P7H55

    Product Image

    Support DDR3 2200 (O.C.)
    TurboV
    Turbo Key
    MemOK
    EPU
    Condensateurs haute qualité

      Product Image

      Fonctionnalités CPU, Chipset et graphiques

      Processeur LGA1156 Intel® Lynnfield/Clarkdale

      Cette carte mère supporte les derniers processeurs LGA1156 Intel® Lynnfield/Clarkdale en conditionnement LGA1156, avec contrôleur mémoire et PCI Express intégré supportant une mémoire DDR3 2-channel (4 DIMMs) et 16 lignes PCI Express 2.0 pour de meilleures performances graphiques.

      PCIe 2.0

      Vitesse de et performances doublées
      Cette carte mère prend en charge les tous derniers périphériques PCIe 2.0 pour des performances système optimisées.

      Intel H55

      Le chipset Intel® H55 Express est un chipset de dernière génération supportant les derniers processeurs Intel® Core™ i7/Core™ i5/Core™ i3/Pentium® socket 1156. Le chipset Intel® H55 offre de meilleures performances en utilisant des liens séries point à point, pour une bande passante plus large et une meilleure stabilité.

      Fonctionnalités mémoire

      DDR3 Dual-Channel 2200 (O.C.)/2000 (O.C.)/1866 (O.C.)/1600 (O.C.)/1333/1066

      La carte mère P7H55 supporte la mémoire DDR3 proposant des taux de transferts de 2200 (O.C.)/2000 (O.C.)/1866 (O.C.)/1600 (O.C.)/1333/1066 MHz afin d´obtenir la bande passante nécessaire au bon fonctionnement des derniers jeux 3D et des applications multimédia ou Internet les plus récentes. L´architecture DDR3 dual-channel améliore la bande passante de votre mémoire système afin de booster les performances générales.


      Fonctionnalités d'overclocking ASUS

      Turbo Key

      Touch-n-Boost!
      La technologie ASUS Turbo Key vous permet de transformer le bouton d'alimentation de votre PC en un bouton d'overclocking. Après un réglage d'une grande simplicité, Turbo Key pourra booster vos performances PC en une simple pression et sans avoir à interrompre votre partie ou votre travail.

      ASUS TurboV

      Nouveaux records d'overclocking grâce à des réglages en temps réel
      Cet outil d´overclocking ultime vous permet de facilement prendre le contrôle de votre processeur. Grâce à son interface conviviale, vous pouvez pratiquer l´overclocking de façon stable, sans redémarrer votre système. De plus, les profils d'overclocking prédéfinis vous permettront de trouver l'overclocking qu'il vous faut selon chaque situation.

      Fonctionnalités exclusives ASUS

      ASUS EPU

      Performances extrêmes et économies d´énergie
      La fonctionnalité ASUS EPU propose un système de contrôle et de modération en temps réel de l´alimentation du processeur en fonction de la charge du système. Grâce à une commutation automatique des composants (dont le processeur, la carte VGA, la mémoire, le chipset, le lecteur de disque dur et les ventilateurs), ASUS EPU fournit une alimentation appropriée et intelligente permettant d'économiser de l'énergie et de l'argent.

      ASUS Express Gate

      Un accès à Internet en seulement quelques secondes !
      Express Gate est un système d'exploitation exclusif qui permet un accès à Internet et aux applications les plus fréquemment utilisées sans avoir à attendre le démarrage de Windows®.

      MemOK!

      Tout type de mémoire est OK !
      La compatibilité mémoire est l´un des aspects les plus importants lors d´une mise à niveau informatique. Ne vous en inquiétez plus ! Grâce à MemOK!, la solution de compatibilité mémoire la plus rapide du moment, la correction des problèmes de mémoire s´effectue simplement en pressant un bouton et votre système est alors opérationnel en un clin d´oeil. Cette technologie est capable d´établir des réglages sécurisés qui amélioreront grandement le démarrage du système.

      Solutions thermiques ASUS silencieuses

      Design ASUS sans ventilateur - Solution heatsink

      Le heatsink proposé par ASUS offre une solution thermique efficace et silencieuse. Sa forme esthétique est agréable à l'œil et a été pensée pour réduire la température du chipset et de la zone d'alimentation grâce à un système de mouvement de chaleur. En combinant esthétisme et efficacité, le heatsink ASUS vous offrira une expérience des plus agréables !

      Fonctionnalités ASUS EZ DIY

      EZ-Flash 2

      Mettez à jour le BIOS à partir d´une clé USB avant d´entrer dans l´OS
      EZ Flash 2 est un utilitaire de mise à jour "facile" du BIOS. Une fois lancé, il permet d´effectuer une mise à jour du BIOS à partir d´une clé USB sans avoir à entrer dans l´OS. Oubliez les disquettes de démarrage DOS !

      O.C. Profile

      Stockez de multiples paramètres BIOS
      ASUS O.C. Profile vous permet de stocker ou de charger de multiples paramètres BIOS. Ces derniers peuvent être stockés sur le CMOS ou dans un fichier distinct afin de faciliter le partage de vos paramètres d´overclocking favoris.

      CrashFree BIOS 3

      Fonctionnalité permettant de restaurer le BIOS à partir d´un fichier de sauvegarde au cas où celui ci serait corrompu. Osez modifier les paramètres de votre BIOS !

      Normes industrielles

      Sortie S/PDIF sur le panneau E/S

      Cette carte mère propose une connectivité pour un système audio Home Cinéma via une sortie jack S/PDIF coaxiale et optique (Interface numérique SONY-PHILIPS). Cette sortie permet de transférer des données numériques audios sans avoir à les convertir dans un format analogue et tout en conservant une qualité optimale.

      Gigabit Lan

      Le contrôleur LAN intégré est un contrôleur GbLAN amélioré et proposant la fonction de gestion ACPI permettant une meilleure gestion de l'alimentation pour les systèmes d'exploitation avancés.

      8 canaux audio

      Profitez d´une qualité de son haute définition sur votre PC !
      Le CODEC HD audio 8 canaux (HD audio précédemment appelé Azalia) offre une sortie audio haute qualité 192KHz/24 bits, des fonctions jack-sensing et retasking et de la technologie multistreaming qui envoie des flux audio dans différents endroits pour une qualité audio plus vraie que nature.

      Qualité et respect de l´environnement (directive RoHS)

      Respect de l'environnement

      ASUS est soucieux du respect de l´environnement notamment en matière de recyclage des produits et des emballages. C´est pourquoi la carte mère ainsi que son emballage respectent les normes pour la sauvegarde de l´environnement (restriction sur l´usage de certaines substances dangereuses, directive européenne RoHS).

Support

Having problem after you bought a product? You can find driver, manual download, and FAQ on ASUS Customer Service website. To provide you the best service ASUS provides you different ways to make a contact with us as well.

more

    P7H55

    Product Image

    • DDR3 2200(O.C.) Support
    • TurboV
    • Turbo Key
    • MemOK
    • EPU
    • All Solid Capacitor
      Product Image

      CPU, Chipset and Graphics features

      LGA1156 Intel® Lynnfield/Clarkdale Processor Ready

      This motherboard supports the latest Intel® Lynnfield and Clarkdale processors in LGA1156 package, which has memory and PCI Express controller integrated to support 2-channel (4 DIMMs) DDR3 memory and 16 PCI Express 2.0 lanes providing higher graphics performance.

      PCIe 2.0

      Double Speed; Double Bandwidth
      This motherboard supports the latest PCIe 2.0 devices for double speed and bandwidth which enhances system performance.

      Intel H55

      The Intel® H55 Express Chipset is the latest one-chipset design to support latest 1156 socket Intel® Core™ i7/ Core™ i5/Core™ i3/ Pentium® Processors. Intel® H55 chipset improved performance by utilizing serial point-to-point links, allowing increased bandwidth and stability.

      Memory Features

      Dual-Channel DDR3 2200 (O.C.) / 2000 (O.C.) / 1866 (O.C.) / 1600 (O.C.) / 1333 / 1066 support

      The motherboard supports DDR3 memory that features data transfer rates of 2200 (O.C.) / 2000 (O.C.) / 1866 (O.C.) / 1600 (O.C.) /1333 / 1066 MHz to meet the higher bandwidth requirements of the latest 3D graphics, multimedia, and Internet applications. The dual-channel DDR3 architecture enlarges the bandwidth of your system memory to boost system performance.


      ASUS Overclocking features

      Turbo Key

      Touch-n-Boost!
      ASUS Turbo Key allows the user to turn the PC power button into an overclocking button. After the easy setup, Turbo Key can boost performances without interrupting ongoing work or games - with just one touch!!

      ASUS TurboV

      Easy, Real-Time O.C. Tunings
      Feel the adrenaline rush of real-time O.C. - now a reality with the ASUS TurboV. This easy O.C. tool allows you to overclock without exiting or rebooting the OS; and its user-friendly interface makes overclock with just a few clicks away. Moreover, the ASUS OC profiles in TurboV provides the best O.C. settings in different scenarios.

      ASUS Exclusive Features

      ASUS EPU

      System Level Energy Saving
      The new ASUS EPU - the world´s first power saving engine, has been upgraded to a new six engine version, which provides total system power savings by detecting current PC loadings and intelligently moderating power in real-time. With auto phase switching for components (which includes the CPU, VGA card / integrated GPU, memory, chipset, hard drives and CPU cooler / system fans), the EPU automatically provides the most appropriate power usage via intelligent acceleration and overclocking - helping save power and money.

      ASUS Express Gate

      0 to Internet in Seconds!
      Express Gate™ is an ASUS exclusive OS that provides you with quick access to the Internet and key applications before entering Windows®.

      MemOK!

      Any Memory is A-OK!
      MemOK! quickly ensures memory boot compatibility. This remarkable memory rescue tool requires a mere push of a button to patch memory issues. MemOK! determines failsafe settings and dramatically improves your system boot success. Get your system up and running in no time!

      ASUS Quiet Thermal Solution

      ASUS Fanless Design - Heatsink solution

      The crystal-shaped heatsink features 0-dB thermal solution that offers users a noiseless PC environment. Not only the beautiful shape upgrades the visual enjoyment for motherboard users, but also the heatsink design lowers the temperature of the chipset and power phase area through high efficient heat-exchange. Combined with usability and aesthetics, the ASUS crystal-shaped heatsink will give users an extremely silent and cooling experience with the elegant appearance!

      ASUS EZ DIY

      EZ-Flash 2

      Simply update BIOS from a USB flash disk before entering the OS
      EZ Flash 2 is a user-friendly BIOS update utility. Simply launch this tool and update BIOS from a USB flash disk before entering the OS. You can update your BIOS only in a few clicks without preparing an additional floppy diskette or using an OS-based flash utility.

      O.C. Profile

      Conveniently store or load multiple BIOS settings
      Freely share and distribute favorite overclocking settings The motherboard features the ASUS O.C. Profile that allows users to conveniently store or load multiple BIOS settings. The BIOS settings can be stored in the CMOS or a separate file, giving users freedom to share and distribute their favorite overclocking settings.

      CrashFree BIOS 3

      Simply restore corrupted BIOS data from USB flash disk
      The ASUS CrashFree BIOS 3 allows users to restore corrupted BIOS data from a USB flash disk containing the BIOS file. This utility saves users the cost and hassle of buying a replacement BIOS chip.

      Industry Standard

      S/PDIF-out on Back I/O Port

      This motherboard provides convenient connectivity to external home theater audio systems via optical S/PDIF-out (SONY-PHILIPS Digital Interface) jacks. It allows to transfer digital audio without converting to analog format and keeps the best signal quality.

      Gigabit Lan support

      The on-board LAN controller is a highly integrated GbLAN controller. It is enhanced with an ACPI management function to provide efficient power management for advanced operating systems.

      8-channel Audio

      Enjoy high-end sound system on your PC!
      The onboard 8-channel HD audio (High Definition Audio, previously codenamed Azalia) CODEC enables high-quality 192KHz/24-bit audio output, jack-sensing feature, retasking functions and multi-streaming technology.

      Uses 100% All High-quality Conductive Polymer Capacitors!

      This motherboard uses all high-quality conductive polymer capacitors onboard for durability, improved lifespan, and enhanced thermal capacity.

      RoHS

      GreenASUS

      The motherboard and its packaging comply with the European Union´s Restriction on the use of Hazardous Substances (RoHS). This is in line with the ASUS vision of creating environment-friendly and recyclable products and packaging to safeguard consumers´ health while minimizing the impact on the environment.