P5ND2 SE

    P5ND2 SE

    Solution avantageuse

    - Socket 775 pour les processeurs Intel Pentium D / Pentium 4 / Celeron
    - Dual Channel 4 x DIMM, capacité max. 16 Go de mémoire DDR2 667/533/400, Non- ECC, un-buffered
    - ADI1986A 6 canaux audio
    - Contrôleur RTL8111B PCI-E Gb LAN
    - 8 x USB 2.0
    - 4 x SATA pouvant prendre en charge RAID 0, 1, 10, 5, JBOD
      Solution avantageuse
      Fonctionnalités du processeur et de la mémoire

      Processeur LGA775 Intel Core™2
      Cette carte mère prend en charge les derniers processeurs Intel® Core 2 en conditionnement LGA775. Grâce à un bus principal à 1066, 800, 533 MHz et à la nouvelle microarchitecture Intel® Core™, le processeur Intel® Core™2 est actuellement l´un des processeurs de bureau le plus rapide du marché.


      Processeur double coeur
      Profitez de l´extraordinaire puissance des derniers processeurs double coeur. Un processeur double coeur est équipé de deux coeurs disposant chacun d´une mémoire cache L2.
      Dual-Channel DDR2
      L´architecture 64 bits est vouée à remplacer l´architecture 32 bits actuelle. Elle offre de meilleures performances système, un accès mémoire plus rapide et une productivité accrue. Pour une plus grande souplesse d´utilisation, cette carte mère peut prendre en charge aussi bien l´architecture 64 bits que l´architecture 32 bits.


      Fonctionnalités NVIDIA®

      NVIDIA® nForce4™ Ultra Intel® Edition
      NVIDIA® nForce4™ Ultra Intel® Edition - Performances hors du commun
      Toute la puissance de NVIDIA® nForce4™ Ultra pour les plates-formes Intel® ! Les MCP (Processeurs multimédia et de communication) NVIDIA® nForce4™ Ultra vous offrent des fonctionnalités renversantes pour booster les performances de votre ordinateur.

      Fonctionnalités ASUS EZ DIY

      CrashFree BIOS 2

      Restaurez le BIOS
      La fonctionnalité CrashFree BIOS 2 intègre désormais la fonction BIOS auto-recovery. Vous avez la possibilité de démarrer le système via un CD de support et peut ainsi enclencher la procédure de récupération automatique du BIOS. Vous pouvez profiter de cette protection sans avoir à invertir dans une ROM supplémentaire.

      Outils d´overclocking ASUS


      C.P.R. (CPU Parameter Recall) - BIOS backup
      En cas d´erreur liée à l´overclocking, vous n´aurez plus besoin de vider le CMOS car le système retrouve les paramètres par défaut au redémarrage. Il vous suffira juste de modifier de nouveau les paramètres du CPU.

      Fonctionnalités audio


      Haute Définition audio
      Le CODEC HD audio 6 canaux ADI AD1986A détecte automatiquement les types de périphériques branchés sur l´entrée / sortie audio et vous avertit s´il y a une erreur de branchement.


      Sortie S/PDIF
      Dès à présent, il vous est possible de brancher un système de home cinéma via une sortie S/PDIF coaxiale (SONY-PHILIPS Digital Interface). Vous pouvez ainsi échanger, sans perte de son, des fichiers numériques audio sans les convertir au format analogique.

      Fonctionnalités ASUS

      ASUS MyLogo2
      Vous souhaitez avoir une image vive et colorée sur votre écran ? Convertissez votre photo préférée en un logo de démarrage de 256 couleurs.


      ASUS Q-Fan
      La technologie ASUS Q-Fan permet d´ajuster la vitesse des ventilateurs en fonction du chargement du système.

      Fonctionnalités de l´interface

      Architecture PCI Express
      PCI Express est la toute dernière technologie d´interconnexion vouée à remplacer l´interface PCI existante. Avec une bande passante quatre fois plus élevée que celle de l´interface AGP 8X, le bus PCI Express x16 offre de bien meilleures performances, ce qui est avantageux pour les jeux 3D. Le PCI Express x1 permet également d´obtenir des débits exceptionnels.

      Serial ATA 3Gb/s
      Cette carte mère prend en charge la nouvelle génération de disques durs basés sur la technologie de stockage Serial (SATA) 3Gb/s. Le port SATA externe situé en façade arrière permet de connecter facilement des périphériques de sauvegarde externes. Vous pouvez ainsi sauvegarder facilement des photos, des vidéos sur vos périphériques externes.

      Gigabit LAN
      Le contrôleur Realtek Gigabit LANt LAN offre des vitesses de transfert dix fois plus rapide que les connexions Ethernet 10/100 traditionnelles. Gigabit LAN est idéal pour le transfert de données volumineuses (vidéo, audio et voix).

      Max. 8 ports USB 2.0
      Le port USB 2.0 est le tout dernier standard de connectivité destiné aux composants et aux périphériques de nouvelle génération. Compatible avec les périphériques USB 1.1 actuels, le port USB 2.0 se caractérise par une vitesse de transfert jusqu´à 40 fois plus rapide (480Mb/s) pour faciliter la connectivité et accélérer la vitesse de transfert de vos données.

Support

Having problem after you bought a product? You can find driver, manual download, and FAQ on ASUS Customer Service website. To provide you the best service ASUS provides you different ways to make a contact with us as well.

more

    P5ND2 SE

    Product Image

    Economic solution for NV C19 P5 Solution

    - Socket 775 for Intel Pentium D / Pentium 4 / Celeron
    - Dual Channel 4 x DIMM, max. 16GB, DDR2 667/533/400, Non- ECC, un-buffered memory
    - ADI1986A 6-ch Audio
    - RTL8111B PCI-E Gb LAN controller
    - 8 x USB 2.0
    - 4 x SATA support RAID 0,1,10,5,JBOD
      Economic solution for NV C19 P5 Solution
      CPU and Memory Features

      LGA775 Intel Core™2 Processor Ready
      This motherboard supports the latest Intel® Core™2 processors in LGA775 package. With new Intel® Core™ microarchitecture technology and 1066 / 800 MHz FSB, Intel® Core™2 processor is one of the most powerful and energy efficient CPU in the world.

      Dual-Core CPU
      Enjoy the extraordinary CPU power from the latest dual-core CPU. The advanced processing technology contains two physical CPU cores with individually dedicated L2 Caches to satisfy the rising demand for more powerful processing capability.
      Dual-Channel DDR2
      64-bit computing, the next generation technology to replace current 32-bit architecture, delivers advanced system performance, faster memory access and increased productivity. This motherboard provides excellent compatibility and flexibility by supporting either 64-bit or 32-bit architecture.


      NVIDIA® Features

      NVIDIA® nForce4™ Ultra Intel® Edition
      NVIDIA® nForce4™ Ultra Intel® Edition - Source of High-Performance
      Get the power of NVIDIA® nForce4™ Ultra for Intel® platforms! High performance NVIDIA® nForce4™ Ultra MCPs provide impressive features for ASUS Motherboard users.

      ASUS EZ DIY Features

      CrashFree BIOS 2

      Simple BIOS auto-recovery process
      The CrashFree BIOS2 feature now includes the BIOS auto-recovery function in a support CD. Users can reboot their system through the support CD when a bootable disk is not available, and go through the simple BIOS auto-recovery process.

      ASUS Overclocking Tools

      C.P.R.(CPU Parameter Recall)

      When the system hangs due to overclocking failure, there is no need to open the case to clear CMOS data. Just simply restart the system, the BIOS would show the previous setting and then users can amend the CPU setting again.

      Audio features

      High Definition Audio

      The onboard 6-channel High Definition audio CODEC enables high-quality ADI AD1986A audio CODEC, which automatically detects and identifies what types of peripherals are plugged into the audio I/O jacks and notifies users of inappropriate connection.

      S/PDIF-out on Back I/O Port

      This motherboard provides convenient connectivity to external home theater audio systems via an optical or coaxial S/PDIF-out (SONY-PHILIPS Digital Interface) jack. It allows to transfer digital audio without converting to analog format and keeps the best signal quality.

      ASUS Unique Features

      ASUS MyLogo2
      You can convert your favorite photo into a 256-color boot logo for a more colorful and vivid image on your screen.

      ASUS Q-Fan

      Constant, high-pitched noise generated from heatsink fans are a thing of the past thanks to ASUS Q-Fan. This motherboard with Q-Fan technology intelligently adjusts fan speeds according to system loading to ensure quiet, cool and efficient operation.

      Interface Features

      PCI Express Architecture
      PCI Express is the latest I/O interconnect technology that will replace the existing PCI. With a bus bandwidth 4 times higher than that of AGP 8X interface, PCI Express x16 bus performs much better than AGP 8X in applications such as 3D gaming. PCI Express x1 also outperforms PCI interface with its exceptional high bandwidth.

      Serial ATA 3Gb/s
      The motherboard supports the next-generation hard drives based on the Serial ATA (SATA) 3Gb/s storage specification, delivering enhanced scalability and doubling the bus bandwidth for high-speed data retrieval and saves.

      Gigabit LAN
      The Realtek Gigabit LAN controller delivers transfer speeds up to ten times faster than conventional 10/100 Ethernet connections. Gigabit LAN is the networking standard for the early future and is ideal for handling large amounts of data such as video, audio, and voice.

      Max. 8 USB 2.0 ports
      USB 2.0 is the latest connectivity standard for next generation components and peripherals. Backwards compatible with current USB 1.1 peripherals, USB 2.0 delivers transfer speeds up to 40 times faster at 480Mb/s, for easy connectivity and ultra-fast data.