P5L 1394

    P5L 1394

    - Chipset Intel 945P
    - Processeur Intel LGA775 Pentium 4
    - Intel® Core™2 Extreme / Core™2 Duo
    - Processeur Double coeur
    - FSB 1066/800/533
    - DDR 2 667/533/400
    - SATA/IEEE 1394a externe
      Performance, Qualité et savoir-faire

      La carte mère P5L 1394 prend en charge les processeurs Intel® Core™2. Elle incorpore le chipset Intel® 945P et prend en charge l'architecture mémoire dual-channel DDR2 667 MHz. Elle est équipée de 4 ports USB, d'un port SATA externe et d'un port 1394a situés sur la façade arrière pour une plus grande souplesse de connexion. La carte mère P5L 1394 réunit à la fois performance, qualité et savoir-faire !

      Processeur
      LGA775 Intel® Core™2
      Cette carte mère supporte les derniers processeurs Intel® Core 2 en conditionnement LGA775. Grâce à un bus principal à 1066, 800, 533 MHz et à la nouvelle microarchitecture Intel® Core™, le processeur Intel® Core™2 est actuellement l'un des processeurs de bureau le plus rapide du marché.


      Chipset Intel® P945
      L'Intel 945P est un chipset puissant prévu pour les ordinateurs de bureau. Il prend en charge un FSB (Front Side Bus) de 1066 MHz, un PCI Express, une mémoire DDR2 dual-channel et un processeur Intel double coeur idéal pour effectuer de multiples tâches. Combinée à l'Intel ICH7 fournissant quatre ports Serial ATA II et à une interface PCI Express, la carte mère vous offre une puissance unique.

      Dual-Channel DDR2
      La mémoire DDR2 est vouée à remplacer la mémoire DDR actuelle. Avec une vitesse allant jusqu'à 800 MHz, la mémoire DDR2 vous fournit des performances idéales entre autres pour les graphismes 3D.

      Architecture PCI Express
      PCI Express est la toute dernière technologie d'interconnexion amenée à remplacer l'interface PCI existante. Avec une bande passante quatre fois plus élevée que celle de l'interface AGP 8X, le bus PCI Express x16 offre de bien meilleures performances, ce qui est avantageux pour les jeux 3D. Le PCI Express x1 permet également des débits exceptionnels pouvant aller jusqu'à 500 MB/s.

      Max. 8 ports USB 2.0

      Le port USB 2.0 est le tout dernier standard de connectivité destiné aux composants et aux périphériques de nouvelle génération. Compatible avec les périphériques USB 1.1 actuels, le port USB 2.0 se caractérise par une vitesse de transfert jusqu'à 40 fois plus rapide (480Mb/s).

      ASUS CrashFree BIOS2
      Fonctionnalité permettant de restaurer le BIOS à partir d'un fichier de sauvegarde au cas où celui ci serait corrompu. Osez modifier les paramètres de votre BIOS !

      C.P.R. (CPU Parameter Recall) - BIOS backup
      En cas d'erreur liée à l'overclocking, vous n'aurez plus besoin de vider le CMOS car le système retrouve les paramètres par défaut au redémarrage. Il vous suffira juste de modifier de nouveau les paramètres du CPU.

      ASUS EZ Flash
      Avec la fonctionnalité EZ Flash, vous pouvez mettre à jour le BIOS à partir du menu du BIOS. Oubliez les disquettes de démarrage DOS !.

      Q-Fan
      La technologie ASUS Q-Fan permet d'ajuster la vitesse des ventilateurs du châssis et du processeur en fonction du chargement du système. Vous travaillez dans un environnement silencieux et sans surchauffe.

      Q-Connector

      * Améliorez la connexion !
      Le Q-Connector permet de connecter/déconnecter les câbles du panneau frontal du châssis en un seul module. Cet adaptateur unique élimine toute erreur de branchement.

      ASUS MyLogo
      * Personnalisez votre système avec le logo de démarrage de votre choix
      Vous souhaitez avoir une image vive et colorée sur votre écran ? Convertissez votre photo préférée en un logo de démarrage de 256 couleurs.

      SATA on the Go
      Cette carte mère prend en charge la nouvelle génération de disques durs basés sur la technologie de stockage Serial (SATA) 3Gb/s. Le port SATA externe situé en façade arrière permet de connecter facilement des périphériques de sauvegarde externes. Vous pouvez ainsi sauvegarder facilement des photos, des vidéos sur vos périphériques externes.

      Interface IEEE 1394a
      La technologie IEEE 1394a fournit une interface à haut débit idéale pour les applications multimédia telles que la capture vidéo ou le stockage de données.

      Haute Définition audio
      Le CODEC HD audio (HD audio précédemment appelé Azalia) offre une excellente sortie audio de 192KHz/24 bits. En outre, la carte mère intègre les technologies Jack-Sensing, multi-streaming et Jack retasking qui envoient les flux audio dans des directions différentes. Vous pouvez dorénavant, lorsque vous jouez, dialoguer avec vos coéquipiers via un casque audio.

      Sortie S/PDIF
      Dès à présent, il vous est possible de brancher un système de home cinéma via une sortie S/PDIF coaxiale (SONY-PHILIPS Digital Interface). Vous pouvez ainsi échanger, sans perte de son, des fichiers numériques audio sans les convertir au format analogique

      GreenASUS
      Asus est soucieux du respect de l'environnement notamment en matière de recyclage des produits et des emballages. C'est pourquoi, la carte mère ainsi que son emballage respectent les normes pour la sauvegarde de l'environnement (restriction sur l'usage de certaines substances dangereuses, directive européenne RoHS).

Support

Having problem after you bought a product? You can find driver, manual download, and FAQ on ASUS Customer Service website. To provide you the best service ASUS provides you different ways to make a contact with us as well.

more
0

    P5L 1394

    Product Image

    - Intel 945P chipset
    - Intel LGA775 Pentium 4 CPU
    - Intel® Core™2 Extreme / Core™2 Duo Ready
    - Dual-Core CPU Ready
    - FSB 1066/800/533
    - DDR 2 667/533/400
    - External SATA/IEEE 1394a at back I/O
      Performance, Quality and Value in 1

      The P5L 1394 motherboard supports the most powerful and energy efficient Intel® Core™2 processors. It features the Intel® 945P chipset and supports DDR2 667MHz dual-channel memory architecture. It also has 4 USB Ports, 1 external SATA port and 1 1394a port at back I/O; provides a flexible connecting interface. The P5L 1394 is a stable and convenient platform that links the performance, quality and value together!


      LGA775 Intel® Core™2 Processor Ready
      This motherboard supports the latest Intel® Core™2 processors in LGA775 package. With new Intel® Core™ microarchitecture technology and 1066 / 800 MHz FSB, Intel® Core™2 processor is one of the most powerful and energy efficient CPU in the world.


      Intel® 945P Chipset
      The Intel 945P is one of the most powerful chipsets in personal computing. It supports 1066MHz FSB (Front Side Bus), PCI Express graphics and dual-channel DDR2 memory, and Intel's dual-core CPU for fast multi-tasking. Combined with the Intel ICH7 that provides four Serial ATA II ports and PCI Express interface, the motherboard is an excellent foundation for a powerful desktop.

      Dual-Channel DDR2
      DDR2 is the next generation memory technology to replace the current DDR. With the highest speed up to 677MHz (by overclocking), DDR2 memory provides great performance for 3D graphics and other memory demanding applications.

      PCI Express Architecture
      PCI Express is the latest I/O interconnect technology that will replace the existing PCI interface. With a bus bandwidth 4 times higher than that of AGP 8X interface, PCI Express x16 bus performs much better than AGP 8X in applications such as 3D gaming. PCI Express x1 also outperforms PCI interface with its exceptional high bandwidth up to 500MB/s.

      Max. 8 USB 2.0 ports supports

      USB 2.0 is the latest connectivity standard for next generation components and peripherals. Backwards compatible with current USB 1.1 peripherals, USB 2.0 delivers transfer speeds up to 40 times faster at 480Mb/s, for easy connectivity and ultra-fast data transfers.

      C.P.R.(CPU Parameter Recall)
      When the system hangs due to overclocking failure, there is no need to open the case to clear CMOS data. Just simply restart the system, the BIOS would show the previous setting and then users can amend the CPU setting again.

      ASUS EZ Flash
      With ASUS EZ Flash, you can update BIOS directly from the BIOS setup menu. No more DOS-based flash utility and bootable diskette required.

      Q-Fan
      Constant, high-pitched noise generated from heatsink fans are a thing of the past thanks to ASUS Q-Fan. The ASUS P5L 1394 with Q-Fan technology intelligently adjusts fan speeds according to system loading to ensure quiet, cool and efficient operation.

      Q-Connector

      * Make connection quick and accurate!
      The ASUS Q-Connector allows you to connect or disconnect chassis front panel cables in one easy step with one complete module. This unique adapter eliminates the trouble of plugging in one cable at a time, making connection quick and accurate.

      ASUS MyLogo
      * Personalize your system with customizable boot logo
      ASUS MyLogo personalizes and adds style to your system with customizable boot logos.

      SATA on the Go
      The motherboard supports the next-generation hard drives based on the Serial ATA (SATA) 3Gb/s storage specification, delivering enhanced scalability and doubling the bus bandwidth for high-speed data retrieval and saves. The external SATA port located at the back I/O provides smart setup and hot-plug functions. Easily backup photos, videos and other entertainment contents on external devices.

      IEEE 1394a interface
      IEEE 1394a interface provides high speed digital interface for audio/video appliances such as digital television, digital video camcorders, storage peripherals & other PC portable devices.

      High Definition Audio
      Enjoy high-end sound system on your PC! The onboard 6-channel HD audio (High Definition Audio, previously codenamed Azalia) CODEC enables high-quality audio output, jack-sensing feature, retasking functions and multi-streaming technology that simultaneously sends different audio streams to different destinations. You can now talk to your partners on the headphone while playing a multi-channel network games. All of these are done on one computer.

      S/PDIF-out on Back I/O Port
      This motherboard provides convenient connectivity to external home theater audio systems via coaxial S/PDIF-out (SONY-PHILIPS Digital Interface) jacks. It allows to transfer digital audio without converting to analog format and keeps the best signal quality.

      GreenASUS
      The motherboard and its packaging comply with the European Union's Restriction on the use of Hazardous Substances (RoHS). This is in line with the ASUS vision of creating environment-friendly and recyclable products and packaging to safeguard consumers' health while minimizing the impact on the environment.