ASUS recommande Windows 10 Pro.

    ASUS VivoTab 8 (M81C)

    ASUS VivoTab 8 (M81C)

    La meilleure tablette Windows 8" ultra-mobile pour travailler et jouer

    • Windows 8.1
    • Office 365 Personal (pendant 1 an). Activation nécessaire dans un délai limité.
    • Processeur Intel® Atom™ Z3545 64-bit à quatre cœurs de nouvelle génération
    • Écran IPS haute définition
    • Wi-Fi double bande 802.11 a/b/g/n (2.4G et 5G) pour des connexions rapides
      Product Image

      Transformez votre productivité

      La meilleure tablette Windows 8 pouces ultra-mobile
      pour tavailler et jouer

      Un tablette pensée pour la prise de notes

      La tablette ASUS VivoTab™ 8 (M81C) est conçue tout en finesse pour vous permettre de prendre des notes d'une seule main et ses 330 g vous permettront de l'utiliser pendant des heures sans problème. Son cadre fin, son écran IPS haute définition et son esthétique élégante lui accordent une place de choix dans tout environnement de travail ou éducatif. La VivoTab™ 8 (M81C) est fournie avec Windows 8.1. Elle est donc compatible avec toutes les applications WinOS que vous possédez déjà et pourra facilement alterner entre l'interface de bureau traditionnelle et la nouvelle.

      La ASUS VivoTab ™ 8 (M81C), en plus d'être fournie avec Windows 8.1, est installée avec Microsoft Office 365 Personal. Vous pourrez ainsi rester toujours aussi productif avec cette version d'Office optimisée pour une utilisation tactile, avec Microsoft Word, Excel, PowerPoint et OneNote.

      * Office 365 Personal pendant 1 an. Activation nécessaire pendant la période limitée.

      Productivité
      haute performance

      La VivoTab™ 8 (M81C) est dotée du dernier processeur Intel® Atom™ Z3745 pour un incroyable mélange de performances et d'efficience énergétique. Avec une autonomie allant jusqu'à 8 heures, le VivoTab 8 peut supporter toute une journée de travail sans être rechargé et avec Microsoft Office 365 de pré-installé, votre productivité sera sans limites. De plus, avec 32 Go de stockage sur le disque dur, 64 Go via MicroSD et 16 Go sur WebStorage (1 an), vous aurez tout l'espace nécessaire pour installer vos applications, contenus multimédia et fichiers.

      Capturer chaque instant
      de votre vie

      La tablette ASUS VivoTab ™ 8 (M81C) propose un capteur photo à l'arrière pour prendre de superbes images et un capteur photo à l'avant pour des conversations vidéo limpides.

      Une qualité audio
      exceptionnelle

      Les deux haut-parleurs de la tablette dirigent le son directement vers vous pour vous assurer une expérience sonore parfaite lorsque vous regardez des vidéos ou écoutez de la musique.

      Du streaming fluide
      avec Miracast

      Miracast vous permet de profiter de contenu multimédia depuis votre VivoTab™ 8 (M81C) et de l'afficher sur votre téléviseur ou un écran externe. Profitez dès à présent de vidéos et photos sur un grand écran !

      Un éui et un
      clavier sans-fil

      Le TransKeyboard, fin et léger, intègre un clavier Bluetooth 3.0 compatible avec les tablettes Windows et Android de toutes tailles. Le TransKeyboard, avec son design pliable et ses aimants, assurera à votre tablette une position sure et confortable pour écrire des e-mails, naviguer sur Internet ou discuter en ligne. De plus, le clavier du TransKeyboard est léger et résistant avec sa conception en microfibres qui protégera votre tablette des éléments.

      Une protection élégante
      pour votre VivoTabTM 8

      Personnalisez votre tablette avec de superbes étuis, parmi lesquels la MagSmart Cover, la Carry Me Cover et la Folio Cover. MagSmart Cover : Personnalisez votre tablette avec cette superbe MagSmart Cover, qui offre une protection tout en élégance.

ASUS recommends Windows.

    ASUS VivoTab 8 ‏(M81C)‏

    ASUS VivoTab 8 (M81C)

    The Best ultra mobility 8-inch Windows pad for Work and Fun

    • powered by the next generation 64-bit quad core Intel® Atom™ Z3545 processor
    • Brilliant IPS High-definition display
    • Ultrafast connectivity with 802.11 a/b/g/n (2.4G/5G), dual band
    Product Image

    Designed for note-taking

    ASUS VivoTab™ 8 (M81C) is designed especially slim to enable one-handed use for writing notes, and at just 330g it's light enough to use for hours. Its slim bezels, IPS high-definition display and elegant aesthetic design give it pride of place in any business or educational en-vironment. With Windows 8.1, use any WinOS app you already own, switching between the updated, Modern Interface and the traditional desktop as needed.


    The VivoTab™ 8 (M81C) is powered by the latest Intel® Atom™ Z3745 processor for perfect balance of multi-tasking performance and outstanding energy effi-ciency. With up to 8 hours battery life, the VivoTab 8 can last for a working day before it needs to be re-charged and with Microsoft Office 365 supplied prein-stalled, your productivity will know no bounds. Up to 32GB of solid-state storage plus up to 64GB MicroSD and 16GB WebStorage (1 year) gives plenty of space for apps, media and files

    Equipped to capture
    life's moments

    ASUS VivoTab ™ 8 (M81C) has a rear-facing cameras that lets you take astounding images; as well as a front-facing camera for clear video chats.

    Serious about sound

    Carefully-engineered dual speakers direct sound to-wards you - the listener - so you experience impeccable sound whether enjoying videos or listening to music!

    Play To Seamless Video
    Streaming with Miracast

    Miracast lets you stream multimedia content from your The VivoTab™ 8 (M81C) to a TV or external display. Now you can enjoy your videos and photos on a larger screen.

    A cover and wireless
    keyboard in one

    The ultra-slim and light TransKeyboard features a Blue-tooth 3.0 QWERTY keyboard and is compatible with full size Windows and Android tablets. The TransKeyboard has a flexible folding design and has magnets to fasten and secure your tablet. This quick fold feature lets you prop up your tablet in seconds, giving you the perfect angle to compose emails, browse the web, or chat online. In addition, the TransKeyboard Bluetooth Key-board's lightweight, durable microfiber construction pro-tects your tablet from the elements.

    Beautiful, protective for
    Your The VivoTabTM 8

    Add a personal touch to your tablet with the stunning protections, including MagSmart Cover, Carry Me Cover and folio cover. MagSmart Cover: Add a personal touch to your tablet with the stunning MagSmart Cover —this smart but tough case protects your tablet without hiding its great looks.