USB-AC51

    USB-AC51

    Adaptateur Wi-Fi-AC600 double bande

    • Le plus petit adaptateur USB Wi-Fi 802.11ac du marché
    • Double bande sélectionnable 5 GHz/2,4 GHz jusqu'à 433 Mb/s
    • Mise à niveau instantanée vers la nouvelle génération de Wi-Fi 5 GHz pour votre ordinateur
      • Product Image

        Passez facilement au Wi-Fi 802.11ac de nouvelle génération sur vos ordinateurs

        ASUS USB-AC51 est le plus petit adaptateur Wi-Fi 802.11ac en USB. Il vous permettra d'ouvrir instantanément votre ordinateur portable ou de bureau à la nouvelle génération de Wi-Fi 5 GHz. Son antenne interne spécialement conçue permet d'atteindre un débit allant jusqu'à 150 Mb/s en 2,4 GHz et 433 Mb/s en 5 GHz. Il est compatible avec de multiples systèmes d'exploitation, dont Windows, Mac OS X et Linux. Ses qualités de transmissions et ses excellentes caractéristiques font de l'USB-AC51 un choix judicieux pour les téléchargements simultanés, les jeux en ligne et le streaming de vidéos.


        norme Wi-Fi

        Place à la nouvelle génération de Wi-Fi 802.11ac, jusqu'à trois fois plus rapide que les normes précédentes

        Le Wi-Fi le plus rapide ayant jamais existé se rend accessible via USB, avec un débit allant jusqu'à 433 Mb/s sur la bande 5 GHz. Avec le Wi-Fi 802.11ac, tous vos appareils profiteront d'un meilleur débit pour des loisirs de meilleure qualité. Comparé à la norme 802.11n, l'USB-AC51 offre un débit allant jusqu'à 433 Mb/s à 5 Ghz, soit 3 fois plus rapide que la norme 802.11n.

        * Les vitesses du réseau et de bande passante mentionnées sont basées sur les spécifications IEEE 802.11ac. Les performances réelles peuvent êtres affectées par le réseau et le fournisseur de service, le type d'interface ainsi que d'autres facteurs. Les appareils connectés doivent être compatibles à la norme 802.11ac pour de meilleurs résultats.


        Double bande 433 Mb/s et 150 Mb/s sélectionnable

        Les opérations sur deux bande conviennent à tout type d'utilisateurs, aux occasionnels comme aux plus exigeants. La bande 2,4 GHz est parfaite pour la navigation web, les e-mails, et les réseaux sociaux tandis que la fréquence à 5 GHz permet du streaming en HD, des jeux multijoueurs en ligne et des divertissements sans ralentissements.

        fonepad7_tricover_overview

        fonepad7_tricover_overview

        Le plus petit adaptateur Wi-Fi 802.11ac pour des connexions simples et une mise à niveau instantanée de votre ordinateur

        Le plus petit adaptateur USB Wi-Fi mesure seulement 3 cm de long. Facile à porter, il se glissera aisément dans votre poche mais ses performances Wi-Fi n'en sont pas moins puissantes. Avec son interface USB, le USB-AC51 offre à votre ordinateur une mise à niveau instantanée vers le Wi-Fi 802.11ac pour atteindre des vitesses de transfert allant jusqu'à 433 Mb/s.

Support

Having problem after you bought a product? You can find driver, manual download, and FAQ on ASUS Customer Service website. To provide you the best service ASUS provides you different ways to make a contact with us as well.

more
0

    USB-AC51

    Product Image

    Dual-Band Wireless-AC600 Wi-Fi adapter

    • The smallest 802.11ac USB Wi-Fi adapter in the market
    • Selectable dual-band 5GHz/2.4GHz for up to 433 Mbps
    • Instant upgrade to next generation 5G Wi-Fi for your desktop and notebook
      Product Image

      The easy way to add next-generation 802.11ac Wi-Fi to notebook and desktop PCs

      ASUS USB-AC51 is the smallest 802.11ac USB Wi-Fi adapter for you to instantly upgrade your desktop and notebook to the next generation 5G Wi-Fi with hassle-free setup. Its specially-designed internal antenna provides wireless speed up to up to 150Mbps at 2.4 GHz and 433 Mbps at 5 GHz. It supports multiple OS including Windows, Mac OS X, and Linux. The transmission quality and excellent features make USB-AC51 a great choice for simultaneous downloads, online gaming, and video streaming.


      wifi standard

      Next gen 802.11ac wireless, up to 3X faster than previous wireless N adapters

      The fastest Wi-Fi ever becomes more accessible via USB, going up to 433 Mbps on the clear 5 GHz band. Using 802.11ac wireless, faster connectivity and enjoyment come to all your devices. Compared with current 802.11n, the USB-AC51 delivers up to 433 Mbps at 5 GHz, which is 3X faster than 802.11n.

      *Quoted network speeds and bandwidth based on current IEEE 802.11ac specifications. Actual performance may be affected by network and service provider factors, interface type, and other conditions. Connected devices must be 802.11ac-compatible for best results.


      Selectable dual-band 433 Mbps/150Mbps bandwidth

      Dual-band operation suits mainstream and power users. The 2.4 GHz band is perfect for web browsing, email, and social networking, while the 5 GHz frequency enables smooth HD streaming and online multiplayer for blazingly fast and lag-free home entertainment.

      fonepad7_tricover_overview

      fonepad7_tricover_overview

      Smallest 802.11ac Wi-Fi adapter for easy connection and instant upgrade for PCs

      The world’s most compact wireless USB adapter measures just 3cm long. It’s easy to carry and fits in pockets, yet offers strong wireless. With its USB interface, the USB-AC51 gives your desktop and notebook an instant 802.11ac Wi-Fi upgrade, with access to speeds of up to 433 Mbps.