[MotherBoard] Comment installer les pilotes et utilitaires de la carte mère ?

 

 

Si vous avez besoin d'installer des pilotes et des utilitaires, vous pouvez les installer via Armory Crate ou le site de support ASUS, et assurez-vous d'abord que votre Internet est bien connecté.

 

Ordre du jour:

1. Comment installer les pilotes et les utilitaires via Armory Crate ?

2. Comment installer les pilotes et les utilitaires via le site de support ASUS ?

 

Méthode 1. Pour installer les pilotes et les utilitaires via Armory Crate, veuillez suivre les étapes ci-dessous

1. Une fois Armory Crate installé, cliquez surl'icône de la loupe et recherchezArmory Crate dans le champ de recherche. Cliquezouvrir pour démarrer Armory Crate.

2. Après avoir ouvert Armory Crate, cliquez sur Outils dans le menu de gauche, puis cliquez sur Pilote sur la page Outils. Cliquez surla case blanche pour cocher tous les pilotes qui ne sont pas installés, puis cliquez surTélécharger et installer pour démarrer l'installation.

3. Une fois l'installation terminée, le système fera apparaître un message de redémarrage de l'ordinateur, cliquez sur OK pour terminer l'installation de tous les pilotes.

4. CliquezUtilitaire sur la page Outils, puis cliquez surla case blanche pour cocher tous les utilitaires qui ne sont pas installés. Cliquez surTélécharger et installer pour lancer l'installation.

5. Une fois l'installation terminée, le système fera apparaître un message de redémarrage de l'ordinateur, cliquez sur OK pour terminer l'installation de tous les utilitaires.

 

Méthode 2. Pour installer les pilotes et les utilitaires via le site de support ASUS, veuillez suivre les étapes ci-dessous

1. Veuillez d'abord vous rendre sur le site d'assistance ASUS, saisissez le nom du produit dans la barre de recherche, puis cliquez sur Entrée sur le clavier.

2. Une fois le résultat de la recherche affiché, veuillez sélectionner[Cartes mères] dans la catégorie [Cartes mères/Composants], puis cliquez surle produit que vous recherchez.

3. Après avoir accédé à la page du produit, cliquez surSupport, puis cliquez surDriver and Utility.

 

4. Cliquez sur le menu déroulant et sélectionnez la version du système d'exploitation que vous utilisez.

Remarque : ASUS fournit uniquement des pilotes et des utilitaires pour les systèmes d'exploitation pris en charge. Si vous utilisez d'autres systèmes d'exploitation, assurez-vous d'obtenir des pilotes d'autres canaux.

5. Tous les pilotes et utilitaires seront répertoriés sur la page de support du produit. Trouvez l'élément que vous devez télécharger et cliquez sur [Télécharger] pour commencer le téléchargement.