P8H77-M

    P8H77-M

    Performances graphiques et précision numérique sur un chipset H77

    • DIGI+ VRM : alimentation numérique pour le GPU et le iGPU
    • GPU Boost : performances iGPU boostées instantanément
    • LucidLogix® Virtu MVP : performances graphiques améliorées de 60%
    • USB 3.0 Boost : des transferts de données ultra rapides
    • Network iControl : régulation en temps réel de la bande passante réseau
    Product Image

    Processeur, chipset et carte graphique

    Socket LGA1155 pour processeurs Intel® Core™ de 2ème et 3ème génération

    Cette carte mère supporte les processeurs Intel® de 3ème et 2ème génération équipés d'un socket LGA1155. Des contrôleurs iGPU, mémoire et PCI Express intégrés permettent la prise en charge des sorties vidéo grâce à des chipsets dédiés, d'une mémoire DDR3 dual channel (4 DIMM) et de 16 lignes PCI Express 3.0/2.0. Ces caractéristiques permettent à la carte P8H77-M d'offrir d'excellentes performances graphiques. Les processeurs Intel® de 3ème et 2ème génération comptent parmi les processeurs les plus puissants et économes en énergie proposés sur le marché actuellement.

    Chipset Intel® H77 Express

    Le chipset Intel® H77 Express est conçu pour prendre en charge les processeurs Intel® de 3ème et 2ème génération. Ce chipset utilise une liaison point-à-point pour améliorer la taille de la bande passante et la stabilité du système, pour de meilleures performances. Il intègre également 4 ports USB 3.0 pour un transfert de données 10 fois plus rapide. De plus, le chipset Intel® H77 Express supporte la solution graphique iGPU et vous laisse alors profiter des performances graphiques Intel® de dernière génération.

    Technologie Intel® Smart Response

    Accès plus rapide et espace de stockage plus grand
    La technologie Intel® Smart Response utilise un disque dur SSD (minimum 18,6 Go) en tant que mémoire tampon afin d'accélérer les débits et taux de transferts du disque dur principal, de réduire la charge et le temps d'attente et de maximiser l'espace de stockage. La consommation d'énergie est également revue à la baisse grâce à la réduction du nombre d'accès. En combinant les performances du SSD à la capacité du disque dur, cette technologie opère 6 fois plus rapidement qu'un système n'utilisant qu'un disque dur seul.

    Technologie Intel® Smart Connect

    Des mises à jour automatiques
    Avec la technologie Intel® Smart Connect, vos e-mails, applications ou réseaux sociaux sont mis à jour automatiquement et ce même quand l'ordinateur est en mode veille. Cette technologie est alors synonyme d'un gain de temps en matière de mise à jour et de synchronisation, pour une expérience utilisation beaucoup plus agréable.

    Technologie Intel® Rapid Start

    Réveillez instantanément votre PC !
    La technologie Intel® Rapid Start permet à votre ordinateur de sortir rapidement de son état de veille, en seulement quelques secondes. Cette sortie de veille quasi-instantanée est dûe au stockage des données de mémoire vive sur le SSD dédié, qui permet également de garder le niveau de la consommation au niveau le plus bas possible.

    LucidLogix Virtu MVP

    LucidLogix Virtu MVP

    Des performances graphiques améliorées de 60% et une conversion vidéo 3 fois plus rapide
    La technologie LucidLogix Virty MVP, associée à la technologie HyperFormance™, augmente les performances de votre carte graphique dédiée de près de 60% par rapport aux performances standards (test par 3DMark Vantage). Conçue pour une utilisation avec des ordinateurs équipés de processeurs Intel® et du système d'exploitation Windows® 7, cette technologie combine les performances de la carte graphique dédiée au processeur graphique de la carte mère. Le nouveau design de Virtual Sync vous permettra de profiter d'une expérience de jeu plus fluide en éliminant les artefacts graphiques. Aussi, LucidLogix Virty MVP peut assigner intelligemment les tâches graphiques les tâches graphiques en fonction de la puissance, la performance et la charge système. Cela permettra de lancer une conversion vidéo 3 fois plus rapide avec la technologie Intel® Quick Sync Video tout en conservant un rendu 3D HD et des performances gaming parfaites. Lorsque l'utilisation de la carte graphique dédiée n'est pas requise, la consommation chute à une valeur proche de 0, ce qui rend le système plus respectueux de l'environnement. Pour les utilisateurs à la recherche de la perfection, LucidLogix Virty MVP est un compagnon d'excellence, capable des meilleures performances graphiques et de la meilleure flexibilité et efficacité.

    * La technologie LucidLogix® Virtu Universal MVP™ est supportée par Windows® 7
    ** La fonctionnalité Intel® Quick Sync Video est supportée par les processeurs Intel® Core™ de 2ème et 3ème génération
    *** Configuration système :
    système d'exploitation : Windows 7 64bit SP1 | carte mère : P8Z77-V DELUXE | CPU : CPU-1155-QB15-2700K-3.5G-Sandy BRIDGE100-8M |DIMM : DDR3 G.SKILL 17000CL9Q-16GBZH 4Go * 4 | Version de Lucidvirtu MVP : V2.1.110.19997 | Version du pilote Intel VGA intégré : V8.15.10.2598 | Version du pilote ASUS GTX580 : V8.17.12.8562

    PCI Express® 3.0

    Support de PCI Express® 3.0

    La troisième version du standard du bus PCI Express est arrivée et propose des performances deux fois plus élevées que sur la version 2.0. La bande passante totale d'un lien en x16 peut atteindre 32 Go/s, ce qui double les 16 Go/s qu'offrait la version 2.0. Ainsi, le bus PCIe 3.0 délivre une vitesse de transferts de données impressionnante, et il est rétrocompatible avec les bus PCIe 1.0 et PCIe 2.0 pour plus de simplicité et de connectivité. Le bus PCIe 3.0 deviendra vite une fonctionnalité nécessaire pour les utilisateurs souhaitant améliorer et optimiser leurs performances graphiques.

    * PCI Express® 3.0 est supporté par les processeurs Intel® Core™ de 3ème génération.

    Fonctionnalités exclusives ASUS

    Alimentation numérique avec DIGI+ VRM

    Le régulateur de tension DIGI+ VRM embarque un microprocesseur numérique programmable permettant de répondre parfaitement aux besoins des signaux numériques (SVID) du processeur en éliminant les ralentissements d'une conversion numérique/analogique. Cette précision d'alimentation évite de gâcher de l'énergie et offre une meilleure efficacité, de meilleures performances et une stabilité à toute épreuve. Vous pourrez régler les tensions CPU PWM ainsi que les fréquences pour effectuer différents types d'overclocking. Vous disposerez d'informations précises avec le BIOS UEFI ou l'interface exclusive d'ASUS. Ce design ASUS améliore les capacités d'overclocking de la carte en poussant ses performances à son maximum.


    GPU Boost

    Des performances GPU boostées instantanément
    La fonctionnalité GPU Boost permet d'overclocker le GPU intégré en temps réel pour améliorer les performances graphiques. L'interface utilisateur permet des réglages de fréquence et de tension simplifiés. La possibilité de créer plusieurs profils d'overclocking permet des mises à jour système stables et rapides.

    EPU

    Performances extrêmes et économies d´énergie
    Economisez de l'énergie en temps réel grâce à la technologie à double processeur intelligent et à son processeur EPU. Ce processeur détecte automatiquement la charge système et modère alors l'alimentation en temps réel. Les nuisances sonores sont par la même occasion réduites et la durée de vie de votre carte est prolongée.

    Network iControl

    Contrôlez en temps réel la bande passante du réseau
    En cliquant sur un bouton on/off, vous pourrez faire passer en priorité la bande passante de l'application en cours d'utilisation. Aussi, vous pourrez facilement faire passer votre logiciel favori en priorité en créant des profils sur l'interface conviviale. Dans ces profils, les logiciels pourront être configurés pour fonctionner durant une période donnée afin d'éviter la congestion du réseau et les téléchargements trop longs. Une connexion automatique à un réseau PPPoE, réglable en une seule étape, facilite encore plus la connexion. En quelques mots, cette solution offre un contrôle intuitif de la bande passante du réseau.

    Technologie ASUS USB 3.0 Boost

    Des transferts USB plus rapides avec le protocole UASP
    La nouvelle technologie ASUS USB 3.0 Boost supporte le protocole UASP (USB Attached SCSI Protocol), le dernier standard de la norme USB 3.0. Cette technologie augmente la vitesse de transmission de données USB de près de 170%, et ce en plus de la vitesse impressionnante déjà offerte par la norme USB 3.0. La technologie USB 3.0 Boost propose une interface utilisateur conviviale, qui détecte automatiquement les périphériques USB 3.0 pour accélérer la vitesse de transferts de données vers ou depuis ces derniers. En savoir plus.

    BIOS UEFI (EZ Mode)

    Interface flexible et simple
    Le nouveau BIOS UEFI (EFI, interface micrologicielle extensible) proposé par ASUS vous offrira une toute nouvelle façon de naviguer dans votre interface BIOS, notamment en utilisant la souris à la place du clavier. Le BIOS EFI d'ASUS vous permettra également d'utiliser un disque dur de 2,2 To en 64 bit sans problème de perte d'espace de stockage.

    Interface exclusive ASUS
    Le mode standard (EZ Mode) affiche les réglages les plus fréquemment utilisés, pour plus de simplicité et de rapidité. Et le mode avancé (Advanced Mode) est quant à lui destiné aux utilisateurs à la recherche de performances, il permet des réglages plus précis.

    Nouveau : accès rapide et simplifié aux données
    - Touche F12 pour prendre une capture écran du BIOS
    - Nouveau raccourci clavier F3 pour accéder aux informations système les plus utilisées
    - Informations mémoire (SPD RAM), détection de barrettes défectueuses et résolution des problèmes de POST

    P8H77-M

P8H77-M

    Product Image

    Superior graphics and precision power delivery on H77

    • ASUS DIGI+ VRM - Digital power control: digital power Design for the CPU and iGPU
    • GPU Boost - Instant iGPU Level Up!
    • LucidLogix® Virtu MVP - Up to 60% Hybrid Graphics Boost
    • USB3.0 Boost - Lightning Fast Transfer Speeds!
    • Network iControl - Real-time Regulate Network Bandwidth
    • Windows 8 Ready – Assured Compatibility
    Product Image

    Windows 8 Exclusive Features

    Fast Boot

    Instant OS Login
    ASUS has released new hardware and software designs to shorten system boot-up time to 2-seconds* for a smoother user experience that removes annoying delays under Windows 8, and even previous versions of Windows. Faster system boot and restart means Windows starts quicker and higher efficiency - No more waiting around.

    ASUS Boot Setting

    Multi-startup Options
    Thanks to ASUS Windows 8 hardware optimization, ASUS Boot Setting provides better flexibility in customizing your PCs startup process. You can enter the BIOS directly with one click through a user-friendly interface, and quickly select your preferred system boot up method: either get to the OS in seconds or opt for regular boot up. Whatever your choice, settings are saved and persistent, with no need to choose every time you power on.

    CPU, Chipset and Graphics Features

    LGA1155 Intel® 3rd/2nd Generation Core™ i7/ Core™ i5/ Core™ i3/ Pentium® / Celeron® Processors Ready

    This motherboard supports the Intel® 3rd/2nd generation processors in the LGA1155 package, with iGPU, memory and PCI Express controllers integrated to support onboard graphics output with dedicated chipsets, 2-channel (4 DIMM) DDR3 memory and 16 PCI Express 3.0/2.0 lanes. This provides great graphics performance. Intel® 3rd/2nd generation processors are among the most powerful and energy efficient CPUs in the world.

    Intel® H77 Express Chipset

    The Intel® H77 Express Chipset is a single-chipset design to support socket 1155 Intel® 3rd/2nd generation processors. It provides improved performance by utilizing serial point-to-point links, allowing increased bandwidth and stability. Additionally, H77 chipset provides 4 USB 3.0 ports for 10 times faster data retrieval speed. Moreover, Intel® H77 Express Chipset can also enable iGPU function, letting users enjoy the latest Intel® integrated graphic performance.

    Intel® Smart Response Technology

    SSD Speed with HDD Capacity
    Intel® Smart Response Technology boosts overall system performance. It uses an installed fast SSD (min 18.6GB available capacity required) as a cache for frequently accessed data. Key benefits include reduced load and wait times, and lower power consumption through the elimination of unnecessary hard drive spin. This technology combines SSD performance with hard drive capacity, operating up to 6X faster than a hard drive-only system.

    Intel® Smart Connect Technology

    Auto Application Refresh. Less Waiting Time
    Your computer can receive web updates with fresh content for selected applications, even when the system is in sleep mode. This means less time waiting for applications to update and sync with the cloud, leading to a more efficient computing experience.

    Intel® Rapid Start Technology

    Instant Awake your PC from Sleep Mode
    Allows your computer to quickly resume from a low-power hibernate state in seconds. Saving your system memory to the designated SSD, it provides your computer a faster wake-up response time, while still keeping the energy use low.

    LucidLogix Virtu MVP

    LucidLogix Virtu MVP

    Up to 60% Hybrid Graphics Boost and 3X Faster Video Conversion
    LucidLogix Virtu MVP featuring HyperFormance™ Technology boosts your discrete graphics card up to 60% beyond its original performance through the test of 3DMark Vantage. Designed for Intel® processor graphics and Windows® 7 PCs, it perfectly combines the performance of discrete graphics cards with fast computing iGPU. Also with the newly designed Virtual Sync, users can enjoy a smoother gaming experience by eliminating tearing artifacts. LucidLogix Virtu MVP could also dynamically assign tasks to the best available graphics resource, based on power, performance and system load. This allows users to fully utilize 3x faster video conversion with Intel® Quick Sync Video 2.0 technology while retaining high-end 3D rendering and gaming performance, provided by both NVIDIA® and AMD graphic cards. When the discrete graphics card is not required, power consumption goes automatically down to near zero, making the system more environmentally-friendly. For users searching for perfection, LucidLogix Virtu MVP provides great graphical performance and the best flexibility and efficiency.

    * LucidLogix® Virtu Universal MVP™ supports Windows® 7 operating system.
    ** Intel® Quick Sync Video feature is supported by 3rd/2nd generation Intel® Core™ processor family.
    *** System Config: OS: Windows 7 64bit SP1 | MB: P8Z77-V DELUXE | CPU: CPU-1155-QB15-2700K-3.5G-Sandy BRIDGE100-8M |DIMM: DDR3 G.SKILL 17000CL9Q-16GBZH 4GB * 4 | Lucidvirtu MVP version: V2.1.110.19997 | On-board Intel VGA Driver version: V8.15.10.2598 | ASUS GTX580 Driver version: V8.17.12.8562

    PCIe 3.0 Ready

    PCIe 3.0 Ready

    PCI Express® 3.0 (PCIe 3.0) is the latest PCI Express bus standard with improved encoding schemes that provide twice the performance of current PCIe 2.0. Total bandwidth for a x16 link reaches a maximum of 32GB/s, double the 16GB/s of PCIe 2.0 (in x16 mode). As such, PCIe 3.0 provides users unprecedented data speeds, combined with the convenience and seamless transition offered by complete backward compatibility with PCIe 1.0 and PCIe 2.0 devices. PCIe 3.0 will become a must-have feature for users who wish to improve and optimize graphic performance, as well as have the latest technology available to them.

    * PCIe 3.0 speed is supported by Intel® 3rd generation Core™ processors.

    ASUS Exclusive Features

    DIGI+ VRM Digital Power Design

    All-new digital CPU power controls work perfectly together to match digital power signal (SVID) requests from the CPU, with ultra-fast sensing and response efficiently delivering precision power. Accurate delivery reduces waste, and provides more stable CPU Vcore voltages. Users can adjust CPU PWM voltages and frequencies for various overclocking scenarios, with accurate input through UEFI BIOS tuning or the exclusive ASUS interface. This proprietary design increases overclocking headroom to push performance to its full potential.


    GPU Boost

    Go to the Limit with iGPU Level Up!
    GPU Boost accelerates the integrated GPU for extreme graphics performance. The user-friendly interface facilitates flexible frequency adjustments. It easily delivers stable system-level upgrades for every use.

    EPU

    Energy Efficiency All Around
    Tap into the world's first real-time PC power saving chip through a simple onboard switch or AI Suite II utility. Get total system-wide energy optimization by automatically detecting current PC loadings and intelligently moderating power consumption. This also reduces fan noise and extends component longevity!

    Network iControl

    Real-time Network Bandwidth Control
    With a single-click on/off button, the application currently in use has its data and network bandwidth prioritized over other programs. Moreover, you can prioritize your favorite software easily by configuring profiles through the intuitive user interface. Within the profile, programs can be pre-scheduled to run in a specific time period to avoid network congestion and long-waits on downloads. Auto PPPoE network connection provides a one-step setup for enhanced online convenience. Overall, it's an intuitive network bandwidth control center.

    USB 3.0 Boost

    Accelerated USB 3.0 Data Transfer Rates with ASUS USB 3.0 Boost Technology
    With USB 3.0 Boost technology, USB transfer speeds are significantly increased up to 132%, enhancing an already impressive USB 3.0 transfer rate. ASUS software automatically accelerates data speeds for compatible USB 3.0 peripherals without the need for any further user configuration. > Click Here to Learn More

    ASUS UEFI BIOS (EZ Mode)

    Flexible and Easy BIOS Interface
    ASUS UEFI BIOS offers the first mouse-controlled graphical BIOS designed with selectable modes, providing a user-friendly interface that goes beyond the traditional keyboard-only controls. It also natively supports fully-utilized hard drives larger than 2.2TB in 64-bit operating systems.

    ASUS exclusive interface
    EZ Mode displays frequently-accessed info. Users can choose system performance settings, and drag and drop boot priorities. Advanced Mode for performance enthusiasts includes detailed DRAM settings via a dedicated memory info page for complete insight.

    New upgrade! Quick and easy information for enhanced system control
    - F12 BIOS snapshot hotkey for sharing UEFI information and troubleshooting
    - New F3 Shortcut for most accessed information
    - ASUS DRAM SPD (Serial Presence Detect) information for accessing memory information, detecting faulty DIMMs, and helping with difficult POST situations.

    P8H77-M Product Overview