez de graphismes détaillés et de plus d'espace pour les barres des tâches sur les côtés. Les images sont plus réalistes et détaillées.

    Temps de réponse ultra-rapide de 1 ms

    Même avec les jeux les plus rapides existant aujourd'hui, le ASUS MG28UQ parvient à éliminer les effets de traînée et de flou cinétique grâce à un temps de réponse imbattable de 1 ms. Cette étonnante performance vous permet de réagir instinctivement à ce que vous voyez à l'écran, surtout avec les jeux rapides. Vous pourrez ainsi prendre les virages comme un pro dans les jeux de course ou réaliser des headshots de génie. De son côté, la technologie Adaptive-Sync* élimine les effets de déchirure et les variations de fréquence d'images afin d'obtenir des graphismes encore plus fluides.

    Solide connectivité

    Que vous jouiez à des jeux ou regardiez des vidéos en streaming, le ASUS MG28UQ vous offre des vidéos fluides en 4K UHD grâce à une fréquence de rafraîchissement de 60 Hz. De plus il supporte nativement la résolution 4K UHD via les ports DisplayPort 1.2 et HDMI (v 2.0). En plus de ses multiples connecteurs, le MG28UQ intègre deux ports USB 3.0 pour recharger rapidement vos appareils mobiles pendant que vous jouez. Commandez, contrôlez et rechargez votre téléphone avec les deux ports USB 3.0 disponibles, parfait pour utiliser le clavier et la souris de votre choix.
    Des fonctionnalités pour jouer
    Technologie exclusive ASUS GamePlus
    Le moniteur ASUS MG28UQ intègre la fonction exclusive ASUS GamePlus, un raccourci qui vous permet de bénéficier d'améliorations directement dans vos jeux et ainsi jouer à votre plein potentiel.

    Viseur
    Choisissez entre quatre viseurs et définissez leur position pour une précision inégalée dans les FPS. Réalisez ainsi des tirs précis, même lorsque le jeu n'intègre pas de viseur.

    Minuteur
    Le minuteur qui s'affiche à l'écran garde en mémoire le temps de réapparition de coffres, de monstres et d'autres événements réguliers. Vous pouvez même le placer n'importe où sur l'écran avec les touches de navigation pour qu'il n'entre pas en conflit avec l'interface du jeu.

    Alignement à l'écran
    Lorsque cette option est activée, trois lignes apparaissent sur les quatre côtés de l'écran. Ainsi, vous n'avez plus à deviner si vos moniteurs sont bien alignés dans une configuration à plusieurs écrans.

    Compteur d'IPS
    Il affiche le nombre d'images par seconde du moniteur. Cette information peut être utilisée pour évaluer l'impact de différents paramètres graphiques et du système sur les performances. Vous pouvez ainsi trouver l'équilibre entre les graphismes en jeu et la fréquence d'images.

    Technologie exclusive ASUS GameVisual
    La technologie ASUS GameVisual vous propose six modes d'affichage prédéfinis pour convenir à vos différents scénarios d'utilisation. Cette fonctionnalité unique est aisément accessible grâce à un raccourci ou dans les paramètres OSD (On Screen Display) qui s'affichent à l'écran.
    Course
    Cinéma
    RTS/RPG
    FPS
    sRGB
    Paysage
    Réduit l'input lag lorsque G-SYNC™ est activé, idéal pour les jeux de course.
    Améliore le contraste et la saturation des couleurs pour des graphismes vibrants. Idéal pour les films.
    Améliore la saturation des couleurs et les contrastes pour vous offrir des couleurs plus vives et des graphismes plus détaillés pour les RTS ou les RPG.
    Des paramètres ajustant le niveau de contraste améliorent la visibilité, même dans des scènes sombres pour mieux voir vos ennemis.
    Paramètres idéaux pour l'affichage de photos et des graphiques en ligne.
    Offre une meilleure luminosité et améliore les niveaux de contraste. Il ajuste la saturation des couleurs pour les verts et les bleus, idéal pour regarder des photos et des vidéos contenant des paysages.
    Paré pour des heures de jeu !
    Technologie Ultra-Low Blue Light
    La technologie ASUS Ultra-Low Blue Light réduit la quantité de lumière bleue nocive émise par le ASUS MG28UQ. Avec le menu OSD, sélectionnez facilement quatre différents paramètres de filtrage selon la tâche que vous effectuez.
    Faible niveau de lumière bleue
    Le moniteur gaming MG28UQ a subi de rigoureux tests de performance. Il est certifié sans scintillement et à faible lumière bleue par les laboratoires TÜV Rheinland, fournisseur mondial de services techniques, de sécurité et de certification.
    Technologie Flicker-Free
    La technologie Flicker-Free réduit le scintillement pour une expérience visuelle confortable. Cette technologie réduit la fatigue des yeux et les autres effets potentiellement néfastes dus à une exposition prolongée à un écran lors de vos longues sessions de jeu.
    Un design ergonomique
    Le moniteur gaming ASUS MG28UQ est spécialement conçu pour vos longues sessions de jeu. Son support ergonomiquement conçu permet de régler l'inclinaison, la rotation, le pivotement et la hauteur de l'écran afin de toujours trouver la position idéale. Un loquet Quick-Release vous permet de séparer le MG28UQ de son pied afin de l'installer sur un mur.

    Rotation (+60° ~ -60°)

    Et hauteur réglables

    Pivotement (90° dans le sens horaire)

    Inclinaison (+20° ~ -5°)

    Le moniteur gaming ASUS MG28UQ est spécialement conçu pour vos longues sessions de jeu. Son support ergonomiquement conçu permet de régler l'inclinaison, la rotation, le pivotement et la hauteur de l'écran afin de toujours trouver la position idéale. Un loquet Quick-Release vous permet de séparer le MG28UQ de son pied afin de l'installer sur un mur.
    • Graphismes détaillés
    • Parties fluides
    • Solide connectivité
    • Des fonctionnalités pour jouer
    • Conçu pour jouer pendant des heures

MG28UQ

    MG28UQ

    ASUS MG28UQ Gaming Monitor - 28" 4K UHD (3840x2160), 1ms, Adaptive Sync, DisplayWidget

    • 28-inch 4K UHD (3840 x 2160) monitor for stunning photo-realistic visuals
    • Lightning-fast 1ms rapid response time and Adaptive-Sync technology for incredibly-smooth and fast gaming visuals
    • DisplayPort 1.2, HDMI(v 2.0) for 4K UHD playback; two USB 3.0 ports for quick-charging to your mobile devices
    • ASUS-exclusive Ultra-Low Blue Light, Flicker-Free, GamePlus, and GameVisual technologies provide tactical assistance on your command
    Product Image
    360° rotate
    The ASUS MG28UQ gaming display is built for victory in the professional gaming arena. With its 4K UHD panel and 1ms response time, it blurs the line between what's virtual and what's real to draw you into truly immersive gaming worlds. It even includes gamer-centric features like ASUS GamePlus and GameVisual technologies to take your gaming experience to a whole new level.

    A 28-inch 4K UHD display
    for highly-detailed
    visuals and more onscreen space

    With its 28-inch 4K UHD display, ASUS MG28UQ gives you stunning 3840 x 2160 resolution visuals with a pixel density of 157PPI for incredible photo-realistic visuals and sharp, crisp text. The MG28UQ gives you four times the pixels of similar-sized Full HD 1080p displays so you get more detailed images when playing games or watching movies, as well as more onscreen desktop space for your various work windows. MG28UQ draws you into immersive virtual worlds, with greatly-textured elements and terrain maps that boast impressive levels of detail.
    Conventional 28-inch 1920 x 1080 monitor
    Shows less detail and spacing with less room for work bars on the side.
    Images are relatively blurrier.
    MG28UQ 28-inch 3840 x 2160 monitor
    See more details and 3 times more onscreen space for working bar on the side. Images are much more crisp and detailed.

    Lightning-fast 1ms rapid response time

    Even with today's fastest games, ASUS MG28UQ eliminates smearing and motion blur thanks to a 1ms response time – the fastest in its class. This astonishing visual performance lets you react instinctively to what you see onscreen, so you can take corners like a pro race car driver, or take an enemy out with a headshot as he peeks around cover. In addition, Adaptive-Sync technology* eliminates screen tearing and choppy frame rates for even more seamlessly smooth gameplay.

    Robust connectivity

    Whether you're playing games or streaming videos, ASUS MG28UQ gives you smooth 4K UHD content playback, thanks to a 60Hz refresh rate and native 4K UHD support via DisplayPort 1.2, HDMI(v 2.0). In addition to its array of connectivity options, the MG28UQ even features two USB 3.0 port that lets you quick-charge your mobile devices while gaming;. Command, control, and charge your phone with a double USB 3.0 array, perfect for your keyboard and mouse of choice.
    Gamer-centric features
    ASUS-exclusive GamePlus technology
    ASUS MG28UQ features the ASUS-exclusive GamePlus hotkey to give you in-game enhancements that help you get more out of your game.

    This function is co-developed with input from pro gamers, allowing them to practice and improve their gaming skills.

    Crosshair
    You can choose between four persistent crosshairs and fine tune their position, ensuring pinpoint accuracy in first-person shooters. Enjoy perfect aim even when the game doesn't provide its own crosshair or sights.

    Timer
    The on-screen timer keeps tabs on recurring drops, respawns, and other time-based events. And you can move it anywhere on the screen with the navigation joystick to make sure it doesn't interfere with the in-game HUD.

    Display alignment
    When activated, three lines appear on all four sides of the MG28UQ in order to eliminate any guesswork in lining up each monitor in your multi-display set-up perfectly.

    FPS counter
    it shows the rate at which frames are being drawn by the display. This information can be used to evaluate the performance impact of different graphics settings and system configurations, so you can fine-tune the balance between in-game visuals and frame rates.

    ASUS-exclusive DisplayWidget software

    The exclusive ASUS DisplayWidget is intuitive software utility that lets users tweak settings or display properties of ASUS GameVisual, App SyncTM, and Ultra-Low Blue Light technologies. Although every adjustment can be done via the OSD and the navigational joystick and buttons, it's easier via DisplayWidget. It makes accessing and using these various settings faster and easier.

    GameVisual

    + -

    ASUS GameVisual gives you six preset display modes and one user mode tailored to suit different types of content.

    App SyncTM

    + -

    Lets you assign specific ASUS GameVisual modes to individual applications and game titles to make sure the program you are using is in your preferred mode. You also have the option of changing these assigned settings quickly .

    Ultra-Low Blue Light technology

    + -

    DisplayWidget also lets users access different blue light filter settings. ASUS Ultra-Low Blue Light technology reduces the amount of blue light emitted by the display and features four different filter settings onscreen to suit the task at hand. These settings can also be easily accessed via the OSD menu.

    Sharable display setting parameter

    + -

    All customized GameVisual settings can be saved to an AXML file format that can be shared with other same monitor users.

    Get ready for marathon gaming sessions
    Ultra-Low Blue Light technology
    ASUS Ultra-Low Blue Light technology reduces the amount of harmful blue light emitted by ASUS MG28UQ. You can access and select four different filter settings onscreen easily through the OSD menu to find the best one that suits the task at hand.
    Low Blue Light Level
    The MG28UQ gaming monitor has undergone stringent performance tests and is certified by TÜV Rheinland laboratories, a global provider of technical, safety, and certification services, to be flicker-free and to emit low blue light levels.
    Flicker-Free technology
    Flicker-Free technology reduces flicker to give you a comfortable gaming experience. This minimizes instances of eyestrain and other potentially damaging eye ailments when you're embroiled in long, drawn-out gaming sessions.
    Ergonomic design
    ASUS MG28UQ is specially designed for long marathon gaming sessions. Its ergonomically-designed stand lets you adjust the tilt, swivel, pivot, and height of the monitor so you always find your ideal viewing position. A quick-release latch lets you separate the MG28UQ from its stand so you can mount it on a wall.

    Swivel (+60° ~ -60°)

    Height adjustment (0~150mm)

    Pivot (90° clockwise)

    Tilt (+20° ~ -5°)

    ASUS MG28UQ is specially designed for long marathon gaming sessions. Its ergonomically-designed stand lets you adjust the tilt, swivel, pivot, and height of the monitor so you always find your ideal viewing position. A quick-release latch lets you separate the MG28UQ from its stand so you can mount it on a wall.
    • Highly-detailed Visuals
    • Smooth Gameplay
    • Robust Connectivity
    • Gamer-centric Features
    • Designed for Gaming Marathon