Tablettes

    Effacer
    Effacer
      Recherche avancée
      • 0

      ZenPad

      Voir tous les produits
      La série des ASUS ZenPad apporte l'harmonie dans votre expérience des tablettes avec son admirable équilibre entre l'élégance du design, l'excellence des graphismes, et la pureté du son. Avec ASUS VisualMaster et DTS-HD Premium Sound, le ZenPad vous offre des loisirs d'une superbe qualité afin que vous fassiez l'expérience du luxe, à votre image.

      Fonepad

      Voir tous les produits
      Le ASUS FonePad s'adresse aux personnes qui accordent de la valeur, aussi bien aux fonctionnalités de communication vocale d'un smartphone, qu'aux possibilités qu'offrent les tablettes, mais ne souhaitent guère s'encombrer de deux appareils.

      Transformer Pad

      Voir tous les produits
      Combinant la mobilité d'une tablette avec la productivité d'un ordinateur portable, le Transformer Pad intègre un grand clavier et un pavé tactile, des ports USB et une batterie supplémentaire. Vous aurez ainsi toujours la possibilité de faire ce que vous avez à faire.

      Vivo Tab

      Voir tous les produits
      La série des ASUS VivoTab présente un design fin, parfait pour la mobilité, avec d'étonnantes performances. Vous aurez ainsi un compagnon idéal pour votre travail et vos loisirs.

      Nexus

      Voir tous les produits
      Cette tablette intègre le meilleur de Google et d'ASUS, avec les logiciels les plus évolués de Google qui se couplent parfaitement au matériel ASUS.
      7"

      Nexus 7

      MeMO Pad

      Voir tous les produits
      La MeMo Pad, c'est une tablette pour les personnes mobiles. Légères, que ce soit en format 7" ou 10", elles arborent également des designs colorés.

Advanced Search
      • 0

      ZenPad

      See All
      The ASUS ZenPad™ Series brings harmony to the tablet experience with its graceful balance of elegant design, extraordinary visual enhancement technology, and cinematic audio. Featuring ASUS VisualMaster and DTS-HD Premium Sound, ZenPad delivers incredible entertainment experiences to let you truly enjoy luxury on your terms.

      Fonepad

      See All
      ASUS Fonepad is perfect for people who value both the voice communication features of a smartphone and the increased entertainment opportunities afforded by a big-screen tablet, but prefer the convenience of carrying just one device.

      Transformer Pad

      See All
      Combining the portability of a tablet with the productivity of a notebook.The Transformer Pad features a full sized keyboard and touchpad, USB ports and extra battery, giving users the tools needed to get more done.

      Vivo Tab

      See All
      The ASUS VivoTab™ Series provides a slim and highly portable design with incredible performance, making it the ideal companion for daily productivity and entertainment.

      Nexus

      See All
      It combines the best of both Google and ASUS design, with the most advanced software from Google paired with cutting edge ASUS hardware.

      MeMO Pad

      See All
      Pronounced “meemo”, MeMO stands for "My Mobile. My Moment" and reflects the position of ASUS MeMO Pad™ as a tablet for people on-the-go. Given the choices of 7'' and 10'' displays, they are light in weight and offer the ultra-mobility with colorful designs.