ROG RYUJIN 240

    ROG RYUJIN 240

    ROG RYUJIN 240 – Kit de watercooling All-in-One avec interface OLED LiveDash en couleurs, Aura Sync RGB, 2 x ventilateurs PWM Noctua iPPC 2000 de 120 mm pour les radiateurs

    • Interface OLED LiveDash affichant les statistiques du système en temps réel ainsi que les logos personnalisés et/ou GIFs
    • Micro-ventilateur intégré contribuant à refroidir jusqu’à 20 °C le régulateur de tension (VRM) et la zone M.2
    • Ventilateurs PWM Quality Noctua Industrial PPC augmentant les flux d’air et réduisant les niveaux sonores
    • Système de contrôle LiveDash permettant de régler les paramètres d’éclairage et d’affichage de l’interface OLED
    • Connecteurs RGB adressables individuels et revêtement NCVM rehaussant l’esthétisme du RYUJIN
    • Conçu pour être compatible avec les cartes mères ROG
    • Design renforcé et tuyau gainé pour une durabilité prolongée
    Product Image

    Le ROG Ryujin est un kit de watercooling AiO offrant des performances de refroidissement titanesques à destination des builds les plus élaborés. Il intègre des ventilateurs Noctua Industrial PPC capables de réduire davantage les températures du système tout en assurant un fonctionnement silencieux. Le ventilateur intégré dans le boîtier de la pompe fournit quant à lui un flux d'air supplémentaire vers le régulateur de tension (VRM) et le slot M.2. Avec le ROG Ryujin, votre système est au top de ses performances en toutes conditions ! Par ailleurs il dispose d'une interface OLED LiveDash qui affiche les statistiques du système, des GIF's personnalisés ou un éclairage Aura Sync RGB. Le ROG Ryujin est une solution thermique qui va vite devenir un élément crucial de tout PC gaming !

    Un refroidissement omniprésent

    Ventilateurs Noctua Industrial iPPC

    Le ROG Ryujin relève avec succès les défis posés par la réduction des températures au coeur d'un système intégrant notamment un processeur multi-coeurs nouvelle génération. Ses ventilateurs Noctua iPPC-2000 PWM fixés au radiateur fournissent d'impressionnantes performances de refroidissement tout en assurant un fonctionnement silencieux. Mesurant 120 mm de diamètre, les ventilateurs sont capables de fournir jusqu'à 122 mètres cubes d'air par heure à une vitesse de rotation de 2 000 tr/min. Ils sont par ailleurs peu gourmands en énergie et atteignent un niveau sonore de seulement 29,7 dB (A), ce qui les rend plus silencieux que les autres ventilateurs proposés sur le marché.

    Ventilateur intégré au boîtier de la pompe

    Bien que puissant, le watercooling ne permet généralement pas de faire circuler l'air de manière optimale autour du socket pour CPU en comparaison avec les ventirads et ventilateurs conventionnels. Le ROG Ryujin surmonte cet obstacle grâce à son ventilateur de 60 mm intégré au boîtier de la pompe chargée de faire circuler l'air jusqu'au régulateur de tension (VRM) du processeur, au slot M.2 et aux composants alentours afin de réduire considérablement les températures de votre build tout en renforcant ses performances et sa stabilité.

    Ventilateur intégré : Éteint Ventilateur intégré : Allumé

    Possibilités de personnalisation

    LiveDash OLED

    Le ROG Ryujin est le premier kit de watercooling AiO à intégrer une interface OLED LiveDash de 1,77 pouces qui permet d'afficher les informations importantes de votre système telles que les températures, le voltage, la vitesse des ventilateurs ou les diverses fréquences. Vous avez également la possibilité de personnaliser LiveDash afin d'y faire afficher une image ou un GIF unique qui mettra en valeur l'emblème de votre équipe ou votre gamertag.

    * La fonctionnalité de suivi matériel est compatible avec les cartes mères uniquement.
    ** L'interface OLED est compatible avec les formats GIF et JPG de 160 x 128 pixels uniquement.

    Personnalisation complète

    L'utilitaire LiveDash vous permet de synchroniser le contenu de l'interface LiveDash OLED avec les éclairages RGB de votre build. Sélectionnez les données à surveiller ainsi que les GIF ou images à afficher à l'écran. Contrôlez ensuite votre éclairage RGB depuis cette interface intuitive qui permet de régler les paramètres en seulement quelques clics.

    Subtil ou fracassant, choisissez votre style

    Doté de l'éclairage Aura RGB visible par le biais de motifs aiguisés, le Ryujin fait briller votre processeur d'éclat au coeur de votre système.

    • Statique Statique
    • Pulsation Pulsation
    • Stroboscopique Stroboscopique
    • Arc-en-ciel Arc-en-ciel
    • Cycle de couleurs Cycle de couleurs
    • Flash & dash Flash & Dash

    SYNCHRONISATION
    PARFAITE

    L'impact de l'éclairage Aura RGB peut être renforcé grâce à Aura Sync qui se charge d'harmoniser les effets lumineux du Ryujin avec les autres composants internes et accessoires externes compatibles. Le logiciel Aura permet de contrôler l'ensemble des fonctionnalités d'éclairage de tous vos appareils compatibles afin d'afficher fièrement votre style.

    * En savoir plus sur ASUS Aura Sync.
    * Les effets peuvent varier selon le modèle

    Compatibilité améliorée

    Le ROG Ryujin est compatible avec de nombreux processeurs Intel et AMD afin que vous puissiz l'appairer avec le processeur de votre choix. Son tuyau gainé de 38 cm facilite le montage et les branchements de votre buld.

    Support pour socket de processeur
    • Intel

      LGA 1150, 1151, 1152, 1155, 1156, 1366, 2011, 2011-3, 2066

    • AMD

      AM4, TR4*

      * Le support de fixation est fourni avec le package incluant le processeur TR4.