Support
Offres spéciales

Routeurs avec Instant Guard

Sécurisez vos connexions Wi-Fi, où que vous soyez !

Téléchargez l'application ASUS Instant Guard

Ma connexion Wi-Fi est-elle sécurisée ?

La réponse est simple : non ! Le Wi-Fi gratuit disponible dans les bars, restaurants, hôtels, aéroports, etc., est rarement sécurisé. Les hackers peuvent voler facilement les informations numériques que vous envoyez sur internet telles que vos coordonnées bancaires, vos informations professionnelles et vos emails. Instant Guard exploite la puissance de votre routeur ASUS* pour renforcer la sûreté des connexions Wi-Fi publiques que vous utilisez.
 Protéger ses données sur une connexion Wi-Fi gratuite

* Nécessite l'utilisation d'un routeur ASUS compatible avec la fonctionnalité Instant Guard

Le Wi-Fi gratuit n'est pas sécurisé.

VPN gratuit avec installation simplifiée

Les routeurs ASUS avec Instant Guard utilisent la technologie VPN dans le but de créer un canal sécurisé pour vos données sur les connexions Wi-Fi publiques. Les VPN standards sont parfois difficiles à configurer, mais vous pouvez installer Instant Guard en seulement un clic ! Vous n'avez pas particulièrement besoin d'un savoir-faire technique et tout est gratuit : zéro inscription, zéro abonnement !
VPN gratuit avec installation simplifiée

Données cryptées pour plus de confidentialité

Instant Guard créé une connexion cryptée entre votre appareil, le point d'accès Wi-Fi public et votre routeur ASUS. * Il est très difficile pour les hackers de venir à bout de cette sécurité.

* Le routeur doit avoir une adresse IP publique.

Blocage des sites malveillants déguisés

Avec la popularité colossale des réseaux sociaux, il est facile d'ouvrir accidentellement un lien internet suspect. Les sites malveillants ressemblent parfois à des véritables sites internet mais Instant Guard utilise la fonction AiProtection intégrée à votre routeur ASUS pour filtrer tous les sites malveillants et empêcher l'irruption de tout virus avant même que vous ouvriez le lien.
Instant Guard sécurise vos connexions Wi-Fi gratuites.

Utiliser son routeur comme serveur VPN

Instant Guard fonctionne comme un véritable serveur VPN privé sur votre routeur. Lorsque vous utilisez un canal VPN, toutes vos données passent par le serveur. C'est pourquoi utiliser un service VPN tierce peut être risqué. Avec Instant Guard, vous êtes aux commandes de votre serveur ce qui en fait la solution la plus sécurisée qui soit.
Utiliser son routeur comme serveur VPN
Catégorie Modèles compatibles
Routeurs ASUS Gaming RT-AX86U, RT-AX82U
ROG-Republic of Gamers ROG Rapture GT-AXE11000, ROG Rapture GT-AX11000
Routeurs ASUS WiFi RT-AX92U , RT-AX88U , RT-AX68U , RT-AC86U , RT-AC3100, RT-AC88U
Systèmes de Wi-Fi domestique maillé RT-AX92U 2 Pack, ASUS ZenWiFi AX Mini (XD4)

Support

Routers with Instant Guard

Make Free WiFi Secure, Wherever You Are !

Download ASUS Instant Guard app

Is Free WiFi Secure ?

The simple answer's no! The free public WiFi you find in coffee shops, restaurants, hotels, airports and so on is rarely secure, and hackers can easily capture any digital information you send to the internet — such as credit card details, business data, emails, messages and more. Instant Guard uses the power of your ASUS router* to add rock-solid security to any public WiFi connections you use.
 How to stay safe on free WiFi

*Requires an ASUS router with Instant Guard support

Free WiFi is not secure.

Free VPN with Easy One-Click Setup

ASUS routers with Instant Guard use virtual private network (VPN) technology to create a secure data tunnel over a public WiFi connection. Traditional​ VPNs can be complicated to configure, but the user-friendly Instant Guard setup takes just one click. You don't need any technical know-how, and it's all free — there's no registration or subscription!
Free VPN with easy one-click setup.

Encrypted Data for Privacy

Instant Guard creates a secure encrypted connection between your device, the public hotspot and your own ASUS router.* It's very hard for hackers to crack this security.

* The router must have a public WAN IP address.

Block Disguised Malicious Websites

With the massive popularity of social media platforms, it's easy to accidentally open a suspicious web link. Malicious websites can look just like legitimate websites, but Instant Guard uses the AiProtection feature built into your ASUS router to help filter these out, preventing infection even before you click.
Instant Guard makes free WiFi secure.

Use Your Router as a VPN Server

Instant Guard runs your own private VPN server on your own router. When you use a VPN tunnel, all your data passes through the server. This is why using a third-party VPN service can be risky. With Instant Guard, you're in total control of your own server, making it the safest possible solution.
Use your router as a VPN server