P8H77-V LE

    P8H77-V LE

    Performances graphiques et précision numérique sur un chipset H77

    • ASUS DIGI+ VRM - Digital power control: digital power Design for the CPU and iGPU
    • GPU Boost - Instant iGPU Level Up!
    • USB3.0 Boost - Lightning Fast Transfer Speeds!
    • Network iControl - Real-time Regulate Network Bandwidth
    • Windows 8 Ready – Assured Compatibility
      Product Image

      Processeur, chipset et carte graphique

      Socket LGA1155 pour processeurs Intel® Core™ de 2ème et 3ème génération

      Cette carte mère supporte les processeurs Intel® de 3ème et 2ème génération équipés d'un socket LGA1155. Des contrôleurs iGPU, mémoire et PCI Express intégrés permettent la prise en charge des sorties vidéo grâce à des chipsets dédiés, d'une mémoire DDR3 dual channel (4 DIMM) et de 16 lignes PCI Express 3.0/2.0. Ces caractéristiques permettent à la carte P8H77-V LE d'offrir d'excellentes performances graphiques. Les processeurs Intel® de 3ème et 2ème génération comptent parmi les processeurs les plus puissants et économes en énergie proposés sur le marché actuellement.

      Chipset Intel® H77 Express

      Le chipset Intel® H77 Express est conçu pour prendre en charge les processeurs Intel® de 3ème et 2ème génération. Ce chipset utilise une liaison point-à-point pour améliorer la taille de la bande passante et la stabilité du système, pour de meilleures performances. Il intègre également 4 ports USB 3.0 pour un transfert de données 10 fois plus rapide. De plus, le chipset Intel® H77 Express supporte la solution graphique iGPU et vous laisse alors profiter des performances graphiques Intel® de dernière génération.

      Support Quad-GPU CrossFireX™

      Une solution graphique flexible
      La carte mère P8H77-V LE vous offre la solution multi-GPU de CrossFireX™. Cette carte mère intègre également la puissante plateforme Intel® H77 pour optimiser les lignes PCIe en configuration multi-GPU. Préparez-vous à des graphismes à couper le souffle, jamais vus auparavant !

      Technologie Intel® Smart Response

      Accès plus rapide et espace de stockage plus grand
      La technologie Intel® Smart Response utilise un disque dur SSD (minimum 18,6 Go) en tant que mémoire tampon afin d'accélérer les débits et taux de transferts du disque dur principal, de réduire la charge et le temps d'attente et de maximiser l'espace de stockage. La consommation d'énergie est également revue à la baisse grâce à la réduction du nombre d'accès. En combinant les performances du SSD à la capacité du disque dur, cette technologie opère 6 fois plus rapidement qu'un système n'utilisant qu'un disque dur seul.

      Technologie Intel® Smart Connect

      Des mises à jour automatiques
      Avec la technologie Intel® Smart Connect, vos e-mails, applications ou réseaux sociaux sont mis à jour automatiquement et ce même quand l'ordinateur est en mode veille. Cette technologie est alors synonyme d'un gain de temps en matière de mise à jour et de synchronisation, pour une expérience utilisation beaucoup plus agréable.

      Technologie Intel® Rapid Start

      Réveillez instantanément votre PC !
      La technologie Intel® Rapid Start permet à votre ordinateur de sortir rapidement de son état de veille, en seulement quelques secondes. Cette sortie de veille quasi-instantanée est dûe au stockage des données de mémoire vive sur le SSD dédié, qui permet également de garder le niveau de la consommation au niveau le plus bas possible.


      PCI Express® 3.0

      Support de PCI Express® 3.0

      La troisième version du standard du bus PCI Express est arrivée et propose des performances deux fois plus élevées que sur la version 2.0. La bande passante totale d'un lien en x16 peut atteindre 32 Go/s, ce qui double les 16 Go/s qu'offrait la version 2.0. Ainsi, le bus PCIe 3.0 délivre une vitesse de transferts de données impressionnante, et il est rétrocompatible avec les bus PCIe 1.0 et PCIe 2.0 pour plus de simplicité et de connectivité. Le bus PCIe 3.0 deviendra vite une fonctionnalité nécessaire pour les utilisateurs souhaitant améliorer et optimiser leurs performances graphiques.

      * PCI Express® 3.0 est supporté par les processeurs Intel® Core™ de 3ème génération.

      Fonctionnalités exclusives ASUS

      Alimentation numérique avec DIGI+ VRM

      Le régulateur de tension DIGI+ VRM embarque un microprocesseur numérique programmable permettant de répondre parfaitement aux besoins des signaux numériques (SVID) du processeur en éliminant les ralentissements d'une conversion numérique/analogique. Cette précision d'alimentation évite de gâcher de l'énergie et offre une meilleure efficacité, de meilleures performances et une stabilité à toute épreuve. Vous pourrez régler les tensions CPU PWM ainsi que les fréquences pour effectuer différents types d'overclocking. Vous disposerez d'informations précises avec le BIOS UEFI ou l'interface exclusive d'ASUS. Ce design ASUS améliore les capacités d'overclocking de la carte en poussant ses performances à son maximum.


      EPU

      Performances extrêmes et économies d´énergie
      Economisez de l'énergie en temps réel grâce à la technologie à double processeur intelligent et à son processeur EPU. Ce processeur détecte automatiquement la charge système et modère alors l'alimentation en temps réel. Les nuisances sonores sont par la même occasion réduites et la durée de vie de votre carte est prolongée.

      GPU Boost

      Des performances GPU boostées instantanément
      La fonctionnalité GPU Boost permet d'overclocker le GPU intégré en temps réel pour améliorer les performances graphiques. L'interface utilisateur permet des réglages de fréquence et de tension simplifiés. La possibilité de créer plusieurs profils d'overclocking permet des mises à jour système stables et rapides.

      Network iControl

      Contrôlez en temps réel la bande passante du réseau
      En cliquant sur un bouton on/off, vous pourrez faire passer en priorité la bande passante de l'application en cours d'utilisation. Aussi, vous pourrez facilement faire passer votre logiciel favori en priorité en créant des profils sur l'interface conviviale. Dans ces profils, les logiciels pourront être configurés pour fonctionner durant une période donnée afin d'éviter la congestion du réseau et les téléchargements trop longs. Une connexion automatique à un réseau PPPoE, réglable en une seule étape, facilite encore plus la connexion. En quelques mots, cette solution offre un contrôle intuitif de la bande passante du réseau.

      Technologie ASUS USB 3.0 Boost

      Des transferts USB plus rapides avec le protocole UASP
      La nouvelle technologie ASUS USB 3.0 Boost supporte le protocole UASP (USB Attached SCSI Protocol), le dernier standard de la norme USB 3.0. Cette technologie augmente la vitesse de transmission de données USB de près de 170%, et ce en plus de la vitesse impressionnante déjà offerte par la norme USB 3.0. La technologie USB 3.0 Boost propose une interface utilisateur conviviale, qui détecte automatiquement les périphériques USB 3.0 pour accélérer la vitesse de transferts de données vers ou depuis ces derniers. En savoir plus.

      BIOS UEFI (EZ Mode)

      Interface flexible et simple
      Le nouveau BIOS UEFI (EFI, interface micrologicielle extensible) proposé par ASUS vous offrira une toute nouvelle façon de naviguer dans votre interface BIOS, notamment en utilisant la souris à la place du clavier. Le BIOS EFI d'ASUS vous permettra également d'utiliser un disque dur de 2,2 To en 64 bit sans problème de perte d'espace de stockage.

      Interface exclusive ASUS
      Le mode standard (EZ Mode) affiche les réglages les plus fréquemment utilisés, pour plus de simplicité et de rapidité. Et le mode avancé (Advanced Mode) est quant à lui destiné aux utilisateurs à la recherche de performances, il permet des réglages plus avancés.

      Nouveau : accès rapide et simplifié aux données
      - Touche F12 pour prendre une capture écran du BIOS
      - Nouveau raccourci clavier F3 pour accéder aux informations système les plus utilisées
      - Informations mémoire (SPD RAM), détection de barrettes défectueuses et résolution des problèmes de POST.