ASUS recommande Windows 10 Pro.

    K31AN

    K31AN

    Tout ce dont vous avez besoin au quotidien

    • Processeur Intel® Pentium® pour une polyvalence et une efficience améliorés
    • Technologie audio ASUS SonicMaster et l'interface AudioWizard pour une qualité sonore améliorée
    • Partage facilité avec 100 Go de stockage sur ASUS WebStorage
    • Contrôles stricts et normes internationales surpassées
      Product Image

      Puissance incroyable

      Plus rapide, plus intelligent et doux à l'oreille



      Icône

      Performances intelligentes

      Le K31AN intègre un processeur Intel® Pentium® de dernière génération dont les performances sont bien supérieures à celles offertes par les gammes Intel® Celeron® précédentes. Le K31AN vous offre ainsi un travail multitâche rapide, sans aucun problème de fluidité.

      Icône

      Une douce musique à vos oreilles

      Le ASUS K31AN est un ordinateur de bureau intégrant la technologie audio ASUS SonicMaster avec MaxxAudio®, de Waves, la technologie récompensée d'un GRAMMY Award® technique. Ensemble, ces deux technologies dotent le K31AN d'un son parfaitement calibré pour vos jeux et vos films, que vous l'écoutiez dans un casque ou via des haut-parleurs. De plus, ASUS AudioWizard propose cinq paramètres audio pour la musique, les films, les jeux, les enregistrements et les conversations, selon vos préférences. Une interface conviviale, que vous pouvez personnaliser, place toutes les options à portée de clic.

      Fiabilité à toute épreuve

      Une qualité reconnue



      Icône

      Ordinateurs de bureau ASUS – Allier satisfaction et fiabilité

      Les ordinateurs ASUS incarnent une tradition mêlant qualité, innovation et longévité. Selon une enquête de satisfaction effectuée auprès des lecteurs de PCWorld USA 2012 concernant la fiabilité et les services* offerts par les constructeurs informatiques, ASUS est le choix de référence pour les PC de bureau. Les lecteurs ont cité la valeur, la connectique, la convivialité et la fiabilité des produits. Le sondage a également déterminé que les utilisateurs de PC de bureau ASUS étaient les plus enclins à recommander ces produits à d'autres personnes. De plus, PC Mag a nommé ASUS marque de choix et lui a décerné la récompense Reader's Choice**.

      * Source : www.pcworld.com/article/2020964/
      ** Marque déposée par Ziff Davis, Inc. Utilisation sous license
      . http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2415580,00.asp.

      Icône

      Plus de silence, plus de refroidissement

      Même lorsque vous exécutez des tâches exigeant beaucoup de puissance graphique, comme de l'édition photo ou vidéo, votre système demeure frais grâce à la fonctionnalité exclusive ASUS Smart Cooling System. Cette technologie unique empêche efficacement l'accumulation de poussière et réduit la température de fonctionnement de 11,4°C* pour que votre ordinateur soit aussi silencieux que frais. La technologie ASUS Q-Fan permet d'ajuster automatiquement la vitesse de rotation des ventilateurs selon la charge du système. Avec 28 dB en état de veille, le K31DAG émet moins de bruit qu'une bibliothèque.

      * Testé avec un processeur Intel® Core ™ i7. Les performances réelles peuvent varier selon les caractéristiques du produit.

      Icône

      Avec les meilleures cartes mères

      Chez ASUS, l'esthétique ne fait pas tout, les performances comptent aussi. ASUS a vendu plus de 465 millions de cartes mères au cours des 24 dernières années. En les alignant toutes, on pourrait faire plus de trois fois la tour de la terre. Nos modèles de cartes mères ont remporté 1042 prix rien qu'en 2012. Avec une telle expertise, vous pouvez être sûr que votre ordinateur ASUS soit équipé des meilleures et plus innovantes des cartes mères.

      Icône

      Des tests de qualité exigeants

      Les ordinateurs de bureau ASUS sont soumis à une batterie de tests rigoureux incluant des tests de bruits, de vibrations, de chutes ou encore de température. Vous pouvez donc être sûr que votre nouvel ordinateur est capable de fonctionner dans des environnements secs ou humides, chauds ou froids et de résister aux chocs et aux chutes qui pourraient survenir pendant son transport.

      Ports E/S et connexions

      Des technologies de dernière génération pour répondre à tous vos besoins



      Icône

      Connectivité complète

      Le K31AN intègre toutes les ports dont vous avez besoin. Les sorties HDMI vous permettent même de brancher une HDTV pour voir vos loisirs en grand. Les ports SATA 6 Gb/s offrent des transferts de données rapides, qui vous permettent de sauvegarder de gros fichier ou de charger rapidement vos jeux. Les transferts avec SuperSpeed USB 3.0 sont dix fois plus rapides qu'avec l'USB 2.0.

      * Testé avec des appareils compatibles à l'USB 3.0 pour un usage théorique seulement. Les paramètres du produit et du système peuvent affecter les performances de l'USB 3.0.

      Icône

      Accédez à vos données où que vous soyez

      Grâce aux innovations d'ASUS, vos données sont toujours à votre portée. Les 100 Go de stockage gratuits sur ASUS WebStorage, vous permettent d'accéder facilement à vos données, où que vous soyez, tant que vous avez accès à Internet. Partagez également vos photos et vos vidéos avec votre famille et vos amis grâce à une URL sécurisée.

      * 100 Go de stockage gratuit sur ASUS WebStorage pendant un an.

ASUS recommends Windows.



    Smart multimedia desktop PC with all you need for daily computing

    • Intel® Pentium® processors for productive multitasking and energy efficiency
    • ASUS SonicMaster audio technology and intuitive AudioWizard interface for enhanced sound quality
    • Easy sharing with 100GB ASUS Webstorage
    • Surpassing international standards with strict quality control
      Product Image

      Incredibly Powerful Performance

      Faster, smarter and more pleasing to the ear


      Smart Performance

      Powered by the next generation Intel® Pentium® processor significantly faster and more efficient than the previous Intel® Celeron® processors, it delivers easy multitasking and enhanced performance.


      Music to Your Ears

      The ASUS K31AN desktop PC features ASUS SonicMaster audio technology along with MaxxAudio® from Waves, recipient of a Technical GRAMMY Award®. Together, they give the K31AN finely tuned surround sound for gaming and movies whether you’re listening through speakers or headphones. In addition, ASUS AudioWizard provides five selectable audio settings for music, movies, games, voice recording, and speech to cater to your media preferences. An easy-to-use interface puts everything at a mouse click, you can even choose how it looks and feels.

      Industry-leading Reliability

      Quality you can trust


      ASUS desktops – leading in satisfaction with reliability

      ASUS computers reflect a tradition of the finest quality, innovation and longevity. Based on the PCWorld USA 2012 reader survey of tech satisfaction, reliability, and service*, users rank ASUS as a leading choice for desktop PCs, citing high satisfaction with their value, connectivity, ease of use and reliability. The survey also found ASUS desktop PCs were one of the most likely to be recommended to others. Additionally, PC Mag has recognized ASUS as the leading brand of choice with their Reader’s Choice award**.

      * Source:
      ** A trademark of Ziff Davis, Inc. Used under license.,2817,2415580,00.asp.


      Smart Cooling System for cool, quiet operation

      Stay cool, calm and collected even when you’re working on graphics intensive tasks like video or photo editing with the ASUS exclusive Smart Cooling System. This unique technology efficiently reduces dust accumulation and lowers operating temperatures by up to 11.4℃* to give you not only a cooler PC, but also a quiet computing experience as well. ASUS Q-Fan Technology automatically adjusts fan speeds according to system loading; with the (Model Name) registering just 28dB at idle – more quiet than a library.

      * Tested with Intel® Core ™ i7 processor, actual performance may vary by product settings.


      Featuring the best motherboards

      At ASUS, it is not all about design aesthetics; it’s about product performance as well. ASUS has shipped over 465 million motherboards in the past 24 years - the combined length of which could circle the Earth over three times. Our motherboard models won 1,042 Awards in 2012 alone. With that kind of expertise, you can be sure that your ASUS PC features the finest and most innovative motherboards available.


      Stringently quality tests

      ASUS desktop PCs are subjected to a series of rigorous noise, vibration, drop, and thermal shock tests to ensure they meet our exacting standards and exceed those used by other manufacturers. So you can rest assured that your new computer can cope with extremes of dry, icy -40℃ to hot and humid 60℃ environments, as well as the bumps and knocks during shipping.

      Ports and Connections

      Advanced super speed I/O together with latest technology to comprehend all your needs


      All-around connectivity

      K31AN comes with all the connectivity options you need. HDMI output ports lets you hook your K31AN up to an HDTV to supersize your entertainment. SATA 6Gbit/s ports offer blisteringly fast data transfer speeds, letting you save large files or quickly load games. SuperSpeed USB 3.0 transfers data up to 10 times faster than USB 2.0.

      * USB 3.0 rates tested with USB 3.0 compatible devices for theoretical use only. Product and system settings may affect USB 3.0 performance.


      Access your data anywhere, anytime

      Data is always at your reach with ASUS storage innovations. With 100GB of free ASUS WebStorage, keep your data safe in the cloud, accessing it anywhere, anytime through the internet. Share photos and videos with your family and friends through a secure URL link.

      * 100GB free ASUS Webstorage for 1 year.