Support
Offres spéciales

GT730-SL-2GD5-BRK

  • Où acheter

Refroidissement silencieux 0 dB

Parfait pour un HTPC discret

Les dissipateurs thermiques conçus par ASUS présentent une surface large qui refroidit efficacement les cartes graphiques sans émettre le moindre son. L'idéal pour les HTPC en haute définition et les centres multimédia.

Technologie Auto-Extreme

Fabrication automatisée pour plus de précision

La technologie Auto-Extreme correspond à un processus de fabrication automatisé qui définit les nouvelles normes du secteur grâce à ses soudures réalisées en un seul passage. Cette technologie limite la pression thermique subie par les composants et permet d’éviter l’usage de produits chimiques de nettoyage, ce qui se traduit par un impact moindre sur l'environnement, une consommation d'énergie de fabrication réduite et un produit globalement plus fiable.

GPU Tweak II

Contrôle, réglage et personnalisation

L'utilitaire ASUS GPU Tweak II fait monter d'un cran le niveau de personnalisation des performances de votre carte graphique. Il vous aide à ajuster les principaux paramètres de votre carte tels que la fréquence d'horloge des cœurs du GPU, la fréquence mémoire et les réglages de tension. En outre, vous pouvez tout contrôler en temps réel à l'aide d'une interface personnalisable affichée à l'écran. Des contrôles avancés pour ventilateurs sont inclus tout comme de nombreuses autres fonctionnalités innovantes afin de vous aider à exploiter votre carte graphique au maximum de ses capacités.
comparison icon
Compare (0)
Composants
Cartes graphiques

Support

GT730-SL-2GD5-BRK

ASUS GeForce® GT 730 2GB GDDR5 low profile graphics card for silent HTPC build (with I/O port brackets)
  • Silent passive cooling means true 0dB - perfect for quiet home theater PCs and multimedia centers.
  • Auto-Extreme Technology uses automation to enhance reliability.​
  • GPU Tweak II provides intuitive performance tweaking, thermal controls, and system monitoring.
Win11
OP product mainImage

0dB Silent Cooling

Perfect for building a hushed HTPC

Exclusive ASUS-designed heatsinks with large surface areas effectively cool graphics cards passively so absolutely no sound is produced while running - perfect for high definition and silent home theater PCs and multimedia centers.

Auto-Extreme​ Technology

Precision automated manufacturing

Auto-Extreme​ Technology is an automated manufacturing process that sets new standards in the industry by allowing all soldering to be completed in a single pass. This reduces thermal strain on components and avoids the use of harsh cleaning chemicals, resulting in less environmental impact, lower manufacturing power consumption, and a more reliable product overall.

GPU Tweak II

Monitor, tweak, and tune

The ASUS GPU Tweak II utility takes graphics card tuning to the next level. It allows you to tweak critical parameters including GPU core clocks, memory frequency, and voltage settings, with the option to monitor everything in real-time through a customizable on-screen display. Advanced fan control is also included along with many more features to help you get the most out of your graphics card.
comparison icon
Compare (0)
Motherboards / Components
Graphics Cards