4G-AC86U

Modem routeur AC2600 double bande avec LTE-Advanced Cat. 12, 600 Mb/s, portail captif, logiciel Aiprotection Pro gratuit à vie contre les cybermenaces et technologie MU-MIMO
  • Débit LTE-Advanced ultra élevé – : technologie Qualcomm Snapdragon X12 4G LTE Cat. 12 fournissant des débits internet jusqu’à 600 Mb/s où que vous soyez
  • Wi-Fi – ultrarapide : connexion sans fil AC2600 boostée avec la technologie TurboQAM 4x4 double bande pour prendre en charge facilement les réseaux domestiques les plus chargés
  • Ultra longue portée : – antennes hautes performances, technologies ASUS AiRadar et Range Boost pour éliminer les zones mortes ; technologie MU-MIMO pour maximiser les performances multi-appareils.
  • Sécurité professionnelle : – logiciel AiProtection développé par Trend Micro™, capable de bloquer et neutraliser les cybermenaces sur tous vos appareils connectés
  • Fonctionnalité WiFi Portal : – partagez votre connexion réseau en un clic grâce au WiFi Portal gratuit ; développez votre entreprise avec Captive Portal permettant d’instaurer une connexion sans fil pour vos clients et/ou visiteurs en seulement quelques étapes
OP product mainImage
4G-AC86U

Le véritable réseau Wi-Fi où vous en avez besoin

Le nouveau 4G-AC86U propose une utilisation incroyablement plus pratique que celle des routeurs concurrents. De multiples tests garantissent sa compatibilité et sa fiabilité sur le long terme. Il vous suffit d'y insérer votre carte SIM pour profiter de la connexion mobile 3G/4G où vous en avez besoin, que ce soit chez vous ou au bureau, pour du divertissement comme pour du travail/télétravail !

Le nouveau 4G-AC86U propose une utilisation incroyablement plus pratique que celle des routeurs concurrents. De multiples tests garantissent sa compatibilité et sa fiabilité sur le long terme.

Vitesses haut-débit de 600 Mb/s

Avec le 4G-AC86U, accédez plus rapidement et facilement à internet via la technologie mobile 4G ultrarapide, et bénéficiez de tous les avantages de la norme LTE Advanced Cat. 12 grâce à la technologie d'agrégation de porteuses qui booste les transferts de données jusqu'à 600 Mb/s.Radar

Le nouveau 4G-AC86U propose une utilisation incroyablement plus pratique que celle des routeurs concurrents. De multiples tests garantissent sa compatibilité et sa fiabilité sur le long terme.

Vitesses Wi-Fi
ultra-rapides

Compatible avec le Wi-Fi 5e génération (Wi-Fi 5G) et la technologie 4x4 MU-MIMO, le chipset 802.11ac offre au 4G-AC86U un meilleur débit qu'avec n'importe quel routeur classique. Sur le réseau 802.11n 4x4, la technologie TurboQAM atteint un débit de 800 Mo/s via la bande passante 2,4 Ghz et 1733 Mo/s via la bande 5 GHz. Avec cette bande passante améliorée, profitez des joies du Wi-Fi, chez vous. Avec une connexion aussi performante, vous pouvez profiter de jeux en ligne fluides, d'une navigation plus aisée et réaliser d'autres tâches plus gourmandes en bande passante sans le moindre souci.

Découvrez un débit sans fil                                 ultrarapide
Débit Wi-Fi
AC
1733 Mb/s
N
800 Mb/s

* Comparé à un routeur AC1200

Zéro congestion du réseau

La technologie Adaptive QoS du 4G-AC86U donne la priorité à vos trafics de jeux pour un réseau plus fluide. En plus des jeux, vous pouvez également décider de donner la priorité à vos applications de streaming vidéo ou de navigation sur internet. Le 4G-AC86U est l'allié d'un Wi-Fi à faible latence chez soi !

Zéro congestion du réseau


AiProtection, votre aire de jeu numérique est en sécurité

Le 4G-AC86U intègre ASUS AiProtection, un système de sécurité réseau de qualité professionnelle avec Trend Micro™ Smart Home Network. Avec AiProtection, tous les appareils connectés sont protégés, même s'ils n'ont pas d'antivirus installé, tels que les objets connectés.
AiProtection bloque les attaques provenant d'Internet avant qu'elles atteignent le réseau. Si un appareil infecté est détecté sur le réseau, AiProtection le bloque instantanément pour l'empêcher d'envoyer toute information personnelle à des serveurs malveillants.

Le routeur 4G-AC86U offre le système AiProtection pour une meilleure sécurité des connexions internet sur tous vos appareils.

Options de connectivité

Le 4G-AC86U est doté d'un port WAN Gigabit, de quatre ports LAN Gigabit et d'un port USB 2.0. Les smart TV, consoles de jeu, les lecteurs média, les dispositifs NAS et bien d'autres appareils pourront désormais avoir leur propre port, faisant du 4G-AC86U votre hub numérique personnel.
Avec le port USB 2.0 intégré, connectez des périphériques de stockage, des imprimantes ou un dongle 3G/4G/5G au 4G-AC86U et partagez-le avec les autres utilisateurs via le Wi-Fi.

ASUSWRT, pour un contrôle et une optimisation facilités

Le tableau de bord ASUSWRT permet de paramétrer, surveiller et gérer vos applications réseau via une interface intuitive. ASUSWRT tire le meilleur de vos performances réseau à l'aide de son installation de 30 secondes, détection multi-appareils et paramètres flexibles.

* Le débit réel des données et la couverture Wi-Fi sont susceptibles de varier en fonction des conditions et de l'environnement du réseau notamment le volume de trafic réseau, les matériaux de construction et la configuration de votre logement ainsi que le trafic de service. Ces facteurs ont pour conséquence une baisse du débit de données et de la couverture sans fil.

comparison icon
Compare (0)
Réseaux / Serveurs
Modem routeurs xDSL

Support

4G-AC86U

Cat. 12 600Mbps Dual-Band AC2600 LTE Modem Router, Support guest work with captive portal, Lifetime Free Aiprotection Pro internet Security, MU-MIMO
  • Ultimate LTE Advanced Speed – Qualcomm Snapdragon X12 4G LTE Category 12 technology lets you enjoy up to 600Mbps internet speeds anywhere.
  • Ultrafast Wi-Fi – AC2600 Wi-Fi speeds boosted with TurboQAM 4x4 dual-band technology to handle even the busiest home networks with ease
  • Ultrawide Coverage – High-performance antennas, ASUS AiRadar and Range Boost eliminate dead spots, and MU-MIMO maximizes Multi-device performance.
  • Commercial-grade Security – AiProtection, powered by Trend Micro™, blocks and neutralizes internet security threats for all your connected smart devices.
  • Easy WiFi Portal – Easy share your network with click-through Free WiFi portal; grow your business with sign-on Captive Portal to set up customer or visitor WiFi within steps.
OP product mainImage
4G-AC86U

The true wireless network where you need it

The new ASUS 4G-AC86U offers unparalleled convenience of use. Long-term tests guarantee wide compatibility and reliability. Just insert a SIM card and enjoy the convenience of 3G/4G mobile broadband connection anywhere for home and SOHO with less mess of cable.

The new ASUS 4G-AC86U offers unparalleled convenience of use. Long-term tests guarantee wide compatibility and reliability

Super-fast 600Mbps mobile broadband!

With 4G-AC86U you can flexibly and quick access internet through the blazingly-fast 4G mobile broadband technology and take full advantage of the LTE Advanced Cat. 12 network with Carrier Aggregation technology to increase data transfer of up to 600Mbps.

The new ASUS 4G-AC86U offers unparalleled convenience of use. Long-term tests guarantee wide compatibility and reliability

Experience Super-Fast
Wireless Speeds

Powered by 5th generation Wi-Fi (5G Wi-Fi) and 4x4 MU-MIMO technology, the 802.11ac chipset gives the 4G-AC86U faster wireless speeds than N technology. At 2.4 GHz, the TurboQAM technology delivers 4x4 802.11n reaches 800 Mbps, while on the 5GHz band it blazes to 1733 Mbps. The upgraded bandwidth has the higher capacity you need to increase Wi-Fi enjoyment at home. You can enjoy ultra-smooth online video streaming, gaming, snappier web surfing and other bandwidth-demanding tasks without a wired connection.

Experience Super-Fast
                                Wireless Speeds
WiFi Speed
AC
1733Mbps
N
800Mbps

*Compare with AC1200 router

Remove Network Bottlenecks

Adaptive QoS (Quality of Service) lets you keep your network running smoothly by prioritizing network traffic. You can prioritize applications such as streaming video or web surfing, as well as gaming. It's the perfect ally for delivering low-latency WiFi anywhere in your home.

Remove Network Bottlenecks

AiProtection
Your Digital Playground is Protected

4G-AC86U incorporates ASUS AiProtection, a commercial-grade network security system powered by Trend Micro™ Smart Home Network. With AiProtection, all connected devices are protected, even if they have no antivirus capability of their own — such as IoT devices.
AiProtection blocks common internet-based attacks before they reach the network, and if an infected device is detected on the network, AiProtection instantly blocks it to prevent it sending any personal information to malicious servers.

ASUS 4G-AC86U router features AiProtection providing internet security for all connected devices

Connectivity Options

4G-AC86U has one Gigabit WAN port, four Gigabit LAN ports, and USB 2.0 port. Smart TV, game consoles, NAS storage devices, backup internet and more can now have their own dedicated ports, making 4G-AC86U your solid digital home hub.
With built-in USB 2.0 port, you can connect USB-enabled devices, such as external storage drives, printers and share them conveniently with other users via Wi-Fi.

Robust control and optimization with ASUSWRT

With the ASUSWRT dashboard UI, setup, monitor, and control network applications all in one intuitive area. With 30-second setup, multi-device detection, and flexible settings, ASUSWRT makes the most of your network performance.

* Actual data throughput and WiFi coverage will vary from network conditions and environmental factors, including the volume of network traffic, building material and construction, and network overhead, result in lower actual data throughput and wireless coverage.

comparison icon
Compare (0)
Networking / IoT / Servers
Modem Routers