P7F-C/4L

    P7F-C/4L

    Une solution d'applications rentable

    Intégrant les dernières technologies et proposant une architecture dernier cri, la carte mère serveur P7F-C/4L supporte plusieurs processeurs en conditionnement LGA1156, de la mémoire DDR3 et des slots PCI-E, ainsi que 4 ports réseaux LAN pour des applications plus rentables, répondant ainsi aux demandes de nombreux clients.
      Product Image

      Une solution d'applications rentable



      Architecture dernier cri

      Cette carte mère serveur supporte les derniers processeurs de serveur Intel® Xeon 3400 ainsi que les processeurs grand public Intel® Core i7-800 et Intel® Core i5-700 en conditionnement LGA 1156, qui intègrent un contrôleur mémoire et PCI Express pour le support d'une mémoire DDR3 dual-channel (6 DIMM) et 16 lignes PCI Express 2.0. Cette nouvelle architecture apporte des améliorations significatives en matière de performances et le type de processeur supporté est l'un des plus puissants et des plus économes en énergie du marché.


      Ports GbE LAN

      La carte P7F-C/4L intègre quatre ports réseaux GbE LAN qui quadruplent la vitesse des transferts de données réseau par rapport à une plateforme ne disposant que d'un seul port LAN. Avec la fonction "Teaming" activée, les quatre ports LAN agissent comme un réseau LAN doté d'une bande passante quadruplée. De plus, la fonction "Network Redundancy" permet une tolérance aux dysfonctionnements réseau afin de réduire les erreurs système. Ces fonctions cumulées permettent au final une meilleure bande passante et une connexion plus sécurisée.


      2 slots PCI-E x8 et 4 slots PCI

      La série de cartes mères serveur P7F-C est équipée de 6 slots d'extension, avec 2 slots PCI-E x16 (x8 lignes) et 4 slots PCI. Elle répond ainsi aux principales demandes des utilisateurs. Ces slots d'extension sont particulièrement adaptés aux serveurs spécialisés pour laquelle cette carte est prévue.


      Support DDR3 UDIMM/ RDIMM

      La carte P7F-C/4L supporte la mémoire DDR3 UDIMM et RDIMM (en fonction du processeur utilisé) et offre une gestion de la bande passante opérante de 1066 à 1333Mhz, pour répondre ainsi aux larges besoins en bandes passantes des applications serveur. L'architecture DDR3 dual-channel booste les performances système et élimine ainsi les goulots d'étranglement. De plus, la tension d'alimentation est réduite de 1,8V pour une mémoire DDR2 à seulement 1,5V pour une mémoire DDR3. Cette réduction de tension limite la consommation d'énergie et la dissipation thermique de la machine, la mémoire DDR3 est la solution idéale pour ce type de plateforme.